L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Lecteur DVD portable : le topic

• Posté le 25 décembre 2006 à 17:12 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
Avez vous un lecteur dvd portable? en etes vous satisfaite? j'aimerai bien m'en offrir un, mais l'utilisation serait plutot pour regarder des dvds dans mon lit par exemple…:o
Alors est ce une bonne idée? est ce que 17 cm d'ecran c'est suffisant pour une tel utilisation ?
Et alors?
Big Up
  • Posté le 25 décembre 2006 à 21:11 (il y a 7 ans, 3 mois)
Détendue
ka-li avatar
J'en ai eu un à Noël dernier, donc j'ai eu le temps de l'expérimenter en long et en large !

Je l'utilisais exactement comme toi, dans mon lit, au lieu d'aller à la fac (bon c'est pas recommandé :p) j'me suis même fait une journée Lost haha :p

Bref, quelle que soit la taille de l'écran, dis toi que tu t'habitues très vite.
Le mien est assez petit, il doit faire 20 cm en diagonale, mais ça passe très très bien, je peux te l'assurer :)
Puis pour les trajets en train ou en voiture, c'est super pratique !
Virtual Insanity.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2006 à 10:13 (il y a 7 ans, 3 mois)
Pareil, j'ai eu le mien à Noël dernier. Et je m'en sers uniquement pour regarder mes DVD dans mon lit ; comme je n'ai pas de télé dans ma chambre…

L'écran n'est pas excessivement grand, mais on s'habitue très vite. De toute manière, quand tu l'utilises tu es assez proche de l'écran, donc la taille n'est pas vraiment un problème.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2006 à 15:22 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
ahhhh je vais craquer …

mais juste une question, certains films ne sont pas gachés par le visionnage sur ecran petit ?
Et alors?
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2006 à 15:28 (il y a 7 ans, 3 mois)
Blasée
stille avatar
Hmm, pour l'instant je me contente très bien de mon ordi portable !
Bien sûr, il se décharge plus vite comme il n'est pas branché ( lors d'un trajet en voiture par exemple ), mais il tient quand même assez longtemps. Et puis je n'ai pas souvent à faire des trajets en voiture, donc bon. En tout cas, l'écran fait environ 40 cm en diagonale, c'est parfait.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2006 à 20:29 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
oui d'accors stille, mais si je compte m'acheter une lecteur dvd portable c'est justement parce que je n'ai pas la possibilité de regarder des dvds sur mon ordi de bureau et que je n'ai pas non plus d'ordi portable ou de télé dans ma chambre…
Et alors?
Big Up
  • Posté le 28 décembre 2006 à 10:10 (il y a 7 ans, 3 mois)
Détendue
ka-li avatar
Posted by lycantrophie
mais juste une question, certains films ne sont pas gachés par le visionnage sur ecran petit ?
Moi je ne trouve pas, du tout, l'image s'adapte parfaitement à la taille de l'écran, donc bon, ça ne pose pas de problème !
Bon c'est sur c'est pas un écran plasma ou quoi hein, mais c'est très très bien, en tout cas pour l'usage que j'en fais :)
Virtual Insanity.
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2007 à 11:52 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
encore une petite question…Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros…
Et alors?
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2007 à 23:18 (il y a 7 ans, 3 mois)
Détendue
ka-li avatar
Je pense oui, de toute façon regarde bien quand tu l'as sous les yeux toutes les caractéristiques, mais le mien à coûté vers les 200 euros, et il est de très bonne qualité !

De toute façon, maintenant, même les trucs les moins chers sont en général très bien, et de qualité suffisante pour en avoir un usage personnel, enfin c'est mon avis quoi :)
Virtual Insanity.
Big Up
  • Posté le 04 janvier 2007 à 17:52 (il y a 7 ans, 3 mois)
Posted by lycantrophie
encore une petite question…Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros…
Le mien a coûté 100 €. Et franchement ça fait plus d'un an que je l'ai, je n'ai aucun problème avec alors…
Big Up
  • Posté le 04 janvier 2007 à 19:11 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
ah ah ça y est…je suis convaincue.
Et alors?
Big Up
  • Posté le 06 janvier 2007 à 13:23 (il y a 7 ans, 3 mois)
Musique Addict
lycantrophie avatar
Bon ça y est, j'ai craqué,j'ai un lecteur dvd portable tout beau tout neuf, 100 euros, ça va. J'ai regardé un film hier dans mon lit avec:p , un peu déçue de la qualité d'image je dirais, mais je vais m'y habituer tres tres vite je pense.( bien contente quand meme de mon achat)
Et alors?
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2007 à 10:08 (il y a 7 ans, 3 mois)
Détendue
ka-li avatar
Enjoy :)
Virtual Insanity.
Big Up
  • Posté le 15 novembre 2007 à 01:55 (il y a 6 ans, 5 mois)
custom' addict
miss-ronchon avatar
L'anniversaire de chouchou arrive à grand pas et je n'ai toujours pas de cadeau! Mais j'ai une idée: je pense lui offrir un lecteur dvd portable.

Quels sont les critères à repérer? Sont-ils tous compatibles divix… La taille de l'écran varie t'elle beaucoup d'un lecteur à un autre?
Enfin toutes les qestions les plus stupides mais les plus utiles. :o
Merci.
Suivez le filMiss Ronchon déroule ses bobines sur

Big Up
  • Posté le 16 novembre 2007 à 11:21 (il y a 6 ans, 5 mois)
custom' addict
miss-ronchon avatar
Up!
Suivez le filMiss Ronchon déroule ses bobines sur

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse