L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

• Posté le 05 mai 2012 à 01:49 (il y a 1 an, 11 mois)
Je dédie cette oeuvre à @221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
Vous êtes belles et vous sentez bon.

Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.

20 ans d'attente et je suis enfin rousse.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 01:51 (il y a 1 an, 11 mois)
It's funnier in Enochian.
erzsebet avatar
Posted by Maitsuya
Je dédie cette oeuvre à @221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.

Jim sur une licorne Mesdames et Messieurs.

JE. T'AIME. Jim/Licorne/slip rainbow = epic win.
PS : la licorne a l'air d'avoir super peur….
Heavy is the head that wears the crown
Don't let the greatness get you down.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 01:54 (il y a 1 an, 11 mois)
Baker Street
221b avatar
Posted by Maitsuya

AMAZING.

Tu sens bon.

Tu est belle.

Tes yeux c'est du soleil.

Aww vraiment parfait, le "move and I'll kill you"+coeurs autour, soooo Jim!!! Et son slip arc-en-ciel!!!

Je suis fan de toi :jv:
Film functions on spontaneity, it has to. You don't have that long journey that you can undertake which involves finding things, using your spontaneity, losing your spontaneity, being lost in the wilderness for a while, having ideas slowly come back because you have to take risks and you take your small victories and realize they're not going to last and throw them away in place of new discoveries. I think that what is thrilling however it rise is that moment of catching lightning in a bottle. Despite a popular understanding about films, you only have two or three go's and whatever happens in that moment, whatever disappointment, or that extraordinary thing that you might never be able to do again, that's in the cam. And there is nothing more thrilling then that. [Colin Firth about building a character]

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 05:02 (il y a 1 an, 11 mois)
Wibbly Wobbly Brainy Sexy
shirellevivi avatar
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

Enfoiré de troll :yawn: !

Et puis y'a plein de photos, je crois pas les avoir vu passer, y'en a qui vont plaire aux fans d'Andrew et à ceux de Gatiss :

Spoiler!

"Quite people have the loudest minds" (S.Hawking)

Are all people like this ?

Like what ?

So much bigger on the inside.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 11:52 (il y a 1 an, 11 mois)
i knew you were tribble
patsy-voldedust avatar
Posted by Shirellevivi
J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

Mais mais…
Bon déjà j'adore ces gens. Je les vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours. :worthy:
(et je veux Mark et Andrew au comic con… Quoi on peut rêver, non ?)

Mais… à 1:51/1:52 … ? C'est… Ce serait pas… ?
(ou bien je le vois partout et faut que j'aille me faire soigner :sweatdrop:)

Posted by Erzsébet
J'aime ton nouvel avatar :coeur: mais genre comme CA :coeur: Et sinon Moran, j'men fous. Tout le monde peut être Moran, tant qu'il est là et qu'on a le droit a un début de S3 du délire/

Pas crédible UNE SEULE seconde. En plus la spécialité de Sherlock c'est les acteurs pas trop connus… Mais bon, n'importe qui m'irait.
Ahah :yawn: Nan mais je sais hein. C'est mon cerveau bug en ce moment :cretin:

Posted by Maitsuya

Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour). :worthy::cupidon:
Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes :jv:
“There is some soul of goodness in things evil,
Would men observingly distil it out.”
—  Shakespeare’s Henry V (4.1.59)

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 12:50 (il y a 1 an, 11 mois)
Baker Street
221b avatar
Posted by Shirellevivi

Spoiler!

Enfoiré de troll :yawn: !
:yawn:
Mais ce troll quoi. Ce troll.
Chuis trop d'accord avec Lucius Malefoy d'ailleurs, c'est la classe son discours! Il est de notre côté les filles :jv:

Est-ce que l'une de vous suit (?) le tumblr de The Baker Street Babes? Elles ont rencontré Amanda (The Baker Street Babes Podcast | So yeah. This all happened. Had brunch with Amanda…) et elles nous doivent un interview :crying:

Avec des teasers insupportables:
Spoiler!
"JUST HAVE TO SAY THE BIT OF THIS INTERVIEW WHERE AMANDA TALKS ABOUT THE FIRST TIME SHE & MARTIN WATCHED REICHENBACH IS PURE GOLD. I DON’T WANT TO QUOTE IT BECAUSE THIS DESERVES TO BE HEARD BUT MY GOD… IT’S FUCKING BRILLIANT."

"WHEN ASKED WHAT SHE FANGIRLS OVER, AMANDA ABBINGTON SAID LOUIS C.K. AND ANDREW SCOTT. “I LOVE HIM. I LOVE HIM!”
And then there’s nearly a ten minute gush fest about Andrew Scott. [Amanda Abbington interview quotes… still editing]"

"AMANDA ABBINGTON INTERVIEW QUOTES…
Curly:In general, how fandom works… it's sort of like this big family. And if anyone acts out it's immediately "You need to stop that."
Amanda:Yeah, absolutely, it's great. You're very protective of the show, and of Martin & Ben and of the people that they love. That's one of the things I love. I do. I love it. I think it's brilliant, sweet, & caring."

"“Ben’s like a cat and I’m like a hedgehog… and they’re comparing me to hedgehogs… and it’s quite cute.”

Martin Freeman about tumblr."

+ comment Martin lui a montré tumblr (j'ai perdu la quote qui promettait ce moment :tears:)

Je le nécessite.

Sur ce, je cesse de fangirliser et vous dit:
Spoiler!

"Have a nice week-end!" *wink*

<3
Film functions on spontaneity, it has to. You don't have that long journey that you can undertake which involves finding things, using your spontaneity, losing your spontaneity, being lost in the wilderness for a while, having ideas slowly come back because you have to take risks and you take your small victories and realize they're not going to last and throw them away in place of new discoveries. I think that what is thrilling however it rise is that moment of catching lightning in a bottle. Despite a popular understanding about films, you only have two or three go's and whatever happens in that moment, whatever disappointment, or that extraordinary thing that you might never be able to do again, that's in the cam. And there is nothing more thrilling then that. [Colin Firth about building a character]

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 13:33 (il y a 1 an, 11 mois)
Posted by Erzsébet
JE. T'AIME. Jim/Licorne/slip rainbow = epic win.
PS : la licorne a l'air d'avoir super peur….
Mais elle EST terrifiée la pauvre bête ahah
Elle risque sa vie sur ce coup.

@221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay ! <3
Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))

Posted by Patsy Voldedust
Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour). :worthy::cupidon:
Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes:jv:
Je suis extrêmement impatiente de voir vos enfants <3
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble… Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :D

Posted by Shirellevivi
Oooh mais elle est tellement cool, j'avais pas du tout vu cette vidéo !
Andrew est adorable et puis … "I can't believe someone can be so charming off screen and so scary on screen." aaah tellement, tellement ! <3

Trop de trucs à répondre oh lala ! Un peu d'inédit ? Enfin inédit…

Hihihi Geothebio *_*x
20 ans d'attente et je suis enfin rousse.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 13:44 (il y a 1 an, 11 mois)
erzsebet avatar
Posted by 221B
Est-ce que l'une de vous suit (?) le tumblr de The Baker Street Babes? Elles ont rencontré Amanda (The Baker Street Babes Podcast | So yeah. This all happened. Had brunch with Amanda…) et elles nous doivent un interview :crying:

Avec des teasers insupportables:
Spoiler!
"JUST HAVE TO SAY THE BIT OF THIS INTERVIEW WHERE AMANDA TALKS ABOUT THE FIRST TIME SHE & MARTIN WATCHED REICHENBACH IS PURE GOLD. I DON’T WANT TO QUOTE IT BECAUSE THIS DESERVES TO BE HEARD BUT MY GOD… IT’S FUCKING BRILLIANT."

"WHEN ASKED WHAT SHE FANGIRLS OVER, AMANDA ABBINGTON SAID LOUIS C.K. AND ANDREW SCOTT. “I LOVE HIM. I LOVE HIM!”
And then there’s nearly a ten minute gush fest about Andrew Scott. [Amanda Abbington interview quotes… still editing]"

"AMANDA ABBINGTON INTERVIEW QUOTES…
Curly:In general, how fandom works… it's sort of like this big family. And if anyone acts out it's immediately "You need to stop that."
Amanda:Yeah, absolutely, it's great. You're very protective of the show, and of Martin & Ben and of the people that they love. That's one of the things I love. I do. I love it. I think it's brilliant, sweet, & caring."

"“Ben’s like a cat and I’m like a hedgehog… and they’re comparing me to hedgehogs… and it’s quite cute.”
—
Martin Freeman about tumblr."

+ comment Martin lui a montré tumblr (j'ai perdu la quote qui promettait ce moment :tears:)

Je le nécessite.
NEED. (et du coup je réécoute les chansons de Kait. J'adore.)
Décidément, Amanda est bien notre reine :coeurquibat:

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 13:54 (il y a 1 an, 11 mois)
Baker Street
221b avatar
Posted by Maitsuya
@221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay ! <3
Déjà, c'était pas mon idée. Ou si en fait? Je sais plus, le chat c'est flouuuu, on est toutes mélangées dans ma tête :jv:

Posted by Maitsuya
Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))
Posted by Erzsébet
NEED. (et du coup je réécoute les chansons de Kait. J'adore.)
Décidément, Amanda est bien notre reine :coeurquibat:
Aah contente de voir que je ne suis pas la seule à patienter!!! Dire que je viens à peine de découvrir ça ce matin… Depuis, ma vie n'est plus qu'attente ^^ C'était il y a CINQ jours bordel de zut! En plus leurs teasers "on aimerais bien vous filer des quotes mais c'est si divin qu'il faut l'entendre" me mettent dans un de ces états…

Elle a un crush sur Andrew Scott. Elle shippe Johnlock.

Spoiler!

J'EN PEUX PLUS DE CE FANDOM

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 14:00 (il y a 1 an, 11 mois)
grave en manque de sherlove
yuzu avatar
@Maitsuya mais mais !!! Tu dessines comme une bête !!! :coeurquibat::hugs:J'adoooore ! Tu es trop classe !

Oh oui faites des bébés avec @Patsy Voldedust et ainsi nous ferons une armée de descendants de sherlockiennes afin de conquérir le monde :dada:ou alors…nous regarderons amoureusement les prochaines saisons (oui il y en aura des milliers ! Sinon on envoie Moriarty à Moffat !) de Sherlock en famille :jv: (et @Shirellevivi : personne ne rira aux moments fatidiques !)

je vous aime les filles, plus je vous connais plus j'ai envie d'une seule chose :

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 14:20 (il y a 1 an, 11 mois)
Oh nooooon. Je reviens et qu'est-ce que je vois ?? J'ai raté une journée spéciale Anderson ! Je ne suis que rage, tristesse et déception. Mais bon je me console en me disant que je vous ai affreusement manqué :goth:(aujourd'hui les smileys oubliés sortent de l'ombre, vous serez prévenues).

Bon j'ai rattrapé mes 3 pages de retard (j'en ai chié je vous l'avoue).

Posted by Patsy Voldedust
Je pense que personne n'aurait parié sur Andrew superchoupibisounours Scott en Moriarty, et pourtant il est absolument brillant. ;)
Personnellement, Andrew ne m'inspire qu'amour. Celui qui m'inspire des choses sombres c'est Jim…
Ahah je sais pas si je suis claire x)
On ne peut plus claire. Je plussoie totalement *_____*
Et ton avatar n'arrêtera jamais de me faire baver je crois (j'ai buggé dessus pendant 30 secondes là :xd:)

Posted by Maitsuya

Haaan é_è merveilleux. J'ai l'impression d'avoir raté trop de trucs là sur le chat, je suis dégoûtée :tears:
Posted by Maitsuya
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble… Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés.:D
(Oui, double quote !)
Je t'aime :cretin: Tu as toute mon admiration.

@choupette50 Aaah un avatar :D Et quel avatar…

@Catimini-mini Boop Bienvenouuue :)

Bon, je vous aime :jv:

Je retourne décuver :goth:

*tumblr-à-rêves
tumblr éhonté  *

« Life is a moment. There's no hereafter.
So make it burns alwayswith the hardest flame. »

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 15:05 (il y a 1 an, 11 mois)
erzsebet avatar
Mark Gatiss (My Seven Percent Solution) - YouTube

Mark… Gatiss, seven percent of your love is enough….

CAITLIN JE T'AIME, marions-nous et élevons les enfants de Mark Gatiss.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 15:22 (il y a 1 an, 11 mois)
i knew you were tribble
patsy-voldedust avatar
Posted by Maitsuya
Je suis extrêmement impatiente de voir vos enfants <3
Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble… Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :D
Oh oui !
Un genre de Hunger Games des bacs à sables. :rotate:
Awesome.
On leur fournit les armes ou on les laisse se démerder ? Pour voir qui à le plus d'imagination. Genre, va-t-il éventrer son frère avec une petite cuillère ? Va-t-il enterrer son pote vivant dans le trou qu'il a creusé avec sa pelle en plastique ? Va-t-il simplement le poignarder avec cette branche ?
:dada:

Posted by Minh Tuyêt
On ne peut plus claire. Je plussoie totalement *_____*
Et ton avatar n'arrêtera jamais de me faire baver je crois (j'ai buggé dessus pendant 30 secondes là :xd:)
:disco:(smiley oublié t'as vu…)
Toujours un plaisir de te faire baver ma très chère Minh !

Au fait j'avais promis çaet oublié de le faire.
Ahah n'importe quoi. :lol:
(j'ai un peu honte quand même)

Sinon, des petits trucs cool:

Spoiler!
Ahah j'ai ri :

Celui là aussi :

Encore Caitlin <3
Soooo Changeable! - YouTube
Je danse dessus et je chante comme une débile:danse:

“There is some soul of goodness in things evil,
Would men observingly distil it out.”
—  Shakespeare’s Henry V (4.1.59)

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 16:49 (il y a 1 an, 11 mois)
Wibbly Wobbly Brainy Sexy
shirellevivi avatar
Interview de Moffat dans le Huffingtonpost.
Y'a tellement des interviews partout tout le temps en ce moment que je suis sûre que je dois en louper plein ! Ça me frustre :yawn: !

Et je savais pas du tout pour l'interview d'Amanda ! J'ai hâte je sens qu'on va apprendre des choses croustillantes :cretin:.

EDIT : Une petite vidéo du Q&A de New York de la PBS, regardez là elle est drôle et il y a des choses qu'on a pas vu (que j'espère qu'on aura en entier plus tard !)

EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.
"Quite people have the loudest minds" (S.Hawking)

Are all people like this ?

Like what ?

So much bigger on the inside.

Big Up
  • Posté le 05 mai 2012 à 17:16 (il y a 1 an, 11 mois)
Baker Street
221b avatar
Posted by Shirellevivi
EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.
Je croyais que tu étais Sherlock? (je sors)
Moi aussi d'ailleurs!
The smartest person in any room (unless your brother is there)
Mon (petit) frère qui lit au dessus de mon épaule s'est foutu de ma gueule…

Big Up