Les derniers articles

Commande groupée ZIPIA

• Posté le 08 janvier 2011 à 21:23 (il y a 3 ans, 7 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Coucou les mad'z tout d'abord bonne année à vous toutes et pleines de bonnes choses. Je recherche des filles qui veulent commander sur le site zipia.com pour savoir si on pouvait pas faire une commande groupée. Le montant du panier doit atteindre 300 dollars soit 224 euros et pour le moment je ne veux pas faire une commande aussi conséquence. Alors si des mad'z sont intéressées faites moi signe!!!
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 10:46 (il y a 3 ans, 7 mois)
c'ets pas plutot zipia.net?
blog // facebook // twitter
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 10:59 (il y a 3 ans, 7 mois)
je connaissais pas du tout ce site et j'avoue il y a des trucs vraiment sympa (là je suis en plein craquage sur leur choix de legging^^)…mais malheureusement là je suis en dèche de thunes (trop acheté de fringues sur american apparel il y a quelques jours! haha!).
blog // facebook // twitter
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 11:11 (il y a 3 ans, 7 mois)
  • Edité le 25 mai 2013 à 16:38 (il y a 1 an, 3 mois)
;;;
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 13:08 (il y a 3 ans, 7 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by lachalk
c'ets pas plutot zipia.net?
Oui oui je me suis trompé sur la fin c'est .net

Posted by lachalk
je connaissais pas du tout ce site et j'avoue il y a des trucs vraiment sympa (là je suis en plein craquage sur leur choix de legging^^)…mais malheureusement là je suis en dèche de thunes (trop acheté de fringues sur american apparel il y a quelques jours! haha!).
Moi je meurs sur leurs pulls et leurs manteaux

Posted by tOuM
Les quelques pages vues me suffisent pour dire que ce site est le mal incarné.
je confirme et c'est un mal qui me ronge tous les jours!!! Je suis curieuse de voir la qualité des vêtements pour comparer
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 13:26 (il y a 3 ans, 7 mois)
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
ziggie avatar
Je veux pas généraliser mais à mon avis c'est du même style que Wholesale, c'est à dire une qualité bien pourrie.
Puisqu'on ne rêve pas sa vie mais que c'est elle qui nous rêve…
Il nous faudra chercher sans trêve dans ses recoins les plus jolis. :caprice:

Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 23:37 (il y a 3 ans, 7 mois)
Hello. Je serai bien intéressée. Cela dit, je n'ai pas de compte donc je n'y ai pas accès. J'ai essayé d'y accéder avec le Login de Stylish Store mais ça ne semble pas fonctionner… Et quand j'essaie de m'inscrire, il me dit que mon e-mail n'est pas valable.

(Malgré tout : ne t'attends pas à une qualité extra, il se peut que tu tombes sur des vêtements mal taillés, mal cousu, etc.)
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 20:30 (il y a 3 ans, 7 mois)
Moral dans les tongs
adrien-2 avatar
Je me suis remplie un panier, ce site est le mal incarné $ 1,264+ Estimated EMS Fee :$ 278
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 20:44 (il y a 3 ans, 7 mois)
Moral dans les tongs
adrien-2 avatar
apres trie je peux faire une commande de 200€
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 22:20 (il y a 3 ans, 7 mois)
Stylish-Store qui a fermé son site, m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'une autre personne prenait sa relève. Tapez Rush Room sur Facebook! Les gens semblent êtres ravis de leur commandes :D

Je suis justement en train de remplir un formulaire de commande, héhé.
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 23:44 (il y a 3 ans, 7 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by Adrien.
apres trie je peux faire une commande de 200€
:rotate: Tu m'interesses beaucoup moi je peux faire une commande de 100 euros

Posted by Breathe.Me
Stylish-Store qui a fermé son site, m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'une autre personne prenait sa relève. Tapez Rush Room sur Facebook! Les gens semblent êtres ravis de leur commandes :D

Je suis justement en train de remplir un formulaire de commande, héhé.
Pourquoi tu me montres sa? :rockon:je te déteste:p
Big Up
  • Posté le 11 janvier 2011 à 17:50 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lol désolée ^^
C'est juste que du coup on est sûre de pas avoir de frais de douanes, et en plus les frais de port sont pas chère. Et quand ils ont des trucs en stock, la livraison est sous 78h après le paiement.

Ps : N'oubliez surtout pas de regarder leur blog (liens sur leur facebook), dans " Lot C " il y a toute une liste de site répertorié par genre (Fashion, accessoires, chaussures, gothic lolita, etc), et vous pouvez commander des objets de ses sites en passant par Rush Room il suffit de leur demander. :)
Big Up
  • Posté le 12 janvier 2011 à 22:58 (il y a 3 ans, 7 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by Breathe.Me
Lol désolée ^^
C'est juste que du coup on est sûre de pas avoir de frais de douanes, et en plus les frais de port sont pas chère. Et quand ils ont des trucs en stock, la livraison est sous 78h après le paiement.

Ps : N'oubliez surtout pas de regarder leur blog (liens sur leur facebook), dans " Lot C " il y a toute une liste de site répertorié par genre (Fashion, accessoires, chaussures, gothic lolita, etc), et vous pouvez commander des objets de ses sites en passant par Rush Room il suffit de leur demander. :)
Petite question tu parles le korreen? parce que google ne me traduit pas toutes les pages et du coup je ne comprends pas tout la. Mais je suis choqué de voir le coup du won. J'étais sur le cul quand j'ai vu un manteau a 72500 won je me suis dis merde c'est quoi ses fringues alors qu'en fait il ne vaut que 50 euros. Vive les taux de change!!!
Big Up
  • Posté le 13 avril 2011 à 13:02 (il y a 3 ans, 4 mois)
Des personnes pour une commande groupée ?
Moi moi!
Big Up
  • Posté le 11 juin 2011 à 18:28 (il y a 3 ans, 2 mois)
Cc les Mad'z!!
Je voudrais commander chez Zipia et je cherche des personnes qui vont effectuer une commande groupée bientôt….alors si il y a des personnes intéressées :small: Merci!!!!
ps:je ne possède pas de compte Zipia moi même..
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse