Les derniers articles

• Posté le 18 décembre 2009 à 22:01 (il y a 4 ans, 9 mois)
J'ai regardé le 10, je suis en retard,la fin trop triste avec Alex dans la baignoire qui s'ouvre les veines et puis Brooke qui peut pas avoir d'enfants et se sépare de Julian.
Sinon, millie qu'est-ce qu'elle nous fait là, elle va mal finir..
Big Up
  • Posté le 25 décembre 2009 à 19:43 (il y a 4 ans, 9 mois)
Posted by missa-malabar
bah moi je préfére julian que le new designer…
Y'a pas photo. Mais bon, il peut réserver de bonnes surprises, surtout que le Julian/Alex se sent gros comme une maison, dommage.
Et j'aime Clay!
Harder Better Faster Stronger
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2010 à 18:46 (il y a 4 ans, 8 mois)
Episode 13 saison 7 :
Spoiler!
J'aime pas quand Haley chante, enfin je trouve qu'elle chante trop lol. Sinon, ça n'avance pas trop. Je ne connaissais pas Taylor, la soeur de Haley (je suivais pas trop avant), mais apparemment elle n'a pas l'air aussi gentille que Quinn !
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2010 à 15:09 (il y a 4 ans, 8 mois)
Si tu savais...
pretty_c avatar
Posted by Butterbeer
Episode 13 saison 7 :
Spoiler!
J'aime pas quand Haley chante, enfin je trouve qu'elle chante trop lol. Sinon, ça n'avance pas trop. Je ne connaissais pas Taylor, la soeur de Haley (je suivais pas trop avant), mais apparemment elle n'a pas l'air aussi gentille que Quinn !
Heu…

Spoiler!
Taylor, c'est pas celle qui a dépucelé Nathan?

Je crois bien que c'est ça.
Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2010 à 18:20 (il y a 4 ans, 8 mois)
Oui c'est elle. Mais je n'en ai aucun souvenir lol je pensais que c'était avec Peyton, enfin bref.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2010 à 00:09 (il y a 4 ans, 8 mois)
Saison 7 épisode 13 :
Spoiler!
J'ai trouvé l'épisode moins fort en émotion que les derniers, mais il met en place de nouvelles possibilités pour le scénaristiques et j'ai l'impression que ça va dépotter !
Je déteste toujours autant Haley par contre, j'ai jamais su dire si c'était le personnage ou l'actrice, mais finalement je crois que c'est l'actrice : quand elle chante, on n'y crois pas une demi-seconde ! Clay et Quinn, je les aime, mais Taylor is back, et ça c'est énorme ! Je sens que ça va donner des rebondissements assez monumentaux !
Millie, c'est cool que son histoire de descente aux Enfers soit enfin finie… à moins que ?

Et je trouve qu'Alexander n'est pas à tomber, mais son accent australien me fait craquer ! :cupidon:
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2010 à 07:56 (il y a 4 ans, 8 mois)
Si tu savais...
pretty_c avatar
Posted by Yana
Saison 7 épisode 13 :
Spoiler!
J'ai trouvé l'épisode moins fort en émotion que les derniers, mais il met en place de nouvelles possibilités pour le scénaristiques et j'ai l'impression que ça va dépotter !
Je déteste toujours autant Haley par contre, j'ai jamais su dire si c'était le personnage ou l'actrice, mais finalement je crois que c'est l'actrice : quand elle chante, on n'y crois pas une demi-seconde ! Clay et Quinn, je les aime, mais Taylor is back, et ça c'est énorme ! Je sens que ça va donner des rebondissements assez monumentaux !
Millie, c'est cool que son histoire de descente aux Enfers soit enfin finie… à moins que ?

Et je trouve qu'Alexander n'est pas à tomber, mais son accent australien me fait craquer ! :cupidon:
Heu… tu sais, l'actrice qui joue Haley, c'est vraiment elle qui chante!! Elle est actrice ET chanteuse, elle a même sorti un album si je ne me trompe pas!

Ensuite, pour ce qui est de ce dernier épisode
Spoiler!
Quinn et Clay sont choubidoo!!! Lol…

Pour ce qui est de Milie… pfff… j'en ai plus que marre. C'est d'ailleurs, la même chose concernant le trio Brooke/ Julian/ Alex. La pauvre Brooke, je trouve qu'elle mériterait vraiment de trouver quelqu'un de bien. Peut-être cet Alexander…

M'enfin… je ne les vois pas trop ensemble. Il faut trop "Ken, fiancée de Barbie" pour être avec elle.

Et je n'arrive pas à croire à la fin de l'épisode: Taylor et l'ex-mari de Quinn?!! Anwww!! WTF!

J'sais pas vous, mais moi, à chaque épisode, je m'attends à ce que Peyton et Lucas débarquent. :(
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2010 à 09:59 (il y a 4 ans, 8 mois)
ex-Pavlova
eloyce avatar
Rha j'arrivais pas à poster parce que je savais pas comment spoilé, je crois que j'ai trouvé c'est bon :rockon:
Episode 7x13:
Spoiler!
Sympa comme épisode mais j'ai préféré le précedent (et pour cause, j'ai versé ma larme devant :p ). Je n'aime pas non plus cet Alexander, la mère de Brooke essaye vraiment de la caser c'est insupportable. J'espère qu'ils finiront par se retrouver avec Julian.
Ah et puis je suis ravie de revoir Mouth! J'espère que Milie va enfin se sortir de cette merde et reformer le couple tout mignon d'avant :)
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2010 à 10:14 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by virgul
Heu… tu sais, l'actrice qui joue Haley, c'est vraiment elle qui chante!! Elle est actrice ET chanteuse, elle a même sorti un album si je ne me trompe pas!
Oui oui je sais bien, mais je me suis mal exprimée : je critiquais surtout ses poses de superstar à la noix notamment lorsqu'elle est sur scène, ou en studio, je n'insinuait pas qu'elle faisait du play back.
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2010 à 10:18 (il y a 4 ans, 8 mois)
ex-Pavlova
eloyce avatar
Posted by Yana
Oui oui je sais bien, mais je me suis mal exprimée : je critiquais surtout ses poses de superstar à la noix notamment lorsqu'elle est sur scène, ou en studio, je n'insinuait pas qu'elle faisait du play back.
Pour ça je suis d'accord, elle était beaucoup plus "authentique" avant je trouve. Maintenant elle fait une espèce de chorégraphie en bougeant les bras et tout…
(euh dites-moi c'est pas du spoiler ça au moins? :boxed:)
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2010 à 10:27 (il y a 4 ans, 8 mois)
Si tu savais...
pretty_c avatar
Posted by Yana
Oui oui… sur ce point, on est d'accord! Perso, j'ai zappé les passages où
Spoiler!
elle est sur scène.
Big Up
  • Posté le 26 janvier 2010 à 16:49 (il y a 4 ans, 8 mois)
ex-Pavlova
eloyce avatar
Episode 7x14:
Spoiler!
L'épisode est pas mal. Mais c'est quand même fun que le maquillage des filles qui sortent de la piscine soit toujours nickel :p Surtout les smoky eyes de Taylor aha
Big Up
  • Posté le 26 janvier 2010 à 18:53 (il y a 4 ans, 8 mois)
Mais
Spoiler!
Taylor
c'est un peu une grosse sal*pe quand même. Je suis sûre qu'elle va encore essayer de tenter le coup
Spoiler!
avec Nate
.
(J'ai pas encore vu le 14)

Mais sinon je sais pas vous mais je trouve que
Spoiler!
David n'allait pas du tout
avec Quinn, ni avec Taylor d'ailleurs. Il fait vieux à moitié..
Big Up
  • Posté le 19 février 2010 à 14:04 (il y a 4 ans, 7 mois)
Episode 16-17
Spoiler!
Dès que j'ai vu la mère de Haley, j'ai pensé qu'elle avait un cancer. J'espère que cette histoire ne va pas trainer !! Les " je veux que tu te soignes ",
" non laisse moi mourrir, je veux profiter du temps qui me reste " sont du vus et revus… bref ennuyant. Dommage que Taylor soit parti, elle pouvait apporter quelque chose de nouveau à la série (parce Quinn elle est gentille comme Haley donc elle n'apporte rien de nouveau).
Sinon la femme de Clay vivante :puppyeyes: ! A moins que ce soit une jumelle… Ca par contre ça l'air pas mal comme histoire.
Big Up
  • Posté le 19 février 2010 à 14:59 (il y a 4 ans, 7 mois)
Talk nerdy to me
lalkia avatar
Mais non Butterbeer
Spoiler!
la femme de Clay appelait Sara et là, la fille s'appelle Katie je crois (ou un truc comme ça) donc ça soit surement être sa soeur.
.

Sinon (épisode 17),
Spoiler!
ça devient de plus en plus dramatique, entre Julian qui se tape Alex, Mouth qui décide de sortir avec la blonde (oublié son prénom), la mère des soeurs James qui a un cancer incurable, ça fait beaucoup quand même.

Ha et j'aime bien aimé le
Spoiler!
petit jeu entre la productrice d'Haley et le barman (encore oublié les prénoms)
Big Up