Les derniers articles

Votre appareil photo?

• Posté le 23 avril 2006 à 14:32 (il y a 8 ans, 5 mois)
Dites … J'ai lu vos descriptifs, mais vous ne parlez pas de celui qui m'intèresse.
Mes parents en ont un, 2.5 Mp (je crois !), Canon, mais bon, c'est le seul : je ne peux pas l'emmemner partout (genre aux cours de theâtre), parfois ma mère ne veut pas que je vide ses photos alors j'me retrouve avec plus de mémoire et tout …

Du coup je veux m'en acheter un. J'ai repéré le HP Photosmart E327, que je peux avoir pour 100€.. Il fait 5 Mp et il a l'air vraiment bien, mais j'aurais aimé des avis dessus, des avis autres que le monsieur d'la publicité, quoi … ;)
Big Up
  • Posté le 23 avril 2006 à 15:09 (il y a 8 ans, 5 mois)
Mon mien.

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juillet 2004
De quelle marque est-il? Olympus µ [mju] 400, d'ailleurs il semblerait qu'il ne se fasse plus.
Quelle capacité? 4.0 millions de pixels je crois.
Design ou pas? Moyennement. A l'époque oui, mais là il est un peu gros. Puis rayé aussi.

Usages:
Son utilité?Pour les sorties, les aprèms où je m'ennuie…
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Plutôt contente de mon achat pasqu'il me sert vachement, mais je pense en changer cet été, pour un plus petit, plus rapide…
And not, when I came to die, discover that I had not lived.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]
Big Up
  • Posté le 23 avril 2006 à 15:20 (il y a 8 ans, 5 mois)
mon mien

Descriptif :
Depuis quand l'avez vous ? Juillet 2004
De quelle marque est-il ? Olympus, c'est ecrit en gros dessus :p
Quelle capacité ? 1.3 Mp
Design ou pas ? pas des masses non.. Mais bon, jm'en branle un peu de sa gueule, du moment qu'il fait des photos. Mais meme s'il est pas enorme, il est qd mm un peu gros et trop lourd… :s

Usages :
Son utilité ? uniquement des photos de mon fils chéri d'amour que j'aime tres tres fort. ou des photos de nous, plus globalement
Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Bah en fait c'est surtout celui de mon homme. Donc bon, il l'avait depuis un moment. Il est vraiment plus que basique. Mais je l'aime quand meme bcp, surtout que c'est mon 1er numérique ^^. Meme si c'est vrai que 1.3 Mp c'est pas enorme, mais pour l'instant ça me suffit. On verra plus tard pour un meilleur
J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart

J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes
Big Up
  • Posté le 29 avril 2006 à 10:24 (il y a 8 ans, 4 mois)
Bientôt LUI.. Rah *______________*
Big Up
  • Posté le 29 avril 2006 à 12:32 (il y a 8 ans, 4 mois)
Je dois recevoir mon HP Photosmart (E 327) mardi … :D
Big Up
  • Posté le 08 mai 2006 à 21:57 (il y a 8 ans, 4 mois)
Voici ma petite bestiole

Descriptif :Depuis quand l'avez vous ? Mai 2004
De quelle marque est-il ? HP
Quelle capacité ? 3,34 Mpixels
Design ou pas ? pas franchement, je trouve m'enfin en même temps, c'est pas ça que je lui demande… Il suffit qu'il fasse de jolies photos et puis voilà, hin.

Usages :
Son utilité ? je me prends pas mal en photo avec durant l'année… sinon, je fais des photos de tout et n'importe quoi en vacances… ^^
Contente de votre achat ou de votre cadeau ? en fait, c'est celui de ma maman. Mais comme elle ne s'en sert jamais bah je lui pique allégrement ^w^
Big Up
  • Posté le 10 mai 2006 à 01:02 (il y a 8 ans, 4 mois)
http://www.avdeals.com/cameras/largeimages/d-595.jpg

Descriptif:Depuis quand l'avez-vous? Janvier 2006
De quelle marque est-il? Olympus
Quelle capacité? 5.0 Megapixel
Design ou pas? ça va il est bien je trouve

Usages:
Son utilité? A chaque fois que je sors, pi des fois aussi j'aime bien faire des photos de tout et n'importe quoi
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui ! Il me sert beaucoup et j'adore faire des photos !
http://instagram.com/mlle_cind
Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 13:07 (il y a 8 ans, 2 mois)
Le Canon A80

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juin 2005
De quelle marque est-il? Canon
Quelle capacité? 4 millions de pixels
Design ou pas? Compact, écran LCD orientable

Usages:
Son utilité? Je m'en sers beaucoup beaucoup. Dans des sorties, des soirées, ou juste pour faire un peu de narcisisme ;)
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui, très. C'est génial les apn ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester

Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 13:18 (il y a 8 ans, 2 mois)
Voilà l'engin

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juin 2006
De quelle marque est-il? Samsung
Quelle capacité? 5,1 millions de pixems
Design ou pas? Moui. J'aime son grand écran et sa prise en main.

Usages:
Son utilité? Photos de moi, des zamis, souvenirs, etc. Trucs plus artistiques aussi. Je l'ai acheté en prévision de mon voyage en Italie cet été, parce que le précédent n'a pas survécu au voyage en Espagne.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouiii
We can be heroes, just for one day.
Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 14:40 (il y a 8 ans, 2 mois)
Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?

Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s
Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 15:30 (il y a 8 ans, 2 mois)
Posted by Tinkerbell
Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?

Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s
Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .

edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier
Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 16:19 (il y a 8 ans, 2 mois)
Touriste
gling-glo avatar
Depuis quand l'avez-vous? Avril 2004
De quelle marque est-il? Olympus
Quelle capacité? 3 méga pixels
Design ou pas? Bof.

Usages:
Son utilité? Soirées, enfin photos pas tellement artistique.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? C'est à ma soeur / moi. C'est super utile, même s'il est pas super.
Souvenirs, remords, pardon! Au secours (…) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour.

Big Up
  • Posté le 30 juin 2006 à 17:42 (il y a 8 ans, 2 mois)
Posted by Steak_Frite
Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .

edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier
Merci,je vais essayer. ;)
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2006 à 00:55 (il y a 8 ans, 2 mois)
En quête de motivation
silverchair avatar
Mon appareil photo, je l'ai donné à Air france (j'ai réussi à l'oublier dans l'avion).
Big Up
  • Posté le 02 juillet 2006 à 20:29 (il y a 8 ans, 2 mois)
Mélange instable
alex-4 avatar

Descriptif:

Depuis quand l'avez-vous? Décembre 2005
De quelle marque est-il? Canon Powershot A610
Quelle capacité? 5.0 Megapixels
Design ou pas? compact, maniable, bonne prise en main

Usages:
Son utilité? je l'utilise pour faire des portraits, des paysages ou des macros.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très très contente, l'appareil est très performant et offre de très bonnes qualités de photos.
[HUMAN AFTER ALL]
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse