Les derniers articles

Iphone/ Itouch vos applications préférées

• Posté le 31 août 2009 à 16:03 (il y a 4 ans, 11 mois)
En hibernation
solveigh avatar
voila les filles, j'ai un itouch, et je me demandais quelles sont les applis préférées des madmoizelles… moi je me sers principalement des applications des journaux français et étrangers, plus de quelques jeux par période.
Et à quand l'application Madmoizelle?
Big Up
  • Posté le 31 août 2009 à 16:11 (il y a 4 ans, 11 mois)
iBeer :up:

J'aime bien aussi les jeux genre Tangram et puis les labyrinthes avec une bille.
Mais je n'ai pas accès aux applications françaises alors… Je ne saurai pas te conseiller!
(Vide-Dressing) N'attends plus! Offre-toi un bout de Wayzea.
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler…
Pinterest

Big Up
  • Posté le 31 août 2009 à 17:04 (il y a 4 ans, 11 mois)
Déjà Shazam, il m'est devenu quasiment indispensable, je m'en sers assez souvent, et il ne se trompe presque jamais. Bref, le bonheur total. J'utilise aussi souvent Facebook, même si après ce n'est pas plus exceptionnel que la version web. Twitteriffic me permet de mettre à jour mon profil Twitter également.
Le matin, j'aime regarder mon astro avec Elle Astro, et j'aime bien les tests de compatibilité et co aussi, mais je ne dirais pas que c'est indispensable non plus. J'aime aussi les utilitaires de gestion, par exemple les To Do List, que je trouve très pratique (je passe mon temps à faire des listes aussi). J'utilise Convertbot aussi, que je trouve très pratique et qui permet de faire tout un tas de conversions en tout genre. Si j'ai besoin de quelque chose en ville, je le cherche des fois avec AroundMe, qui est bien pratique, et pour trouver des toilettes, j'utilise l'application Toilettes.

Après pour les jeux, il y en a des biens, des moins biens, et certains ne restent que quelques minutes. En vrac, j'ai Four Free, qui est un puissance 4, Pac-man, RolandoLite (et j'ai vraiment du mal à le finir celui là par contre). BaDaBoo, je n'aime pas trop, mais quand il n'y a rien à faire, ça fait passer le temps quand meme. Un jeu de morpion : TicTacFree, un pendu :Hangman, le Tap Tap Revenge, et aussi Removem Free. Après les jeux que j'ai mais que je n'utilise presque pas Paper Toss, où tu dois lancer une boulette de papier dans la corbeille, Slingshot, où le but est d'assomer des vaches,Dots Free, le jeu où l'on ne doit pas faire de carrés. Le celèbre démineur également :Minesweeper. Les jeu de Tangram dont parlait Wayzea :TanZen Lite. PhotoFunia aussi, dont j'aime beaucoup leur version pour iPhone, et iDare et Bubble Wrap.
Après, il existe aussi les jeux classiques, tout ce qui est échec, dame, solitaire…

Voilà à peu près tout ce que j'ai comme applications.
Big Up
  • Posté le 02 septembre 2009 à 22:58 (il y a 4 ans, 11 mois)
Là-bas.
smack-jack avatar
C'est quoi iBeer?

Sinon moi j'ai Facebook, Tumblr, Shazam(j'adore !), Nimbuzz(pour remplacer msn mais bon c'est pas pratique), iScopes, Deezer, Premiere pour le cinema, et en jeux j'ai Brick Free, Penguin Lite, TicTacFree(morpion), Labyrinth LE, MiniPiano. Mon iPhone me manque trop (je peux pas m'en servir à l'étranger, ça fait 5 mois…). Dès que j'atterris à Paris dans un mois je me remets à geeker dessus. Et je veux télécharger Lastfmet Twitterdepuis que j'ai des comptes dessus.

Pois : il y a d'autres applications pour utiliser Twitter? J'imagine que l'application officielle est payante?
Early dawning
Sunday morning…
Big Up
  • Posté le 02 septembre 2009 à 23:08 (il y a 4 ans, 11 mois)
ibeerc'est une application qui te permet de faire semblant de boire une pinte. Le liquide 'coule' quand tu penches ton iPhone. Tu fais 'buy me another Pint' pour te faire resservir. C'est ridicule, ça ne sert à rien, mais j'aime.
(Vide-Dressing) N'attends plus! Offre-toi un bout de Wayzea.
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler…
Pinterest

Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 13:52 (il y a 4 ans, 10 mois)
Là-bas.
smack-jack avatar
Posted by Adawen
J'ai les classiques Facebook et Shazam.
J'aime bien ShopShop pour faire les listes de courses. J'ai aussi pages jaunes, VDM, public&closer, le NYTimes, le Monde et USAToday, Première, ebay, Elle astro, Z€ro, Convertbot,Itranslate, Wikipedia pour Iphone, Deezer, Around me, Mr Cocktails.
En jeux vive Bubble Wrap, Penguin Life, CatchaMouse et Tower Free.
Et je télécharge uniquement des applications gratuites.
Ah je savais pas qu'il y avait une application VDM ! Il me la faut.
Early dawning
Sunday morning…
Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 18:56 (il y a 4 ans, 10 mois)
Posted by Smack Jack
Pois : il y a d'autres applications pour utiliser Twitter? J'imagine que l'application officielle est payante?
Si tu parles bien de Twitterific, alors elle est gratuite.
Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 19:03 (il y a 4 ans, 10 mois)
Détendue
octobre avatar
En vrac : Shazam, Lock'n'Roll, LightSaber (totalement inutile…), BClassicLite, Labyrinth, Polarize, TV Guide, Papi Jump, VDM, Torch, Voice Transformer (app payante mais géniale !), Tap Tap, BoomLite, WorldView, Deezer, Wapedia, Magic Sleep (ce truc est vraiment extra), My Paint Free, FastShop, IQDay, eBuddy, Rotator, Capacité (pratique).
Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 19:32 (il y a 4 ans, 10 mois)
Là-bas.
smack-jack avatar
Posted by Nightmare
Magic Sleep (ce truc est vraiment extra).
Je connaissais pas, je viens de faire une recherche.. Ça a l'air trop bien ! Mais ça marche vraiment ?!
Early dawning
Sunday morning…
Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 21:45 (il y a 4 ans, 10 mois)
Hodor ?
hodor avatar
Mon homme à un iPhone et je lui pique pour jouer à Orbital, Unblock, Bust-a-move, Badaboo, et dernièrement Mini Gore ^^
L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.

365:domokun:

Big Up
  • Posté le 03 septembre 2009 à 21:50 (il y a 4 ans, 10 mois)
Détendue
octobre avatar
Posted by Smack Jack
Je connaissais pas, je viens de faire une recherche.. Ça a l'air trop bien ! Mais ça marche vraiment ?!
En ce qui me concerne, oui, complètement !
Je l'ai adopté un soir où j'arrivais pas à m'endormir, même pas 15 minutes plus tard, je dormais XD
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2009 à 05:21 (il y a 4 ans, 10 mois)
Là-bas.
smack-jack avatar
Posted by Nightmare
En ce qui me concerne, oui, complètement !
Je l'ai adopté un soir où j'arrivais pas à m'endormir, même pas 15 minutes plus tard, je dormais XD
En fait j'ai pu la télécharger, et vu qu'elle peut s'utiliser en mode avion, je suppose que ça ne touche pas à mon forfait. Je vais tester ça tout de suite :D
Early dawning
Sunday morning…
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2009 à 09:37 (il y a 4 ans, 10 mois)
Barney addict !
madmoizelle-fee avatar
Sur le iphone j'ai tout un tas d'applications mais la plupart ne me servent pas à grand chose !

J'ai pas mal de jeux, Elle astro, ebay, FB, Closer, Photo Funia (qui est pas mal je trouve), NRJ, Tele7, 1dico, Chaine météo …

Je t'aime … Moi non plus !
Big Up
  • Posté le 04 septembre 2009 à 23:18 (il y a 4 ans, 10 mois)
Dingue de son mec!
ilikealltheboys avatar
J'ajoute Sheep…Free et Slingshot, qui sont gratuits et plutôt fun sinon ParaPanicLite est sympa mais vite fini!

Sinon dans les payants je recommande par dessus tout Rolando: il est très long et complet et surtout le design est adorable!
Big Up
  • Posté le 08 septembre 2009 à 18:28 (il y a 4 ans, 10 mois)
C'est la folie depuis que j'ai mon iPhone (j'utilisais l'iPod Touch de mon petit frère avant mais je me modérais vu que c'n'était pas le mien), je télécharge à tout-va, mais j'essaie de garder que celles qui m'intéressent vraiment.
Pour suivre l'actualité en tout genre, j'ai : Le Figaro, Le Parisien, Le Point, NY Times, LA Times, Closer, Public et Style.com (c'est surtout des photos/vidéos de défilés).
En radio, j'ai Fun et France Info.
Mon top 3 en jeux serait : Tetris, Doodle Jump (à une époque, j'étais obsédée par ce jeu tellement il est addictif) et CrackCode (même concept que Mastermind).
Sinon, j'ai aussi : ParaPanicLite, Sheep…Free !, GearedFree (je suis bloquée au niveau 2, la loose), Ragdoll Lite (je ne suis pas plus avancée à ce jeu-là…) et CatchaMouse. Ca m'amuse pendant un temps mais d'ici quelques semaines, j'en aurai déjà d'autres à la place !
En logiciels en tout genre, j'ai Shazam (pas encore utilisé), Ambiance (avec plein de sons d'ambiance, donc) et pour les photos : Polarize (même concept que Poladroïd, on peut écrire dessus aussi), PhotoFunia et PhotoEffect.

Il est chouette ce topic, je sens que je vais encore télécharger des applications à tout-va ce soir :D.
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?

Code promo pour première commande iHerb : QUW414 :fleurs:
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse