Les derniers articles

Polaroid, Holga, Lomo... appareils photos instantanés

• Posté le 25 avril 2006 à 18:13 (il y a 8 ans, 5 mois)
Femme sage.
cory avatar
Je cherche des informations sur les appareils instantanés, je compte en acheter un d'ici trois semaines pour l'anniversaire de mon copain et j'peux pas lui demander de renseignements puisque c'est une surprise :)

Est-ce que vous vous y connaissez un peu en Polaroid ?
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller (dans les 50€ max) ?
Est-ce que vous connaissez des boutiques de photo à Paris où je pourrais en trouver (est-ce que vous en avez vu à la Fnac) ?

Parce que là j'ai regardé vite fait sur internet et les sites que je connais n'en ont pas (un seul sur Pixmania et pas joli, aucun sur fnac.com ni sur materiel.net). On en trouve ailleurs mais je suis un peu frileuse à acheter sur n'importe quel site discount.

Je suis preneuse de tout renseignement qui pourra me faire avancer dans mes recherches :D

[Le One 600 pro, il est beau :p ]
Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Big Up
  • Posté le 29 avril 2006 à 01:06 (il y a 8 ans, 5 mois)
Blasée
live avatar
Il me semble qu'ils en vendent à la Fnac ou a Virgin dans les 40 euros. A vérifier sur place ;)
Moi aussi j'en veux un!
People always leave…But sometimes they come back.
Big Up
  • Posté le 14 novembre 2007 à 20:22 (il y a 6 ans, 10 mois)
J'hésite à m'en acheter un et j'aimerais savoir ce que vous en penser!!

Big Up
  • Posté le 14 novembre 2007 à 21:06 (il y a 6 ans, 10 mois)
ahaha j'en veux un moi aussi mais à chaque fois je recule parce que, certes, l'appareil en lui même n'est pas cher du tout par contre le papier lui….finalement c'est peu rentable comme truc même si c'est super amusant

mais peut-être que je finirais par craquer :rolleyes: enfin je vais déjà essayer de me financer le canon powershot G9 hein :p
give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams
Et sinon je tweet et je prend des photos (tumblr)
Big Up
  • Posté le 27 décembre 2007 à 14:38 (il y a 6 ans, 9 mois)
Surexcitée
electrochoc avatar
Pareil que Yunfa, j'en rêve, mais ça revient à peu près 2€ la photo alors…
Mais moi aussi, je finirai certainement par craquer, je trouve la forme des photos tellement chouette…
Big Up
  • Posté le 27 décembre 2007 à 14:49 (il y a 6 ans, 9 mois)
Mon grand-père m'en a refilé un dans le lot de ces vieux appareils. Le bazar c'est trop une machine de guerre quoi :eek: J'imagine que celui-ci doit faire des tirages bien pisseux mais les récents doivent être beaucoup mieux.
Moi, c'est pas un appareil qui me tente en tout cas.
Mon blog musique/cuisine - Devenir fan sur Facebook
Big Up
  • Posté le 27 décembre 2007 à 15:23 (il y a 6 ans, 9 mois)
J'aimerai beaucoup.
Mes photos numériques, je ne les imprime jamais, alors qu'un pola, c'est instantané, tu l'as directement entre les mains. Et puis la forme est vraiment cool.
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feetA walk on sandA fire, I can warm my handsMy joy will be complete.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2008 à 00:56 (il y a 6 ans, 8 mois)
Mélange instable
isoline avatar
J'adore les polaroïds !
Les appareils sont pas trop chers mais alors le "papier" :confused:

Big Up
  • Posté le 21 janvier 2008 à 09:39 (il y a 6 ans, 8 mois)
J'en ai eu un pour noël, l'appareil en lui même n'est pas cher, mais par contre les films, ça fait mal, 18 euros environ les 10 poses ^^ Mais en tout cas j'adore mon pola ^^
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2008 à 10:08 (il y a 6 ans, 8 mois)
Posted by Cherrim
Wow, mais tu les achètes où?

Moi je vais bientôt me fournir sur Amazon.com, ils y font des lots jusqu'à 10 recharges où finalement la photo revient moins cher. En plus avec le dollar faible…
Je les achéte à la fnac ^^
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2008 à 21:43 (il y a 6 ans, 8 mois)
FessebookeuZ
liana avatar
T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J… (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)

Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps.
Strong feeling.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 00:31 (il y a 6 ans, 8 mois)
A choisir, je préférerai un Lomo. Ceci dit, quand j'étais petite, j'en avais un Polaroïd et ça m'a toujours amusée en fait alors j'aimerais bien en ravoir un maintenant.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:02 (il y a 6 ans, 8 mois)
Quand je serai riche et célèbre, je serai accro au polaroïd, même que.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:20 (il y a 6 ans, 8 mois)
J'adore, c'est vraiment génial mais juste… dommage qu'avec le temps les photos perdent la couleur!
I'm a Pony!
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 17:37 (il y a 6 ans, 8 mois)
Posted by Liana
T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J… (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)

Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps.
pour tenter de te calmer il me semble que c'est jacquart/jacques. le petit filot de la fripouille koi!
All I need is a healthy ovum and I can grow my own Leonard Nimoy!

un site for work
madmoiZerg: communauté starcraft féminine
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse