L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Bla Bla général Mode

• Posté le 09 septembre 2011 à 21:05 (il y a 2 ans, 7 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Ca fait un moment qu'on en parle je crois, et comme personne ne le crée, je me lance :)

Par contre s'il y a déjà un topic similaire, je suis désolée, j'ai du le louper!

Alors pourquoi ce topic, vu que le forum mode est pas mal fourni, ici c'est pour parler mode évidemment, mais aussi des choses qu'on arrive pas à classer ailleurs, les colis qu'on attend, les services après vente, une anecdote sur une journée shopping, un conseil pour une taille, bref tout ce qui ne nécessite pas l'ouverture d'un topic!

J'espère que l'idée vous plaira, parce que perso, j'ai toujours pleins de choses à raconter en matière de fringues :cretin:
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 00:28 (il y a 2 ans, 7 mois)
Yes pour ce topic ! :D

Bon bah j'inaugure … J'ai fait pas mal de magasins et il y a vraiment trop de choses qui me tentent … Surtout des chaussures , j'ai besoin de chaussures : des boots , des creepers , des talons , des compensés …. Mais comme j'aimerai faire des économies , je crois que les gros craquages ne se feront qu'aux soldes …
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 00:49 (il y a 2 ans, 7 mois)
« Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaut ton absence que ton indifférence. »
utopie-2 avatar
Je sens que je vais aimer ce topic, MERCI ! :jv:
J'ai acheté des petites bottines à franges mais je viens de flasher sur des compensées…
Je passe ma vie à acheter des chaussures et des sacs, c'est maladif. :yawn: Je viendrai me confesser ici ! :yawn:
« La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »

Mon vide dressing :jv:
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:08 (il y a 2 ans, 7 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Moi j'ai décidé de ne plus craquer ce mois ci! Même si je passe ma vie sur les sites de Zara, stradivarius, pull and bear, où j'ai d'ailleurs repéré des vestes trop canons, je ne peux pas craquer!!! :cretin:

Ah et je voulais vous parler d'Oysho! J'ai commandé un gilet sur le site, format normal, pas express, deux jours plus tard, mon colis est arrivé, et hier ils m'ont téléphoné pour me remercier d'avoir été une des premières clientes de leurs site! J'ai trouvé ça chou!
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:12 (il y a 2 ans, 7 mois)
Miou.
nadja avatar
Mon colis Pimkie est arrivé au Relais Colis hier, rahhh je le veux ! Il y a une jupe en cuir, un t-shirt cool (il me semble qu'il le sera) et un jean brut. Hiiii.

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:25 (il y a 2 ans, 7 mois)
« Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaut ton absence que ton indifférence. »
utopie-2 avatar
Eheh, je suis fière de moi alors je viens partager avec vous : J'ai acheté une veste en jean 2€ sur une brocante !
Ca faisait un moment que j'en cherchais une donc pour 2€ j'ai pas hésité :D

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:40 (il y a 2 ans, 7 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Posted by Nadja
Mon colis Pimkie est arrivé au Relais Colis hier, rahhh je le veux ! Il y a une jupe en cuir, un t-shirt cool (il me semble qu'il le sera) et un jean brut. Hiiii.
Il est arrivé super vite ton colis pimkie! La seule fois ou j'ai commandé chez eux,mon colis à mis 15 jours a arriver, ça m'a un peu refroidie quoi :stare:
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:50 (il y a 2 ans, 7 mois)
Je suis en train de faire la liste des vêtements que je vais vendre sur eBay (histoire d'avoir un beau budget pour acheter des vêtements automne/hiver). C'est en fouillant dans mon armoire que je me rends compte que je suis grave quand même, je retrouve des choses que je n'ai jamais mises (et qui ont encore leur étiquette :facepalm:), des chaussures portées deux fois grand maximum… Il faut vraiment que je me retienne de céder au moindre coup de coeur et d'y réfléchir à deux fois avant de craquer.
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:55 (il y a 2 ans, 7 mois)
Miou.
nadja avatar
Posted by CallMeMonday.
Il est arrivé super vite ton colis pimkie! La seule fois ou j'ai commandé chez eux,mon colis à mis 15 jours a arriver, ça m'a un peu refroidie quoi :stare:
Oui c'est clair, c'est arrivé super vite ! :D

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 14:56 (il y a 2 ans, 7 mois)
J'ai fait les magasins 2 fois en 10 jours et résultat, je suis un peu blasée, je crois. A chaque fois, je suis à 2 doigts de craquer, je prends plein de trucs, j'essaye, ça me va et… et je repose. Je suis malade, je crois :D
En vérité, non, je crois que je me contiens car JE VAIS A LONDRES LE WEEK-END PROCHAIN \o/

Mes ventes de fringues et de chaussures(MAJ 21/07/2013)

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 15:13 (il y a 2 ans, 7 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
Posted by Ruby
J'ai fait les magasins 2 fois en 10 jours et résultat, je suis un peu blasée, je crois. A chaque fois, je suis à 2 doigts de craquer, je prends plein de trucs, j'essaye, ça me va et… et je repose. Je suis malade, je crois :D
En vérité, non, je crois que je me contiens car JE VAIS A LONDRES LE WEEK-END PROCHAIN \o/
Je te hais vraiment très fort :cretin:
Je veux y aller aussi!
Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 15:16 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by CallMeMonday.
Je te hais vraiment très fort :cretin:
Je veux y aller aussi!
Le problème, c'est que ça va être très court pour le shopping, j'ai tellement de magasins à faire! :cretin: Mais mes priorités : Topshop, TK Maxx et Primark. (Et Dorothy Perkins, et Miss Selfridge… :D)

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 15:18 (il y a 2 ans, 7 mois)
utopie-2 avatar
Posted by Ruby
Le problème, c'est que ça va être très court pour le shopping, j'ai tellement de magasins à faire! :cretin: Mais mes priorités : Topshop, TK Maxx et Primark. (Et Dorothy Perkins, et Miss Selfridge… :D)
Et Lush ? :shifty:
(Bon ce n'est pas le sujet mais ça m'a fait penser à ça direct, je t'envie tellement d'aller à Londres raaah…)

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 15:21 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by Utopie.
Et Lush ? :shifty:
(Bon ce n'est pas le sujet mais ça m'a fait penser à ça direct, je t'envie tellement d'aller à Londres raaah…)
J'ai à Paris, ça :D Je vais surtout me concentrer sur les enseignes qui n'existent pas en France!

Big Up
  • Posté le 10 septembre 2011 à 15:27 (il y a 2 ans, 7 mois)
utopie-2 avatar
Posted by Ruby
J'ai à Paris, ça :D Je vais surtout me concentrer sur les enseignes qui n'existent pas en France!
Oui mais c'est carrément moins cher ! :p

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse