L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

• Posté le 08 novembre 2010 à 21:09 (il y a 3 ans, 5 mois)
Color my life with the chaos of trouble
hope-2 avatar
Eva Longoria pendant les EVA, de MTV.
D'accord, c'était une référence à la robe viande de Lady Gaga, mais quand même… On a pas idée de se trimbaler en jambonneau avec un micro.

Une petite vidéo en bonus.
« We're not in wonderland anymore Alice. »

Big Up
  • Posté le 08 novembre 2010 à 21:23 (il y a 3 ans, 5 mois)
Posted by Feflozz
Ah "Ptitecrotte78", alors c'est tout son blog qui est WTF :)
Je viens d'aller voir son blog et là je suis un mix de ça = :eh::puppyeyes:sick::moqueur:

Nan mais comment est-ce possible quoi ^^ Et elle a un sacré paquet de fringues, je sais pas si je suis la seule que ça fait halluciner mais punaise! Bon allez , pour terminer en beauté je vais citer une de ses phrases: "Moi chui pur a leta deau de sourse toi tu et sal a leta do de mer et tt c dechet"
:coeurquibat: Blog mode  >  Soles  in  my  universe  :coeurquibat:

Big Up
  • Posté le 08 novembre 2010 à 21:25 (il y a 3 ans, 5 mois)
Roule une pelle à la vie
lamina avatar
Posted by LauMeow
Au risque de me faire traiter d'anti-grosse (m'en fous), sérieusement, y'a des fringues qu'il faudrait interdire au delà du 42… EN PLUS j'trouve qu'une tenue vulgos le sera toujours plus sur une gr.. une fille avec un IMC supérieur à 25.
En tous cas merci pour toutes ces photos, et contente de voir que les "icônes" des blogs y figurent aussi parce que Betty là, n'iiiimporte quoi!
Ce n'est pas tant le poid le probléme ici mais la vulgarité. En fait j'ai compris ça en découvrant le blog de big beauty parcque je pensais aussi qu'une fille a partir d'une certaine taille ne pouvait pas se permettre porter de minijupe ou alors montrer ses cuisses , mais je sais pas cette blogeuse à la classe incarnée et j'aime trop ses gouts vestimentaires. XD
Big Up
  • Posté le 08 novembre 2010 à 22:46 (il y a 3 ans, 5 mois)
Roule une pelle à la vie
lamina avatar
Posted by Binjoo
Comment as-tu pu rater ça ? :cretin:
C'est piiiiiiiiiiiiire que WTF ça abuser.
Big Up
  • Posté le 08 novembre 2010 à 22:58 (il y a 3 ans, 5 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Posted by Feflozz
Non mais sérieusement? (Y'a pas un smiley qui se fait pipi dessus tellement il rigole? :lol:)

Et sinon, juste pour partager "chui une cochone ok si tu ldi chui pa coinser kan jaim un mec toi tu baise dan les cercueils dsl si t coinser chakun c probleme jpe pad aider une foi de pluss demande reparation a t paren"……………..

Mouahahaha
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 10:49 (il y a 3 ans, 5 mois)
y'a une photo de son gosse au debut du blog ^^

(mais jamais elle range chez elle ? je suis peut etre con mais moi si je diffuse une photo sur le net, je range avant…)
J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart

J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 10:50 (il y a 3 ans, 5 mois)
Posted by Binjoo
Il me semble qu'on le voit déjà au début du blog le "bb", et vu qu'elle a apparemment 15 ans au début du blog, je trouve ça louche…
OK, donc pauvres parents. (A moins que la mère soit pareil ? Sérieusement, comment on peut arriver à autant de mauvais goût ? Et écrire aussi mal ?)

Marraine de Sow²
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 10:52 (il y a 3 ans, 5 mois)
Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.
deb-m avatar
Posted by Feflozz
Bordel le fou rire, merci merci merci merci :yawn:
Elle est où la poulette ?
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 14:46 (il y a 3 ans, 5 mois)
Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.
deb-m avatar
Posted by Feflozz
Boooon, ça serait redondant de mettre cette chère Betty en avant mais ça me démange vu la dernière paire de godasses soit disant sublimes-tropbelles-merrrrveilleuses qu'elle nous sort.
Moi j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous pondre comme tenue AVEC cette paire hihi
Elle est où la poulette ?
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 15:19 (il y a 3 ans, 5 mois)

Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 18:19 (il y a 3 ans, 5 mois)
Posted by Togepi
Dans le genre distinguée…

EDIT : Si quelqu'un sait où j'peux trouver un maillot comme ça…

Mais elle pourrait ranger sa chambre, merde !

En voilà une pose super sexy !
We can be heroes, just for one day.
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 18:36 (il y a 3 ans, 5 mois)
Bizounours humain
chopin avatar

Je trouve que les fringues de Betty se retrouvent souvent sur ce topic en ce moment…
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 18:39 (il y a 3 ans, 5 mois)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
BigBeauty a posté aujourd'hui avec et y'a rien à faire je trouve que ça fait un gros talon un peu protubérant, c'est vraiment WTF ( dit la fille à la paire de chaussures assez WTF)
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 19:03 (il y a 3 ans, 5 mois)
Roule une pelle à la vie
lamina avatar
BigBeauty a posté aujourd'hui avec et y'a rien à faire je trouve que ça fait un gros talon un peu protubérant, c'est vraiment WTF ( dit la fille à la paire de chaussures assez WTF)
On pourra faire un match WTF Betty contre BigBeauty.C'est vrai que les chaussures ont l'air pas mal moche , mais aprés avoir vu la photo de bigbeauty je trouve ça pas si mal ( de toute façon Big beauty mêmeavec des oreilles de lapin sur latête n'est jamais WTF :lunette:).Bon le seul truc qui m'enerve chez elle ce sont ses pauses que je trouvepas trés original sinon il n'y a presque rien a dire .
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2010 à 19:12 (il y a 3 ans, 5 mois)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Bon au moins on est d'accord sur les autres tenues :)
Big Up