Les derniers articles

  • Posté le 29 octobre 2009 à 20:35 (il y a 4 ans, 10 mois)
#16
Il vient de sortir dans le commerce… certaines d'entre vous l'ont déjà ? C'est bien ? Racontez ! Y paraît qu'encore une fois avec Windows, c'est pas simple du tout de migrer, cette affaire…
Vers l'infini et au-delà (à peu près)
Big Up
  • Posté le 29 octobre 2009 à 21:33 (il y a 4 ans, 10 mois)
#17
J'ai acheté mon PC portable mardi avec Windows 7, en faite, j'attendais juste que la version sorte pour acheter mon nouveau PC parce que vista ne me convenait pas du tout.
J'adore, ça va vraiment plus vite. L'interface est très pratique, on a plus 36000 fenêtres qui s'ouvrent, il y a des raccourcits claviers pour aller sur les autres fenêtres, je trouve ça bien, c'est un peu gadgets mais bon.

Voilà, j'ai totalement adhéré :)
Big Up
  • Posté le 30 octobre 2009 à 22:59 (il y a 4 ans, 10 mois)
#18
Posted by freizh_breizh
Effectivement, seven est mieux que Vista (d'un coté, pouvait-on réellement faire pire ?), en revanche au niveau jeu, c'est l'échec. Ca ne vaut pas un bon vieux XP, sous Seven les jeux rament à mort, il faut diminuer les paramètres graphiques si on veut que ça rame moins.

Donc Seven mieux que Vista, mais moins bien que XP.
Euh, non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à cause de seven que ça rame, ça doit surement être ta carte graphique et puis un PC ce n'est pas fait pour faire des jeux, si vraiment tu veux faire des jeux, rien ne vaut une console !
Big Up
  • Posté le 01 décembre 2009 à 14:28 (il y a 4 ans, 9 mois)
#19
Complètement paumée
tulah avatar
Je remonte le sujet.
J'ai acheté un NetBook, je le voulais avec W7.

Et hier je me suis rendue compte que c'était W 7 "Starter" et que nottament on ne pouvait pas changer le fond d'écran du bureau … (bon, c'est pas la mort non plus hein !)

Est-ce que des Mad'z ont migré de W7 Starter à W7 Home ?
J'hésite, mais je ne sais pas si un NetBook est assez puissant pour le supporter.
Ça ira mieux demain … ?
Big Up
  • Posté le 22 février 2010 à 20:59 (il y a 4 ans, 7 mois)
#20
Color my life with the chaos of trouble
hope-2 avatar
Posted by Tulah
Je remonte le sujet.
J'ai acheté un NetBook, je le voulais avec W7.

Et hier je me suis rendue compte que c'était W 7 "Starter" et que nottament on ne pouvait pas changer le fond d'écran du bureau … (bon, c'est pas la mort non plus hein !)

Est-ce que des Mad'z ont migré de W7 Starter à W7 Home ?
J'hésite, mais je ne sais pas si un NetBook est assez puissant pour le supporter.
J'ai eu le meme probleme en achetant mon netbook. & pour ton probleme de fond d'écran j'ai la solution : Starter Change Background | Get Starter Change Background at SourceForge.net & Voilaaa :v:
Tu n'auras plus qu'à faire un clic droit sur ton bureau & tu auras un onglet "personnaliser". :D
« We're not in wonderland anymore Alice. »
               


Big Up
  • Posté le 23 février 2010 à 09:19 (il y a 4 ans, 7 mois)
#21
Dans un champ.
seth_ avatar
Posted by Fab
Il vient de sortir dans le commerce… certaines d'entre vous l'ont déjà ? C'est bien ? Racontez ! Y paraît qu'encore une fois avec Windows, c'est pas simple du tout de migrer, cette affaire…
J'ai mis Windows 7 récemment sur mon portable, mais j'ai pas migré depuis Vista, j'ai carrément tout réinstaller. J'ai pas rencontré de problèmes particuliers cela dit, j'ai trouvé l'installation assez simple et rapide !

En effet 7 me satisfait, mais tout le monde est là "Ouais Seveun, trop bieeen", genre c'est facile de sortir une daube comme Vista, pour sortir un truc correct après et dire ah ouais c'est super bien.

Lol enfin voilà, sinon j'ai pas tenté la migration depuis Vista donc je sais pas trop.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse