Les derniers articles

Friperies sur strasbourg ?

• Posté le 03 juin 2008 à 19:35 (il y a 6 ans, 3 mois)
Amoureuse
navy-2 avatar
Bonjour !

Etant de region strasbourgeoise, je vous propose de noter vos plus précieuses adresses ? :happy:

Merci !
A Fleur De Peau.. <3

Big Up
  • Posté le 03 juin 2008 à 23:40 (il y a 6 ans, 3 mois)
Célestin !
manon_manette avatar
Ce sujet convient mieux dans le Forum SOS Mode. ;)
Anamorphosée…
Big Up
  • Posté le 04 juin 2008 à 00:50 (il y a 6 ans, 3 mois)
Peut-être encore mieux dans un forum Ma ville?
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2009 à 23:00 (il y a 5 ans, 7 mois)
Cinéphile accomplie
jitka avatar
Posted by Nadja
La question a déjà été posée dans le forum 'Ma ville' sans réponse. Je suppose que tu peux faire un tour chez Emmaus qui est loin du centre-ville, tu peux trouver Quality Fripes30 rue des Carmes, je n'y étais jamais. J'étais chez Fanfreluches et Colifichets il y a longtemps, rue des Pucelles, c'est petit, je n'ai rien trouvé (en même temps j'ai pas cherché) et ça sent le patchouli. Ah il y a aussi un magasin pas loin du Virgin, sauf que je crois que c'est des invendus de collections et que ça coûte relativement cher (enfin je trouve que quinze euros dans ces cas-là pour une robe c'est cher).

(Je déplace dans le forum Strasbourg)
Est-tu déjà allée à quality fripes?
je cherche une friperie digne de ce nom sur Strasbourg..Je suis allée chez Emmaus étant donné que je donne et j'achète la-bas et j'ai trouvé un destockage assez important de chez pimkie pour 1,2 ou 4 euros suivant les articles…
Big Up
  • Posté le 27 janvier 2009 à 01:11 (il y a 5 ans, 7 mois)
Accrochée a son ordi
nana67000 avatar
comment peut on s'y rendre en bus ???
Big Up
  • Posté le 03 février 2009 à 22:07 (il y a 5 ans, 7 mois)
videdressingdeflo.overblog.com
flow67 avatar
En fait cela dépendant beaucoup si tu recherches une fripperie (arcticles simpa mais pas forcment de marque il me semble)ou un dépot-vente (articles de luxe)…
videdressingdeflo.overblog.com
Big Up
  • Posté le 08 février 2010 à 09:05 (il y a 4 ans, 6 mois)
Roule une pelle a la vie
natawak avatar
"Le Léopard" friperie du Relais (but socio-économique) 8 rue des veaux à Strasbourg, près de la place St-Etienne.

Schuss !
"A la bonne finesse."
Big Up
  • Posté le 16 octobre 2011 à 17:31 (il y a 2 ans, 10 mois)
Bonjour tout le monde !

j'ai vu que vous étiez intéressés par les friperies strasbourgeoises :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l’École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
bmai.emstrasbourg@gmail.com
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse