Les derniers articles

How I Met Your Mother (Canal +)

• Posté le 04 octobre 2011 à 13:05 (il y a 2 ans, 10 mois)
De toute façon, que ce soit
Spoiler!
Robin ou Nora la marié avec Barney, le Barney qui se marie (sic) est completement archi pas credible. Un courreur comme ça ne peut pas se caser, ou alors juste un tmeps mais apre sil trompera sa femme.
C'est juste pour faire rever les meuf à propos d'un prince charmant ça, les mecs, ça change pas.

Oui, je suis en opposition avec la terre entiere, et alors, Il en faut bien :yawn:

Sinon, je ris plus jamais aux episodes, je crois que je vais faire une apure un temps, meme si l'histoire va rester naze je le sens :taquin:
Ma boutique little market ! Intagram: @rockshirleybijoux
Et la page FB.
Big Up
  • Posté le 04 octobre 2011 à 14:26 (il y a 2 ans, 10 mois)
Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!
westeros avatar
Spoiler!
J'ai trouvé cet épisode vraiment ennuyeux, on est bien loin des premières saisons :/
:free:

Venez poster et voter sur le topic des défis culinaires, on est bien bien bien!

Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre.

Pottermore:Bladesun33

A la recherche des anciens Stickers (les ronds), si quelqu'un souhaite s'en débarrasser :fleurs:

Big Up
  • Posté le 05 octobre 2011 à 13:24 (il y a 2 ans, 10 mois)
Posted by willy.wonka
Spoiler!
J'ai trouvé cet épisode vraiment ennuyeux, on est bien loin des premières saisons :/
Je venais pour dire la même chose ! J'ai vraiment pas trouvé ça approfondi, pas très drôle non plus… On sent qu'ils utilisent plus ou moins les mêmes ingrédients qu'avant mais là ça passe pas…

'Fin bref, du coup je suis complètement refroidie haha (vous étonnez pas si la semaine prochaine je reviens dire que je suis trop impatiente pour le prochain épisode non plus x))
Big Up
  • Posté le 05 octobre 2011 à 13:54 (il y a 2 ans, 10 mois)
Harsh Winter
keep avatar
J'ai trouvé l'épisode 4 sympa mais sans plus. J'ai souri, mais jamais ri. Ce sera pour le prochain j'espère…
"Thinking about all the things that happen in people's lives… That pull them together or split them appart… Millions little events, coincidences… The outside forces"

Big Up
  • Posté le 06 octobre 2011 à 11:17 (il y a 2 ans, 9 mois)
Ouai le 4 pas terrible, mais les 3 premiers étaient marrants donc je garde espoir pour les prochains épisodes :)
Big Up
  • Posté le 06 octobre 2011 à 11:25 (il y a 2 ans, 9 mois)
Allons-y Alonzo!
purdey avatar
Un seul intérêt pour moi dans cet épisode
Spoiler!
Comment va se passer l'accouchement? Pourquoi Marshall n'est pas là?

Ebay,Amazon,(A jour, 2/06/14),mon Tumblr

Big Up
  • Posté le 07 octobre 2011 à 22:47 (il y a 2 ans, 9 mois)
Si tu savais...
lisoren avatar
Episode 4. J'ai bien aimé!
Spoiler!
Pour une fois c'est Robin qui raconte. J'étais un peu triste que Barney renonce à ses gadgets. Ted m'a fait rire avec son t-shirt "Team baby", le sel, le poivre et le carmin; Roméo et Juliette et l'apothicaire XD. Et toutes les photos d'halloween où ils ont des costumes assortis
=).
I heart it
insta it

Big Up
  • Posté le 11 octobre 2011 à 19:30 (il y a 2 ans, 9 mois)
Ça m'étonne qu'un aucun personne n'a fait la remarque donc je m'en charge :
Pourquoi la barbe Ted ? Pourquoi ?
Histoires australiennes.
Big Up
  • Posté le 12 octobre 2011 à 22:02 (il y a 2 ans, 9 mois)
Rotkappchen
caperucita avatar
Posted by Alecto
Ça m'étonne qu'un aucun personne n'a fait la remarque donc je m'en charge :
Pourquoi la barbe Ted ? Pourquoi ?
Mais oui !
J'ai cru qu'il y aurait une histoire autour de ça mais pas du tout.
Spoiler!
Ted a une barbe et tout est normal quoi. Ca choque personne. J'espère qu'il va être de nouveau rasé pour les prochains épisodes parce que ça ne lui allait pas (oui, j'ai des préoccupations très futiles)
Big Up
  • Posté le 13 octobre 2011 à 01:01 (il y a 2 ans, 9 mois)
Harsh Winter
keep avatar
Moi j'aime bien
Spoiler!
le Ted barbu :red:
"Thinking about all the things that happen in people's lives… That pull them together or split them appart… Millions little events, coincidences… The outside forces"

Big Up
  • Posté le 16 octobre 2011 à 12:39 (il y a 2 ans, 9 mois)
Harsh Winter
keep avatar
Posted by atinata
Spoiler!
Et je connais le sexe de son enfant s'ils sont logiques dans les épisodes.
:o

Tu nous le dis? :joy:

Big Up
  • Posté le 18 octobre 2011 à 18:22 (il y a 2 ans, 9 mois)
@atinata SPOILER, bien joué !
706 : Lily et Marshall… :jv:
Histoires australiennes.
Big Up
  • Posté le 19 octobre 2011 à 13:20 (il y a 2 ans, 9 mois)
Harsh Winter
keep avatar
@atinata Bien vu :p

Big Up
  • Posté le 20 octobre 2011 à 10:57 (il y a 2 ans, 9 mois)
7x06 :
Spoiler!
J'ai bien aimé cet épisode, il était distrayant avec ces mystères.
Blog voyage : dernier article !

Big Up
  • Posté le 25 octobre 2011 à 11:58 (il y a 2 ans, 9 mois)
Ted, arrête de chercher la femme de ta vie, je veux bien t'épouser.
Histoires australiennes.
Big Up