Les derniers articles

• Posté le 21 août 2011 à 12:31 (il y a 2 ans, 11 mois)
"L'élégance c'est quand l'intérieur est aussi joli que l'extérieur" Coco Chanel
ballerina-2 avatar
Je recherches de ballerines à pas plus de 30€ , une idée de site français ? :erf::fleurs:
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 12:38 (il y a 2 ans, 11 mois)
En plein caca nerveux
chustine avatar
Apparemment nous sommes plusieurs a avoir "flashé" sur cette jupette…

J'ai envie d'une simple robe a ligne aussi… pour l'automne.

J'ai aussi envie de dentelle blanche… mais je trouve la robe peut être un peu courte ? J'aimerais l'essayez mais je peux déjà dire que sa ne m’iras surement pas !

Les trois chez H&M.
I'm gone:whistle:
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 12:44 (il y a 2 ans, 11 mois)
p i o u ?
bluebird avatar
Posted by Listzomania
Cette robe d'H&M en jaune moutarde mais je ne suis pas sûre d'assumer la couleur :shifty: :
Ah je la voulais aussi, mais introuvable en Moutarde en M.
Du coup je l'ai essayée en noir, et je suis déçue : elle est serrée comme il faut aux nichons mais un peu trop large à la taille, ça me grossit. Et comme elle est assez courte, je pense que le S n'est pas envisageable pour moi : /
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 13:38 (il y a 2 ans, 11 mois)
Euphorique
nine-2 avatar
Je bave devant ces pompes :
adidas Online Store

Et quelqu'un saurait où trouver ces merveilles?
Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court
.
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 13:51 (il y a 2 ans, 11 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Posted by Ruby
Sinon, à l'origine, j'étais venue pour dire que j'avais envie d'un perfecto bleu pétant, comme H&M en avait fait à un moment (et que je n'ai pas acheté, car je n'ai jamais trouvé ma taille…).
Tu as vu celui de Zara? Il est pas mal je trouve, enfin peut-être pas assez bleu pétant?
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:08 (il y a 2 ans, 11 mois)
Posted by GrandeMarine
Celle ci:

Elles sont sold out pour l'instant mais je ne perds pas espoir elles seront miennes quitte a harcelé le service client pour qu'il réapprovisionne…
Je les ai essayé en magasin et elles sont sublimes :coeurquibat::tears: (mais trop chères pour moi malheureusement) C'était une douleur de devoir les retirer!
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:23 (il y a 2 ans, 11 mois)
En plein caca nerveux
chustine avatar
Posted by SillyBee
Ah je la voulais aussi, mais introuvable en Moutarde en M.
Du coup je l'ai essayée en noir, et je suis déçue : elle est serrée comme il faut aux nichons mais un peu trop large à la taille, ça me grossit. Et comme elle est assez courte, je pense que le S n'est pas envisageable pour moi : /
Pareil, je l'ai essayez en moutarde mais je pense qu'il faut avoir une petite poitrine pour la porté parce que j'avais vraiment l'air énorme !
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:32 (il y a 2 ans, 11 mois)
Posted by CallMeMonday.
Tu as vu celui de Zara? Il est pas mal je trouve, enfin peut-être pas assez bleu pétant?
Tu parles de celui-ci? Si oui, c'est le col que je n'aime pas. Je cherche vraiment un perfecto avec le col triangulaire classique. Tu vois de quoi je parle?
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:38 (il y a 2 ans, 11 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Posted by Ruby
Tu parles de celui-ci? Si oui, c'est le col que je n'aime pas. Je cherche vraiment un perfecto avec le col triangulaire classique. Tu vois de quoi je parle?
Oui c'était celui là! Effectivement le col fait pas très perfecto, mais je kiff la couleur :cretin:
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:39 (il y a 2 ans, 11 mois)
se roule dans un champs de coquelicots
grandemarine avatar
Posted by Chustine
Pareil, je l'ai essayez en moutarde mais je pense qu'il faut avoir une petite poitrine pour la porté parce que j'avais vraiment l'air énorme !
Ahahaha ça me rassure pas du tout je l'ai acheté alors que je fais un 90D…
Life is a climb, but the view is great.
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:40 (il y a 2 ans, 11 mois)
Posted by Ballerina,
Je recherches de ballerines à pas plus de 30€ , une idée de site français ? :erf::fleurs:
Ballerine Adeline 175 - The Divine Factory J'ai ça qui me vient en tête mais il y en a surement d'autres :)

Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:42 (il y a 2 ans, 11 mois)
Posted by CallMeMonday.
Oui c'était celui là! Effectivement le col fait pas très perfecto, mais je kiff la couleur :cretin:
La couleur est jolie, mais quand tu compares avec ce perfecto H&M, RAAAAAAAHHHH! Je suis vraiment dégoûtée de ne l'avoir jamais trouvé à ma taille!
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:48 (il y a 2 ans, 11 mois)
Je suis passée chez Promod (putain, bosser dans un centre commercial, ça va vraiment me perdre, faut que j'fasses gaffe !!!)

(ça me fait presque penser à du Wheels&Dollbaby, enfin PRESQUE hein !)

(ce fute a l'air vraiment cool, il existe en plein de couleurs, mais le rouge est chic et j'ai pas de jean rouge !)
Mon Youtube Beauté, mon Facebook beauté, mon Tumblr beauté.

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle :coeurquibat:)
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 15:07 (il y a 2 ans, 11 mois)
En plein caca nerveux
chustine avatar
Posted by GrandeMarine
Ahahaha ça me rassure pas du tout je l'ai acheté alors que je fais un 90D…
Elle te vas bien toi ? suffit de voir la morphologie aussi, j'ai des épaules un peu plus large c'est peut être ça… Je rentrait dedans parfaitement, j'étais même a l'aise mais le fais d'avoir la jupe qui commence presque sous les seins sa me grossirais assez ! Tout dépend de la personne
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 15:14 (il y a 2 ans, 11 mois)
se roule dans un champs de coquelicots
grandemarine avatar
Posted by Chustine
Elle te vas bien toi ? suffit de voir la morphologie aussi, j'ai des épaules un peu plus large c'est peut être ça… Je rentrait dedans parfaitement, j'étais même a l'aise mais le fais d'avoir la jupe qui commence presque sous les seins sa me grossirais assez ! Tout dépend de la personne
Bah je suis en sablier grosse poitrine, hanche assez marqué mais peu de taille, donc j'ai l'habitude de porter des robes ou jupes tailles hautes qui marque la taille, c'est peut être pour ça que sa me choque pas!!
Life is a climb, but the view is great.
Big Up