Les derniers articles

• Posté le 03 juillet 2010 à 12:02 (il y a 4 ans, 1 mois)
Forces du désordre
boom-shiva avatar
Posted by Coclicot
Je ne vais pas me faire des amis, mais :

Je trouve ça affreux, le mélange d'imprimé pour moi là c'est too much, sans cohérence, et surtout ça ne lui flatte pas la silhouette. D'habitude je kiffe Balibulle mais là, faut pas pousser.
Ben, moi j'aime bien, mais tu ne deviens pas mon ennemie pour autant (:
:caprice: J'ai besoin de sous ! Je vends quelques paires de chaussures sur Vinted.

Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 17:44 (il y a 4 ans, 1 mois)
Roule une pelle a la vie
kaetris avatar
Quite à être naturelle, autant l'être jusqu'au bout des pieds…
Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 18:19 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Coclicot
Je ne vais pas me faire des amis, mais :

Je trouve ça affreux, le mélange d'imprimé pour moi là c'est too much, sans cohérence, et surtout ça ne lui flatte pas la silhouette. D'habitude je kiffe Balibulle mais là, faut pas pousser.
Oh oui, j'ai pensé à le mettre ici quand j'ai lu son blog l'autre jour… Sans exagérer, je trouve ça vraiment immonde, ce mélange d'imprimés (déjà, rien que le mix rayures horizontales + rayures verticales est dégueulasse, mais avec en plus, le foulard et la jupe, au secours). J'étais assez surprise aussi parce que je trouve que c'est une des bloggueuses les moins "WTF" mais là, vraiment, c'est sans appel.
Jusqu'à 10$ de réduction sur votre première commande iHerb : QUW414

-20% sur votre première commande Sheinside : http://www.sheinside.com/invite.php?token=AdTWJp3jaiiuVWLmSFIP

Lien de parrainage pour le site Rad (mode homme et femme) : https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=b2guc28uamVzc2lsaWNpb3VzQGdtYWlsLmNvbQ%2C%2C
Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 18:37 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Nadja
Moi je trouve Balibulle très souvent WTF. Ca me semble pas pire que d'habitude …
Pareil.

C'est sa coiffure qui rend tout WTF tout le temps je trouve, on dirait un Ewok mal léché, et en moins mignon.
(Vide-Dressing) N'attends plus! Offre-toi un bout de Wayzea.
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler…
Pinterest

Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 18:41 (il y a 4 ans, 1 mois)
Cinéphile accomplie
nola-ife avatar
Posted by Dolly Wood
(mais y doivent lui dire "bah écoute, tu fais c'que tu veux hein, c'est Tavi". HAHA. Bon ok, j'vais me pendre.)
j'en peux plus :xd:
THE END HAS NO END. :puppyeyes
Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 22:53 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Nadja
Moi je trouve Balibulle très souvent WTF. Ca me semble pas pire que d'habitude …
Mais moins que Punky B, non ? :shifty: Elle, je trouve que c'est la reine des WTF, suivie de près par Betty (qui, je trouve, est capable du meilleur comme du pire, mais malheureusement, c'est souvent pire).
Jusqu'à 10$ de réduction sur votre première commande iHerb : QUW414

-20% sur votre première commande Sheinside : http://www.sheinside.com/invite.php?token=AdTWJp3jaiiuVWLmSFIP

Lien de parrainage pour le site Rad (mode homme et femme) : https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=b2guc28uamVzc2lsaWNpb3VzQGdtYWlsLmNvbQ%2C%2C
Big Up
  • Posté le 05 juillet 2010 à 11:21 (il y a 4 ans, 1 mois)
En hibernation
mawy avatar
Posted by Nadja
Ouh, la belle toile d'araignée, ou la belle grosse noune de poussière sortie de l'aspirateur.
"Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent…"
Big Up
  • Posté le 05 juillet 2010 à 15:35 (il y a 4 ans, 1 mois)
Gossip girl à Paris, c'est moche !

Big Up
  • Posté le 05 juillet 2010 à 18:49 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Yana
Gossip girl à Paris, c'est moche !

Perso..j'adore ! :nerd:
Mon blog "mode"

Big Up
  • Posté le 06 juillet 2010 à 16:28 (il y a 4 ans, 1 mois)
Lettuce die young or lettuce live forever
nomade_ avatar
Plus haut, y'avait un truc sur les chiens WTF, mais je le trouve plus. Bref, tout ça pour dire que je suis tombée sur ceci:

Puisque les animaux deviennent des accessoires de mode…
TumblrBetaseriesSensCritique

Big Up
  • Posté le 06 juillet 2010 à 18:17 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Mrs. Misa
Ça me fait vraiment de la peine…
Oh moi aussi littéralement, quand l'humain est con il l'ai jusqu'au bout.
"L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte."
Into The Wild
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2010 à 19:39 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Markynanoue
Oh moi aussi littéralement, quand l'humain est con il l'ai jusqu'au bout.
c'est du grand n'importe quoi! depuis quand les animaux sont-ils des jouets ou des accessoires de mode?! franchement, ça m'énerve
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2010 à 10:13 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Ladylolypop
Plus haut, y'avait un truc sur les chiens WTF, mais je le trouve plus. Bref, tout ça pour dire que je suis tombée sur ceci:

Puisque les animaux deviennent des accessoires de mode…
Mon dieu mais…. PAUVRES BETES !!!!
On devrait retirer le droit d'adoption à ces abrutis qui leur font ça !!!
Ma boutique little market ! Intagram: @rockshirleybijoux
Et la page FB.
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2010 à 11:31 (il y a 4 ans, 1 mois)
Roule une pelle à la vie
sweet_cookie avatar
Posted by Lavana
Ah mais trop marrant j'adore :D Bon ça fait plutôt chaussures de strip-teaseuse et je sais pas comment elle récupère ses billets à la fin mais c'est drôle :D
Par contre les orteils et le talon noirs … euh ? On dirait pas qu'elle a un collant en plus, je suis super perplexe (superplexe) !
Bin si qu'elle a des collants puisque sa robe porte-jarretelle porte jarretelle lol
Fan de MODE et de BIJOUX ???
>> Must Have <<Vente de bijoux et accessoires online :D
Ma boutique où je liquide fringues, livres et affaires d'équitation:Vide-dressinG <-

Big Up
  • Posté le 07 juillet 2010 à 11:33 (il y a 4 ans, 1 mois)
Roule une pelle à la vie
sweet_cookie avatar
Posted by Lavana
Ah mais trop marrant j'adore :D Bon ça fait plutôt chaussures de strip-teaseuse et je sais pas comment elle récupère ses billets à la fin mais c'est drôle :D
Par contre les orteils et le talon noirs … euh ? On dirait pas qu'elle a un collant en plus, je suis super perplexe (superplexe) !
Bin si elle a des collants puisqu'elle porte une robe porte-jarretelle qui porte jarretelle lol
Fan de MODE et de BIJOUX ???
>> Must Have <<Vente de bijoux et accessoires online :D
Ma boutique où je liquide fringues, livres et affaires d'équitation:Vide-dressinG <-

Big Up