Les derniers articles

• Posté le 10 mai 2011 à 02:34 (il y a 3 ans, 2 mois)
Cumberbitch...and proud.[url=http://momothecat.deviantart.com][/url]
moh avatar
Quoi? pas de topic sur Sherlock?? roooh hey! j'men vais vous faire connaître ça moi!!!

Encore une enième version de Sherlock Holmes me direz-vous, mais celle ci à la particularité de ce passer au 21ème siècle!! Et Sherlock est un accro des textos!

Il n'y a eu qu'une saison de trois épisodes d'1h30 de diffusée pour l'instant (d'ailleurs diffusée sur France 4 au mois de Janvier 2011) mais trois nouveaux épisodes sont actuellement en tournage.

Trois épisodes c'est peu. Certes. Mais quand ils sont de qualité et avec le très séduisant (et à la belle voix *gaaah*) Benedict Cumberbatch, et le choupitrognon Martin Freeman en Dr Watson…on y court!

Si vous ne l'avez pas vue….FONCEZ!!! Les autres, venez exprimer votre joie et votre amour ici! (en espérant que je ne sois pas la seule haha)

Edit : Et si vous souhaitez participer à notre Quizz Sherlock, go go go !
Well….Allons-y my wayward son! And don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street…

I'm on Deviantart!
Big Up
  • Posté le 10 mai 2011 à 09:24 (il y a 3 ans, 2 mois)
Ca a l'air bien, une série BBC sur sherlock, ça s'annonce bien. Merci pour la découverte. Je pense que dans les prochains jours, je vais essayer de regarder.
Big Up
  • Posté le 10 mai 2011 à 13:19 (il y a 3 ans, 2 mois)
J'ai beaucoup aimé cette série, et j'attends l'épisode qu'ils gardent en réserve avec impatience. Je ne sais pas s'il y aura de saison 2 vu que Martin Freeman tourne The Hobbit pour un bout de temps.
Big Up
  • Posté le 11 mai 2011 à 00:33 (il y a 3 ans, 2 mois)
GameuZ en puissance
lysabunny avatar
Cette série est une pépite. Un ami me l'a conseillé en me prévenant de ne pas regarder l'épisode 3, car c'est un double avec la saison suivante et je resterais sur ma faim malheureuse à attendre 1 an la saison prochaine… Pfff, j'étais accro à la moitié de l'épisode un et je les ai tous regardé en bavant devant l'intelligence de Sherlock (oui les hommes intelligents et sarcastiques me font craqués), devant la bonté de Watson (comment il est trop choupinou) et devant la qualité de la réalisation. Maintenant je suis malheureuse comme avait prévu mon ami et j'attends péniblement la saison 2 en re-regardant les épisodes 1 fois par mois. Mon père est ravi, lui qui est fan de conan doyle, je me suis mise à les lire et on a un nouveau sujet de conversation :)
Si vous ne connaissez pas et aimez les séries "intelligentes", foncez.
http://pinupmoderne.fr/
Big Up
  • Posté le 11 mai 2011 à 00:37 (il y a 3 ans, 2 mois)
moh avatar
Posted by Luna Woodrow
J'ai beaucoup aimé cette série, et j'attends l'épisode qu'ils gardent en réserve avec impatience. Je ne sais pas s'il y aura de saison 2 vu que Martin Freeman tourne The Hobbit pour un bout de temps.
Justement Ils vont recommencé à tourné (ou ont commencé je ne sais pas trop…internet hein…) mi-mai! Martin Freeman aura-t-il terminé ses obligations sur Bilbo? J'espère héhé! En tout cas les épisodes devrait être diffusé sur la BBC à la fin de l'année!
Well….Allons-y my wayward son! And don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street…

I'm on Deviantart!
Big Up
  • Posté le 11 mai 2011 à 08:37 (il y a 3 ans, 2 mois)
i knew you were tribble
patsy-voldedust avatar
L'autre jour à la fnac j'ai pas pu m'empêcher d'acheter les DVDs. J'ADORE cette série, c'est terriblement cruel qu'elle n'ait que si peu d'épisodes. C'est une vrai drogue. Et impossible de regarder sans boire du thé (oui j'ai des réactions bizarres).
“There is some soul of goodness in things evil,
Would men observingly distil it out.”
—  Shakespeare’s Henry V (4.1.59)

Big Up
  • Posté le 11 mai 2011 à 09:07 (il y a 3 ans, 2 mois)
Posted by Moh
Justement Ils vont recommencé à tourné (ou ont commencé je ne sais pas trop…internet hein…) mi-mai! Martin Freeman aura-t-il terminé ses obligations sur Bilbo? J'espère héhé! En tout cas les épisodes devrait être diffusé sur la BBC à la fin de l'année!
Je sais que un épisode est déjà tourné vu qu'il fait doublet avec le final de la saison 1. Pour ce qui est de notre cher ami Freeman, The Hobbit va l'occuper des mois et des mois, mais peut-être qu'il y a une sorte de "pause" de prévu dans le tournage, mais j'en doute un peu.

Edit : Je viens de lire qu'il aurait déjà quitté le tournage pour revenir à Londres finalement pour Sherlock. On aura bien une saison 2 digne de ce nom :)
Big Up
  • Posté le 12 mai 2011 à 20:06 (il y a 3 ans, 2 mois)
moh avatar
Posted by Luna Woodrow
Je sais que un épisode est déjà tourné vu qu'il fait doublet avec le final de la saison 1. Pour ce qui est de notre cher ami Freeman, The Hobbit va l'occuper des mois et des mois, mais peut-être qu'il y a une sorte de "pause" de prévu dans le tournage, mais j'en doute un peu.

Edit : Je viens de lire qu'il aurait déjà quitté le tournage pour revenir à Londres finalement pour Sherlock. On aura bien une saison 2 digne de ce nom :)
Tu vois, qu'est ce que je disais héhé c'est ce que je voulais dire que Martin Freeman avait rejoins le tournage, mais en relisant mon post…euh ma phase ne veux effectivement pas vraiment dire ça (enfin bon il était tard…nan?) :p

Je connais même le noms des prochains épisodes, mais ça, pour ceux qui connaissent les aventures de Holmes, ça peux spoiler…(moi je me suis spoilé toute seule, mais bon on sais jamais…^^)

alors les prochains épisodes seront basés sur les histoires:

Un scandale en Bohème (A scandal in Bohemia), Le chien de Baskerville (The Hound of the Baskervilles), et le Dernier problème (The Final problem).

attention les yeux! hâte hâte hâte!!!

I'm on Deviantart!
Big Up
  • Posté le 16 mai 2011 à 22:09 (il y a 3 ans, 2 mois)
moh avatar
Hahaha Mark Gatiss a Twitté: "On my way to Cardiff for start of #Sherlock shoot tomorrow. Very excited!"

Le tournage commence!!yihaaaaa!

I'm on Deviantart!
Big Up
  • Posté le 31 mai 2011 à 12:14 (il y a 3 ans, 1 mois)
i knew you were tribble
patsy-voldedust avatar
Posted by Moh
Un scandale en Bohème (A scandal in Bohemia), Le chien de Baskerville (The Hound of the Baskervilles), et le Dernier problème (The Final problem).
Wahou j'adore la nouvelle Un scandale en Bohème (Irene :coeurquibat: par contre Moffat à lâcher une histoire à ce propos qui me plait pas trop :( mais bon…) et Le Problème Final.
Par contre Le chien des Baskerville, ahah Watson est tellement cruche dans ce roman xD J'ai hâte de voir si dans la série aussi il sera "très affecté par la mort du malheureux poney"… :lol:

J'ai trop hâte. Je peux plus attendre. *trépigne*
“There is some soul of goodness in things evil,
Would men observingly distil it out.”
—  Shakespeare’s Henry V (4.1.59)

Big Up
  • Posté le 01 juin 2011 à 21:15 (il y a 3 ans, 1 mois)
moh avatar
Posted by Patsy Voldedust
Wahou j'adore la nouvelle Un scandale en Bohème (Irene :coeurquibat: par contre Moffat à lâcher une histoire à ce propos qui me plait pas trop :( mais bon…) et Le Problème Final.
Par contre Le chien des Baskerville, ahah Watson est tellement cruche dans ce roman xD J'ai hâte de voir si dans la série aussi il sera "très affecté par la mort du malheureux poney"… :lol:

J'ai trop hâte. Je peux plus attendre. *trépigne*
Soon my friend! SOON.

J'ai ai marre aussi d'attendre hahaha

I'm on Deviantart!
Big Up
  • Posté le 07 juin 2011 à 14:15 (il y a 3 ans, 1 mois)
Ca y est, j'ai regardé les 3 épisodes et c'est quoi cette fin??!!
J'ai adoré, Sherlock est graoouuu :bave:, j'adore son intelligence, son humour morbide et Watson est trop chou. :coeur:
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2011 à 13:33 (il y a 2 ans, 12 mois)
J'ai hâte de voir les 3 nouveaux épisodes, depuis que Steven Moffat nous en a parlé au comic con je ronge mon frein :)
Grouuu

Par contre j'ai trouvé l'episode 2 d'un chiant, pas vous ?
"Il y avait du beau, du licencieux, du bizarre en quantité, tant soit peu de terrible, et du dégoûtant à foison…"
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 20:23 (il y a 2 ans, 12 mois)
"I like my men exactly the way I like my tea : hot and british." - Spy Mama - "We accept the love we think we deserve."
laumie avatar
Enfin une série digne de ce nom. Je fonds complètement pour ce petit chou de lapinou albinos John Watson et je bée d'admiration devant l'intelligence et la logique de Sherlock.

Les épisodes sont des petits bijoux, aux intrigues finement ciselées et aux dialogues et situations savoureuses ^^

Vivement la prochaine saison !!!!!
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 20:45 (il y a 2 ans, 12 mois)
J'ai déjà vu l'épisode de ce soir, il est super cool!
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse