Les derniers articles

Les blogs mode

• Posté le 02 septembre 2012 à 17:30 (il y a 2 ans)
  • Edité le 23 août 2014 à 19:44 (il y a 3 semaines, 2 jours)
Born to fly, forced to walk.
calypso avatar
Bon voilà, ça fait un moment que je veux créer ce topic, alors je me lance ! :happy:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je passe beaaaaucoup de temps (peut-être même un peu trop) sur les blogs mode :shifty:
Ici, vous pouvez donner les noms (avec le lien c'est mieux) des blogs mode que vous suivez régulièrement, ou que vous venez de découvrir :

Le blog de Betty

Et pourquoi pas Coline

Tokyobanhbao

Hello it's Valentine

Pandora,

Mariannan

Punky B

Leeloo

Fashiontoast

Angie

Cookie est une cuillère à absinthe

etc…

J'espère que ce topic vous plaira :happy:

Je commence donc avec quelques blogs très sympas (en dehors de ceux postés au dessus)

Fruity-Girl, découverte il y'a un bout de temps, qui poste des tenues super jolies et abordables !

The Black Feather (ancienne Next-Trend) dont je suis une grande fan :coeurquibat:

Cleo's Wardrobe (une de ses copines !) :jv:

Skulls and bows

The Fashion Calling

The 4 Hundred Beats

Bon j'en ai encore une très très longue liste dans mes favoris, mais je vais m'arrêter là, et je viendrais en poster d'autres :v:
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2012 à 12:42 (il y a 2 ans)
Heureuse, simplement
yep avatar
Bon je n'ai rien à faire aujourd'hui alors je viens te soutenir dans ton topic ;)

Cleo du blog Cléo's Wardrobe (une des amies de next-trend d'après ce que j'ai compris) et Marion du blog FRINGE&FRANGE sont de loin mes préférées.

Ensuite il m'arrive souvent d'aller sur celui de next-trend récemment renommé "the black feather" The Black Feather : Blog Mode & Lifestyle / Ex-Next-Trend.com .

Et enfin Clémentine du blog Fruity Girl , même si j'y vais de moins en moins car ses tenues ne sont pas toujours à mon goût (en tout cas moins qu'il y a 6 mois où je bavais littéralement sur chacune de ses fringues) et puis il faut dire que la nana commence à me taper sur le système.

Sinon quand j'ai un peu plus de temps il m'arrive de traîner sur lookbook.nu ( LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness. )
dont les looks des différents blogueurs sont très inspirants.

Ah j'oubliais celui de Manon Lorme découvert dans un street-style sur mademoizelle, http://monaisapirate.blogspot.fr/ , mais elle ne le tient pas régulièrement à jour à mon grand regret.

Voilà, c'est tout pour moi :)
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2012 à 12:44 (il y a 2 ans)
The Truth Is Out There.
fox-mulder avatar
Si, si et j'y passe trop de temps aussi…

Voici d'autres blog que je squatte assez souvent :

Unlimited-clothes

Margot - You make fashion - blog Mode & DIY

Mona is a Pirate

Bows & Leather

Le blog de Yummy Yo!

McGallo Diaries | McGallo DIARIES

Oh, il en manque sans doute des tas mais je reviendrais. :)
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2012 à 13:16 (il y a 2 ans)
Posted by Broken Wings
Personne sur Madmoizelle ne s'intéresse aux blogs mode ?! :oo:
Bien sur que si haha! Perso, entre autres, j'aime beaucoup lire: Sincerely, Juleshttp://dulcecandy.com/Cheyenne Meets Chanel et ce blog de streetstyle: ALTAMIRA !
J'ai également ouvert mon propre blog il y'a un mois seulement: La Petite Frenchie si ça vous dit, allez y faire un petit tour et dites moi ce que vous en pensez! :)
Blog mode: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

Facebook - Instagram - Hellocoton - Youtube

Big Up
  • Posté le 04 septembre 2012 à 15:27 (il y a 2 ans)
calypso avatar
Ah le topic se réveille un peu, merci :jv:

Je viens de découvrir le blog d'Adenorah, et j'adoooore :

Et en voilà quelques autres !

Elizabeth Victoria Clark :

The Blond Salad:coeurquibat: :

Laura loves clothes :

The Beauty & the Geek :

Candy Rosie :

Barock and Roll:

Big Up
  • Posté le 04 septembre 2012 à 21:06 (il y a 2 ans)
Will you please take your pills?
flume avatar
J'adore celui de Camille Over the Rainbow qui en plus de bien parler , me faire rêver avec sa vie londonnienne, a un style parfait!

Celui de Fashion Me Now aussi:

Anouska Proetta Brandon que je trouve magnifique

Et enfin, Life of Boheme/ et sa vie de rêve…

Big Up
  • Posté le 16 septembre 2012 à 21:48 (il y a 1 an, 12 mois)
calypso avatar
Découverte de quelques nouveaux blogs : (oui je parle un peu toute seule sur ce topic mais je le vis bien :shifty:)

Le blog de Simone :

Hervine:

Bows & Leather :

The girl never gets older :

Pettra Karlson (elle a 16 ans je crois :oo:)

Barock and roll:

Big Up
  • Posté le 17 septembre 2012 à 00:23 (il y a 1 an, 12 mois)
Génération Y.
sassyfruits avatar
Pour ma part je suis absolument fan de ces 3 blogueuse et je bave sur chacune de leurs tenues

Late Afternoon elle est a la fois classe et pop je l'adore

Fashion Toast, une vraie source d'inspiration pour moi. Rock et chic. Et cette fille est tellement belle!

Blushing Ambition, simple fraiche avec un blog lifestyle plus que mode. Mais chacune de ses tenues est top et carrément portable en toute occasion, et son style s'approche pas mal du mien. Je l'aime d'amour et elle a l'air très sympathique!
Big Up
  • Posté le 22 septembre 2012 à 06:13 (il y a 1 an, 11 mois)
En plus des "classiques" déjà cités, (leblogdebetty, Fashiontoast, etpourquoipascoline, The Blonde Salad, Hello it's Valentine…), j'ajouterais :
- Lisa, qui a commencé son blog quand elle avait genre 14 ans et qui avait déjà un style de malaaade. Je la suis depuis super longtemps, son style a pas mal évolué, et même si j'aime toujours la plupart de ses fringues et des mises en scènes des photos, je préférais son style très suédois (genre tee shirt-collants-boots quoiiii comment ça il fait -20°?) de quand elle était plus jeune .
- Kenza, pareil je la suivais religieusement à une époque mais là, ses articles commencent à me lasser un peu…
-India, une amie de Kenza qui est mannequin, et dont le but originel du blog est de faire partager son quotidien de mannequin et casser un peu les clichés du milieu. J'aimais beaucoup au début, mais ces derniers temps, entre partage de photos de vacances et articles looks à base de Chanel, Louboutin et autres marques abordables, elle s'est un peu éloignée de la ligne directrice de base du blog…
- Marion rocks, dommage qu'elle ne poste plus très régulierement.
- Lefurcoat, elle ne poste pas beaucoup, mais j'aime beaucoup son style et elle est juste canon. Et puis elle vit à NY, tout ça… :coeur:
- Emma's diary. J'aime le fait qu'elle ait vraiment son propre style, très preppy-propre sur elle, même si je ne m'y reconnais pas forcément. Et puis elle est mimi ^^
-Voguehaus, j'aime bien son style même si ses tenues sont finalement assez simples.

Mais mon préféré de tous les temps reste le blog de Garance Doré, qui est juste parfaite, drôle, écrit des articles intéressants et inspirants, fait de magnifiques photos, et me fait rêver avec son NY way of life !
No one can create negativity or stress within you. Only you can do that by virtue of how you process your world - Wayne Dyer

I have quite simple, affordable dreams. Like I could just eat sushi and raw desserts forever.
Instagram

Big Up
  • Posté le 22 septembre 2012 à 10:34 (il y a 1 an, 11 mois)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Je fais un petit tour (quasi-quotidien) sur ces blogs :
_ Sincerely Jules : elle est magnifique et gentille (j'ai eu droit à un petit mot manuscrit quand je lui ai commandé un tee-shirt)
_ Sushipedro le tumblr : puisque son blog n'existe plus je continue de la suivre sur son tumblr, j'aime son style qui me parle
_ Etpourquoipascoline : idem, la plupart de ses tenues m'inspirent, on peut s'en inspirer très facilement
Big Up
  • Posté le 22 septembre 2012 à 20:41 (il y a 1 an, 11 mois)
Accrochée a son ordi
earina avatar
Pour ma part je suis beaucoup Le Blog de Betty, The Blonde Salad, Next-trend, et pourquoi pas coline etc.. donc tout ceux là qui ont déjà été cité

J'aime aussi beaucoup celui là Kayture

Et quelle bonne surprise le blog Fruity Girl que je viens de découvrir, merci à vous :)

Big Up
  • Posté le 28 septembre 2012 à 10:59 (il y a 1 an, 11 mois)
Aïnama !
kenette avatar
J'adore les blog mode que je trouve très inspirants:

En plus de pas mal de blog cités , voici mes blogs de référence:

VIVALUXURY

Ring My Bell

Closet Confections

Fashion Bananas

Nany's Klozet

The Brunette » le blog mode de la Brunette à Paris

Seams for a desire

J'ai failli oublier : http://www.wendyslookbook.com/
Iherb shopholic. Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce chouette site, foncez et grâce a ce code vous aurez 5$ à 10$ de reduc : ELA513. Attention addiction garantie, surtout si vous aimez les produits naturels, le bio, le make-up. ( En plus, à partir de 40$ les frais de port sont gratuits)
Big Up
  • Posté le 30 septembre 2012 à 11:10 (il y a 1 an, 11 mois)
Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice avec le blog tout récent d'une amie :

dressingdemodeuse

Le petit plus, c'est qu'elle habite près de Lille donc elle n'hésite pas à refiler plein d'adresses sympa!
Blog - Boutique Alittlemarket - Tumblr- Page Facebook
Big Up
  • Posté le 02 octobre 2012 à 10:25 (il y a 1 an, 11 mois)
Bonjour les filles!!
je vous laisse à mon tour l'adresse de mon blog mode. Dedans vous ne verrez pas de photos de moi portant tel ou tel habit venant de tel ou tel enseigne, non. Dedans je vous informe des dernières tendances que j'examine à ma façon et je délivre quelques conseils en image.
c'est içi !
n'hésitez pas à commenter ou à me laisser vos impressions, j'en serai ravie :)

a bientot!!
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse