Les derniers articles

Quelle est votre série télé du moment ?

• Posté le 17 juin 2010 à 17:00 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by NimeY
Haha moi aussi, coupiine :joy:

Sinon je suis d'humeur rétro on dirait, je re-regarde That 70s Show (c'est pas une des meilleures séries? Ah que Dieu bénisse les scénaristes qui ont inventé Red, Fez, Hyde, Kelso, Leo..) et Mad Men.
D'accord avec toi That 70s show c'est la série qui te fous de bonne humeur je l'ai regardé je ne sais combien de fois, y a des épisodes que je dois connaître par coeur, mais j'ai été un peu déçu par la dernière saison qui manquait un peu de souffle à certains moments mais d'un coté j'adore Eric Forman et il n'était plus là pour la dernière saison…
Big Up
  • Posté le 17 juin 2010 à 19:05 (il y a 3 ans, 10 mois)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Posted by NimeY
Haha moi aussi, coupiine :joy:

Sinon je suis d'humeur rétro on dirait, je re-regarde That 70s Show (c'est pas une des meilleures séries? Ah que Dieu bénisse les scénaristes qui ont inventé Red, Fez, Hyde, Kelso, Leo..) et Mad Men.
La même. J'ai fini toutes mes autres séries, c'était donc l'occasion de la redécouvrir. C'est tellement kitsch, j'adore. Et qu'est-ce que je peux rigoler devant !
Big Up
  • Posté le 17 juin 2010 à 19:37 (il y a 3 ans, 10 mois)
ALLONS-Y !
norma-jean avatar
Misfits:coeur: ,malheureusement il ne me reste plus qu'un épisode : (.
Tout le monde déteste Chris est la seule série que je préfère en VF,la voix de Chris Rock est insupportable mais sa série super!

Sinon True Blood et Supernatural m'ont soulée.J'ai finit Gossip Girl,Skins et Pushing Daisies.
J'adore Mad Men mais je ne trouve plus les deux premières saison en VOST.

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"(Ravenclaw until the very end)
TheMadkid Way  :supermad:

Big Up
  • Posté le 17 juin 2010 à 19:41 (il y a 3 ans, 10 mois)
It's Business Time!
zen-alia avatar
TBBT :cretin:
Sois le changement que tu veux voir dans le monde………
Big Up
  • Posté le 17 juin 2010 à 21:24 (il y a 3 ans, 10 mois)
Cougar Town :)
Viens découvrir des bonnes recettes de cuisineICI …Ma page cuisine FBun petit like pour découvrir plein de bonnes choses;)
Mon betaserie
Mon Pinterest
Big Up
  • Posté le 17 juin 2010 à 23:35 (il y a 3 ans, 10 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Mercy Hospital et Malcom que je me repasse en boucle
Big Up
  • Posté le 18 juin 2010 à 01:48 (il y a 3 ans, 10 mois)
She's BACK.
nebraska avatar
Ne me jetez pas des pierres mais c'est …Grey's Anatomy.
Ouais je devais mater bien avant,mais vraiment je suis trop conne,j'en suis presque à la fin de la saison 1,j'adore.
Comparison is the thief of joy.
Big Up
  • Posté le 18 juin 2010 à 02:04 (il y a 3 ans, 10 mois)
Amoureuse
hotch avatar
En ce moment, c'est assurément Being Erica. Je suis amoureuse de cette série, j'ai fini la saison 1 en quelques jours, presque fini la saison 2 et après je serais démunie, il n y a pas encore de saison 3.
Love all, trust a few, do wrong to none. - William Shakespeare
Big Up
  • Posté le 18 juin 2010 à 15:15 (il y a 3 ans, 10 mois)
Mélange instable
nimey avatar
Perrilou, Queen Bitch, Lezzie on X (et toutes les filles qui ont big-upé) : ouiii je suis trop contente de voir que cette série plaît tellement parce que elle a pas eu un grand succès en France non?
C'est clair que la saison 8 est pas top (Eriiiic reviens et Randy : :silenced:) j'aimais bien la 7 quand même. Les personnages sont tellement bien pensés et drôles, pfou That 70s Show c'est génial voilà. :disco: (hihi LE smiley parfaitement adapté)
Big Up
  • Posté le 18 juin 2010 à 15:40 (il y a 3 ans, 10 mois)
Loves GooBox
audrina avatar
Je regarde la série fringe saison 2 en ce moment. J'adore !!! Vivement la saison 3.
J'ai fini la saison 6 de desperate housewives et je vais peut etre commencer la série dexter si j'ai du temps :p
L'amour est à la vie,
ce qu'est le talent à la peinture,
sans lui elle n'a de valeur.
Big Up
  • Posté le 18 juin 2010 à 22:58 (il y a 3 ans, 10 mois)
Là c'est Misfits. J'aime cette série parce que le thème est particulier et on peut vite virer au has-been mais non justement ils s'en tirent bien ces Anglais!
Big Up
  • Posté le 19 juin 2010 à 03:41 (il y a 3 ans, 10 mois)
Sweet as!
tangerine avatar
Flight of the Conchords. C'est débile à souhait et j'adore quand on se fout de leur accent néo-zélandais!
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Big Up
  • Posté le 20 juin 2010 à 00:08 (il y a 3 ans, 10 mois)
Je suis à fond dans Gossip Girl et Glee en ce moment :nerd:
Big Up
  • Posté le 20 juin 2010 à 00:11 (il y a 3 ans, 10 mois)
En ce moment je regarde Nurse Jackie. J'ai presque fini la saison 2 (mais là, à l'instant précis Megavideo me retarde de 52 minutes pour voir la suite ^^).

Sinon, j'ai commencé hier soir la série: Pretty Little Liars. Juste 2 épisodes pour l'instant. Ca ne casse pas des briques mais ça se regarde tranquillement.
It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two.Gustachetumblr

Big Up
  • Posté le 20 juin 2010 à 03:14 (il y a 3 ans, 10 mois)
Sweet as!
tangerine avatar
J'ai commencé Californication. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'aime assez.
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Big Up