Les derniers articles

[Officiel] Sujet spécial iPhone

• Posté le 29 novembre 2007 à 10:01 (il y a 6 ans, 7 mois)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : iPhone : sortie en France ce 29 novembre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Vers l'infini et au-delà (à peu près)
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2007 à 10:33 (il y a 6 ans, 7 mois)
Completement paumée
green-fairy avatar
Un jour il sera mien…. Je vais prospecter cet aprem chez Orange juste histoire de voir quelle sensation ça donne de l'avoir entre les mains. De là à l'acheter faut voir… (qui sait p't'être que Mère Noel est inscrite sur Mad et fera passer mon message au Padre….)
LA VIE EST UNE FETE! C.H
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2007 à 17:23 (il y a 6 ans, 7 mois)
Ma soeur en a un… depuis 2 semaines en plus :rolleyes:. Son mec lui a rapporté des Etats-Unis. Et j'ai pu voir la bête à l'oeuvre de mes propres yeux hier, et c'est quand même hallucinant ce petit objet. Bref, j'ai été jalouse toute la journée.
Big Up
  • Posté le 29 novembre 2007 à 18:21 (il y a 6 ans, 7 mois)
Célestin !
manon_manette avatar
J' ai attendu 1h chez Orange pour avoir des renseignements, car mon copain veut l' acheter.D' ailleurs c' était hallucinant, le monde qui l' achetait :eek:
Sinon je l' acheterai en Avril c' est sûr. En attendant j' achète l' I Pod Touch, qui correspond plus à mes besoins .
Anamorphosée…
Big Up
  • Posté le 30 novembre 2007 à 17:48 (il y a 6 ans, 7 mois)
Je voulais l'acheter, j'en étais convaincue même, jusqu'à ce que hier, quand je suis allé sur le site de Orange, je vois que leur plus petit forfait coûte 49 euros, hum …; nan …
Big Up
  • Posté le 01 décembre 2007 à 14:50 (il y a 6 ans, 7 mois)
Mélange instable
lili-thaw avatar
Ben pourquoi ? J'ai déjà un portable, un iPod, un appareil photo et un ordinateur. J'fais quoi, je claque 400 euros et je jette le reste ? C'est malin.
-GUESSWHO'SBETTER?-

Big Up
  • Posté le 02 décembre 2007 à 05:37 (il y a 6 ans, 7 mois)
Accrochée à son ordi
rozenmaiden avatar
Posted by freizh_breizh
Perso,je vais attendre la deuxieme génération.Ben oui,quand ils sortent une innovation,ya toujours le-petit-probleme-qui-fait-que-ça-marche-pas-comme-on-veut.:D
Tu m'étonnes, y a même des gros problèmes sur cette première génération je connais tout un tas de gens qui ont du le rapporter parce qu'après qu'il se soit mis en veille, il ne prend plus les appels, plus de sonneries, il affiche juste les appels en absences …
Ou alors l'écran qui se bloque sans raisons, blocage après visionnage des photos etc …
Bref y a plusieurs séries défectueuses et c'est le gros bordel pour qu'on te l'échange à cause d'un désaccord entre Orange (encore eux et leur SAV minable -_-) et Apple sur les conditions de reprise de l'appareil …
Peignonsles roses en rouges

Et pleurons du fonddu coeur,

Ces tendres fleurs assassinées

Ce soirseront fanées.
Big Up
  • Posté le 15 février 2008 à 20:08 (il y a 6 ans, 5 mois)
Barney addict !
madmoizelle-fee avatar
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet concernant le iphone, si c'est le cas dsl :confused:

Vous avez le iphone ?????? J'aimerai l'avoir mais je ne sais pas s'il est si bien que ça !!!!!!!!! :rolleyes:

Puis le prix stoppe un peu aussi :eek: il est cher je sais bien

Vivement que je gagne au loto pour l'acheter :p

Je t'aime … Moi non plus !
Big Up
  • Posté le 15 février 2008 à 20:52 (il y a 6 ans, 5 mois)
Célestin !
manon_manette avatar
Trop cher pour ce que c' est, et peu de personnes le savent mais il a une capacité au niveau du nombre de recharges limitées, c' est à dire qu' au bout de la 500ème recharge, il est foutu.
Et puis internet est assez lent.
Anamorphosée…
Big Up
  • Posté le 16 février 2008 à 11:04 (il y a 6 ans, 5 mois)
Barney addict !
madmoizelle-fee avatar
Posted by Manon_manette
Trop cher pour ce que c' est, et peu de personnes le savent mais il a une capacité au niveau du nombre de recharges limitées, c' est à dire qu' au bout de la 500ème recharge, il est foutu.
Et puis internet est assez lent.
Ok ok merci bien, sa me disuade encore + de l'acheter ;)

Big Up
  • Posté le 16 février 2008 à 11:39 (il y a 6 ans, 5 mois)
Ouais mais bon faut savoir quand même que si tu fais 3 recharges par semaines, il durera quand même environ 3 ans et demi, c'est quand même beaucoup. Donc c'est rentabilisé, après ça dépend comment tu l'utilises, c'est clair que si tu l'achetes et que tu vas tout le temps sur Internet, et ben tu vas le recharger très souvent.

Sinon, y a un iPhone v2 en préparation, donc peut-être il faut attendre. (Bon, et après si on part sur cette base, on attendra toujours les versions d'après, un vrai cercle vicieux).
Big Up
  • Posté le 16 février 2008 à 12:45 (il y a 6 ans, 5 mois)
Barney addict !
madmoizelle-fee avatar
Je vais bien réfléchir alors :rolleyes:

Après je vous dirai si je l'ai acheté ou pas !!!!!!!!!! Je vous tiens au jus :p

Big Up
  • Posté le 06 mars 2008 à 16:35 (il y a 6 ans, 4 mois)
Soudainement optimiste
erin avatar
Mon père l'a en ce moment.
Il est super simple à utiliser. Un peu gros/lourd pour moi (ça change de mon ptit Samsung xD)
J'aime beaucoup, mais jtrouve les forfaits trop chers pour mon budget (sinon jpense que je me le serais pris).
Big Up
  • Posté le 07 mars 2008 à 11:02 (il y a 6 ans, 4 mois)
Posted by Lenaïg
J'aime beaucoup, mais jtrouve les forfaits trop chers pour mon budget (sinon jpense que je me le serais pris).
Mon frère se l'est acheté (un vrai caprice pour le coup) et il a pas changé de forfait (il est resté à un truc à 26€ par mois environ) mais après il a payé la bestiole aux alentours de 500€.

Après perso il ne me fait ni chaud ni froid. Je le trouve trop lourd et trop bizarre, ça me perturbe de tout faire sur l'écran. Il bouleverse tous les repères établis. Et pourtant suis une grosse fana d'Apple mais là non.
Big Up
  • Posté le 16 mars 2008 à 20:56 (il y a 6 ans, 4 mois)
Il est vraiment cher ! Enfin non le prix ça va ! C'est Apple et pour ces fonctions…

Mais le soucis c'est les forfaits qu'orange propose… C'est exorbitant !!
Moi je te conseil de prendre un appel touch ;) bon il ne fait pas téléphone mais bon c'est pareil sauf le telephone!! Et il a une très bonne connexion à internet…
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse