L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

• Posté le 14 avril 2007 à 20:18 (il y a 7 ans)
;) Slt tout le monde ….. :)j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelque astuces pour avoir un look plus rock …. merci :D
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 20:50 (il y a 7 ans)
déjà la coupe joue beaucoup ;) une frange bien effilée ça fait rock je trouve

après des accessoires skulls, du noir avec des jeans limés par endroit, un bracelet a pics…
en fait ça dépend de ce que tu souhaite
fan de TH?
j'avais un article pour refaire une tenue comme bill…
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-8.skyblog.com/
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 21:48 (il y a 7 ans)
é ba d jeans troué d ho noir d converses d boucl doreille en pic é tu makillage plu foncé é d sign anarchi sur ton sac ac d ecusson de groupe é le tour é joué !:cool:

http://www.madmoizelle.com/forums/aide-madmoizelle-com/8666-besoin-daide-page-ranking-mameliore.html
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 22:51 (il y a 7 ans)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Trop dark :D !

(Pas d'écriture SMS s'il vous plait !)
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 22:59 (il y a 7 ans)
Mélange instable
pandapple avatar
OMG, Tokio Hotel du rock ? mouais, du pop rock à la mode plutot…é_è
Kimi wa hikari, boku wa kage…
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:03 (il y a 7 ans)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Non, de la variété :D Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:09 (il y a 7 ans)
Mélange instable
alex-4 avatar
Posted by emo-lola88
é ba d jeans troué d ho noir d converses d boucl doreille en pic é tu makillage plu foncé é d sign anarchi sur ton sac ac d ecusson de groupe é le tour é joué !:cool:

http://www.madmoizelle.com/forums/aide-madmoizelle-com/8666-besoin-daide-page-ranking-mameliore.html
quel stéreotype

Donc personnellement, je trouve que l'association slim/escarpins vernis noirs ou boots fait rock. Après, peut être que je me trompe j'en sais rien.
[HUMAN AFTER ALL]
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:09 (il y a 7 ans)
Mélange instable
pandapple avatar
:p
Kimi wa hikari, boku wa kage…
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:16 (il y a 7 ans)
Heureuse, simplement
orange-juice avatar
[QUOTE='[alex]']quel stéreotype

Donc personnellement, je trouve que l'association slim/escarpins vernis noirs ou boots fait rock. Après, peut être que je me trompe j'en sais rien.

pour moi, les escarpins/slim, c'est plutot classe !^^
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:21 (il y a 7 ans)
[QUOTE='[alex]']quel stéreotype

Hé bein, si je savais que l'association slim / escarpins / vernis noir faisait rock ^^
Nan, mais sérieusement, c'est ce que je mets la plupart du temps en ce moment, et pourtant, je ne pense pas que ça fasse rock .
Mais bon, chacun à sa définition :p .
Mais le look "rock" ne se rapporte-il pas un peu à celui "émo" ?
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:23 (il y a 7 ans)
Heureuse, simplement
orange-juice avatar
Posted by Sheriiich0u
Hé bein, si je savais que l'association slim / escarpins / vernis noir faisait rock ^^
Nan, mais sérieusement, c'est ce que je mets la plupart du temps en ce moment, et pourtant, je ne pense pas que ça fasse rock .
Mais bon, chacun à sa définition :p .
Mais le look "rock" ne se rapporte-il pas un peu à celui "émo" ?
moi, je trouve, pour moi, rock, c'est GENERALEMENT soit émo soit grunch
Big Up
  • Posté le 14 avril 2007 à 23:41 (il y a 7 ans)
Une coupe de cheveux et une couleur dramatique t'aidera beaucoup. Beaucoup d'accessoire, couleur sombres, bottes,… attitude rock! :p
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com
Big Up
  • Posté le 15 avril 2007 à 12:44 (il y a 7 ans)
rock c'est pas emo….-_-" si ça fonctionne comme ça seven c'est rock aussi??
on va pas commencer a débattre sur si TH c'est rock, ou classé les styles dans des stéréotypes
la miss a demandé des conseils pour une tenue plus rock pis on donne les idées qu'on a

l'ensemble slim, tee noir et ballerines noires peut faire classe ou rock, tout dépend les motifs et les accessoires utilisés…
cette tenue associée a des motifs skulls, bracelets pics, coupe plus "punky" aura pas le même effet qu'avec des accessoires dorés par exemple..
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-8.skyblog.com/
Big Up
  • Posté le 15 avril 2007 à 13:11 (il y a 7 ans)
Completement paumée
devon avatar
Selon moi, un look rock c'est :
- Pour les pantalons : Slims (levi's 571 ZOMG <3), Skinny, Coupe cigarette enfin tout le tralala qui colle assez bien au corps ( couleurs sombres recommandées §). Sinon pour les couleurs assez flashy (j'pense au blanc et au rouge notamment), c'est mieux de porter du blanc (de préférence cassé), du jaune pâle, gris argenté (pas très foncé.) etc (c'est ce que je pense hein? é_è). Evite le mini.

- Pour les tees, tops etc : Waistcoast (har har °o°) avec chemises plutôt de couleurs sombres (mais pas trop non plus é_è, enfin braife, bleu marine peut-être) sinon t-shirts à manches courtes (la couleur n'est pas une contrainte) à rayures ou à messages selon tes envies mais que ça ne passe pas du côté clair de la force kikoolol (si tu vois ce que je veux dire é_è). Pour les tuniques, enfin nah rien (évite les coupes empire)

- Pour les robes : le rendu est assez agréable lorsqu'il y a un pantalon en dessous é_è, toujours de couleur sombre; j'te recommande les types en maille et housse. Les robes pull aussi c'est bien /o/

- Enfin pour les shoes : Escarpins, converse, Ballerines (plutôt typée Bensimon et Rocket Dogs) et Derbys

Voilà
J'oubliais la coiffure : frange, coupe à la garçonne ou encore cheveux frisés/bouclés un peu (vraiment un peu) en bataille ~ Pas la peine de te colorer les cheveux sinon é_è
Fini.
This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do?
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse