Les derniers articles

• Posté le 25 novembre 2009 à 13:19 (il y a 4 ans, 8 mois)
J'ai commencé la série et j'adore :D
Je pense qu'Elena a cru que Stefan ne l'aimait que pour la ressemblance physique, qu'il était toujours obnubilé par Catherine. Il me semble qu'on lui a dit qu'elle avait un air, qu'elle lui ressemblait, mais pas qu'elle était son sosie. Enfin, ça a dut lui faire un choc! Pour les autres episodes, je suis dégoûtée que Lixi soit morte, son apparition fut brève mais géniale et je l'aime toujours ! \O/
Je trouve Bonnie vraiment canon, et cette histoire de sorcière est cool. Et puis, j'aime bien que leur ville est une histoire un peu sombre, mystique, j'aimerais beaucoup vivre dans un tel lieu.Maintenant, j'attends le 11 avec impatience! ^^
Big Up
  • Posté le 25 novembre 2009 à 19:04 (il y a 4 ans, 8 mois)
arrrgh !!
je viens de voir le 10, mais qui donc se tient au milieu de la route ?! ni alaric ni damon je pense, ce serait trop simple… en tout cas la scène elena/ stefan de la fin est vraiment très belle je trouve, mis à part le fait qu'on attendait qu'ils passent à l'acte depuis au moin 5 bon épisodes ( suis-je vraiment la seule à etre une perverse, ou est-ce normal ?) j'ai trouvé ça pas mal réalisé. en tout cas je n'ai aucune idée de comment la suite vas se dérouler… vivement le 11 !!!

ps: je pense qu'élena n'est pas une simple decendante de catherine, ce serait vraiment trop gros… mais alors qui est-elle ?
Big Up
  • Posté le 25 novembre 2009 à 21:39 (il y a 4 ans, 8 mois)
Mélange instable
0bsession_ avatar
Une série que je viens de commencer à l'instant.
Episode 1: J'adore! J'en redemande! C'est super captivant :D
ici depuis sept. 2006 :coeurquibat:
Big Up
  • Posté le 27 novembre 2009 à 13:41 (il y a 4 ans, 8 mois)
Bon ben, plus d'épisode jusqu'en Janvier :(
Big Up
  • Posté le 27 novembre 2009 à 13:46 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Luna Woodrow
Bon ben, plus d'épisode jusqu'en Janvier :(
Quoi ??! WTF ?
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe."
Big Up
  • Posté le 27 novembre 2009 à 15:53 (il y a 4 ans, 8 mois)
Si tu savais...
pretty_c avatar
Posted by Enid
tiens, j'aimerais bien connaitre les différences entre les livres et la séries..
De ce que je me souviens, Elena est blonde dans le bouquin. Elle n'a pas de frère éaglement.

Hum… je crois que c'est tout.

Perso, je n'ai vu que l'épisode pilote, mais j'ai trouvé ça mou du genou. Pas vous? Bon… faut pas se fier à la première impression, donc je vais regarder les autres épisodes, mais bon je suis pas convaincue.
Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
Big Up
  • Posté le 27 novembre 2009 à 16:24 (il y a 4 ans, 8 mois)
"You can tell Jesus that the bitch is back"
kiwi-kiwi avatar
Pourquoi pas de suite avant janvier ? C'est batard >.<"
Big Up
  • Posté le 27 novembre 2009 à 18:41 (il y a 4 ans, 8 mois)
Je n'ai pas le temps ni le courage de relire toutes les pages du topic. J'étais une grande fan de ces bouquins au lycée (ba oui, ils datent de 2000 pour la première édition française, et à l'époque j'avais pas payé ça une fortune sous prétexte que ya la mode Bella/Edward). Je cherche à voir la série, pour comparer justement. Sur quelle chaine passent-ils? (et tapez moi si ça a déjà été dit des dizaines de fois).
Retrouvez-moi parmi mes bouquins… c'est par ici!
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2009 à 14:40 (il y a 4 ans, 8 mois)
Bon, dans ce cas où peut-on les voir?
Retrouvez-moi parmi mes bouquins… c'est par ici!
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2009 à 16:52 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Queen Bitch
Non, au contraire! La semaine du 14 décembre y a un épisode par jour!
vraiment ? j'avais aussi entendu qu'il n'y aurait pas d'épisodes avant janvier !
c'est génial :D mais tu en est sure ?
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2009 à 19:34 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Queen Bitch
Non, au contraire! La semaine du 14 décembre y a un épisode par jour!
Ils repassent les anciens épisodes.
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2009 à 20:18 (il y a 4 ans, 8 mois)
Talk nerdy to me
lalkia avatar
Posted by Luna Woodrow
Ils repassent les anciens épisodes.
C'est également ce que j'avais compris. On va se trouver d'autres occupations, vous en faites pas :D
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2009 à 20:22 (il y a 4 ans, 8 mois)
Pétard, j'avais pas réalisé qu'il n'y avait plus d'épisode jusqu'en Janvier, ça vient de me ruiner la soirée ! lol
Big Up
  • Posté le 30 novembre 2009 à 19:31 (il y a 4 ans, 8 mois)
Mélange instable
0bsession_ avatar
Ca y est, je suis à la page :D
Ce qu'elle m'énerve Elena -.-
ici depuis sept. 2006 :coeurquibat:
Big Up
  • Posté le 30 novembre 2009 à 20:07 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Lux.
C'est également ce que j'avais compris. On va se trouver d'autres occupations, vous en faites pas :D
Carrément ça va faire long ….:rockon:
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse