Les derniers articles

• Posté le 29 mars 2007 à 20:29 (il y a 7 ans, 5 mois)
Sneaker Freaker.
willie avatar
Motorola RAZR V3i , rose pas trop rose . Bon c'est pas celui la que je voulais à la base mais ca me va quand même . Il était un peu temps de changer parceque 2 ans avec un telephone qui servait à rien sauf à envoyer des sms , bah c'est chiant .
Big Up
  • Posté le 29 mars 2007 à 21:53 (il y a 7 ans, 5 mois)
Amoureuse
xeniram avatar
Moic'estunsonyericsonv630ijeletrouvesuper
Big Up
  • Posté le 30 mars 2007 à 08:29 (il y a 7 ans, 5 mois)
Heureuse, simplement
chupssette avatar
je viens de m'offrir le Nokia 7370 ambre, il est trop beau, trés féminin..
Big Up
  • Posté le 01 avril 2007 à 16:32 (il y a 7 ans, 5 mois)
Completement paumée
devon avatar
Posted by komea
Je viens de changer, j'avais un Sony Ericsson 250i et j'ai maintenant un Nokia N73.
Pareil, mobile sublime
J'ai du suer pour l'avoir et le voici entre mes mains '0'. Vrai bijou :3
This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do?
Big Up
  • Posté le 13 avril 2007 à 02:22 (il y a 7 ans, 4 mois)
Fashionista
kokoons avatar
Le SonyEricsson Z610i en rose.

Un bijou technologique dont je n'utilise que le strict minimum et un bijou tout court de par sa couleur et ses petits gadgets (quand je suis en ligne, des petites boules clignottent sur le cadran extérieur, cute à souhait)…
Big Up
  • Posté le 13 avril 2007 à 18:58 (il y a 7 ans, 4 mois)
Accrochée à son ordi
kayh avatar
Moi j'ai le Sony ericsson W810i, noir.

Un bijou de technologie(mp3, photo), tout élégant que pas mal de mes copains m'envient:p , idéal lorsque tu sors le soir.
Perle de tribunal:

Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks

:p :p :p :p
Big Up
  • Posté le 15 avril 2007 à 11:59 (il y a 7 ans, 4 mois)
Musique Addict
caa_riboo avatar
moi ? j'ai lesony ericsson w850i !! raaaa mon dieu kil é bien ! merci papa noyel !! :p
"Elle avait un tel charme… Elle était si cool que je suis tombé amoureux d'elle instantanément, sur le pas de sa porte, dans l'escalier."
Big Up
  • Posté le 16 avril 2007 à 22:44 (il y a 7 ans, 4 mois)
Ballonnée.
02coco02 avatar
Un bon Motorola V360. C'est un peu d'la daube hein, alors changement prévu. Peut-être le Shine de LG.
I am what I am, I do What I want, But I can't hide.
Big Up
  • Posté le 10 juin 2007 à 14:07 (il y a 7 ans, 2 mois)
Avaleuse de livres
mamzelle_drey avatar
J'ai leMotorola Razr v3xx et je l'aiiiimeee ! une merveille, il est magnifique ! :p
Big Up
  • Posté le 10 juin 2007 à 20:40 (il y a 7 ans, 2 mois)
Socially awkward.
jude avatar
J'ai le Samsung E900 et il commence vraiment à me souler!
Human beings will always betray you.
Big Up
  • Posté le 11 juin 2007 à 00:57 (il y a 7 ans, 2 mois)
Celui-ci, et je l'aime pas vraiment. Hum, pas du tout même. Mais bon, c'était un changement de mobile avec mes points Orange et je l'ai commandé sur Internet donc pas moyen de le changer (bordel, dire que ça allait faire 3 ans que j'avais mon Sagem myx5-2, je m'attendais à mieux en changeant :mad: ).
Big Up
  • Posté le 12 juin 2007 à 13:38 (il y a 7 ans, 2 mois)
Détendue
shaina-2 avatar
J'ai le Sony Ericsson Z610i Pink depuis Noël, et j'en suis vraiment très satisfaite :]. La qualité son est vraiment superbe, il fait des photos/vidéos plus que correctes, on peut mettre des photos du PC sur le portable grâce au cable et la qualité est vraiment magnifique. Non franchement, si certaines sont intéressées et hésitent encore, je vous le recommande vivement !!
ﯼнαιήα
Big Up
  • Posté le 13 juin 2007 à 16:14 (il y a 7 ans, 2 mois)
Posted by Holy-Virgin
Depuis hier j'ai celui-ci, et avant j'avais celui-là, que je garde encore un peu le temps de le vider, puis je le donnerais à quelqu'un..
Tu va en faire koi de ton ancien?Car je cherche une portable.
merci:)
Big Up
  • Posté le 21 juin 2007 à 23:51 (il y a 7 ans, 2 mois)
Heureuse, simplement
restesdinnocence avatar
Hum j'ai un Motorala V360… Je le trouve mimi puis il a quand même survecu à un paquet de chute, un vrai petit guerrier !
Big Up
  • Posté le 24 juin 2007 à 14:05 (il y a 7 ans, 2 mois)
Actuellement j'ai ceci, qui est en train de rendre l'âme, s'employant à effacer mes sms régulièrement. Du coup, comme j'ai réalisé que mon forfait chez Orange coûtait trop cher pour ce que j'en fais, je pense passer chez Bouygues qui est plus adapté à ma consommation et (que je trouve) plus avantageux, d'autant plus qu'ils ont plein de jolis portables trop high-tech à 1€… :) Donc je vais probablement en changer, et j'ai bien envie d'un Chocolate de LG, mais j'hésite à le prendre noir ou blanc, cruel dilemme.
Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man.
Big Up