Les derniers articles

votre dernier achat

• Posté le 15 janvier 2007 à 21:28 (il y a 7 ans, 8 mois)
Mélange instable
mwenminm avatar

voilou mon dernier achat en gadget! :D
Je vous explique (pour ceux qui sauraient pas ^^ )
alors c'est un tit bonhomme bleu sans nez qui secoue la tête de droite à gauche, (ça fonctionne à l'energie solaire) il redonne le sourire :)
Totalement inutile ( si ce n'est qu'il me met de bonne humeur, et que je sais s'il y a du soleil lol ) j'adore!! Il existe dans d'autre coloris, personellement j'aime beaucoup le rose! Et existe aussi dans d'autres modèles, des plantes avec les feuilles qui bougent au lieu du bonhomme bleu, j'aime moins, mais bon.
J'allais oublié, ce petit partageur de sourire est en vente dans presque toutes les carteries ( genre Soho, ou la carterie lol )

Big Up
  • Posté le 17 janvier 2007 à 22:53 (il y a 7 ans, 8 mois)
Cassoulet!
lisa-loup avatar
Mon Ipod nano rose…
La vie c'est pas un cliché, c'est une photo développée.

Big Up
  • Posté le 17 janvier 2007 à 23:07 (il y a 7 ans, 8 mois)
Un épilateur électrique …
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
Big Up
  • Posté le 18 janvier 2007 à 11:54 (il y a 7 ans, 8 mois)
un cadeau de noel un haut parleur pour mp3 en forme de chien

Big Up
  • Posté le 18 janvier 2007 à 13:37 (il y a 7 ans, 8 mois)
A l'instent chez Alinéa un saladier vert pomme, un verre doseur vert pomme, une bougie qui sent le monoî, et 3 serviettes de toilette (une bleue ciel, une mauve, une verte pomme) et dans la même collection le tapis de bain jaune soleil.
Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]

http://lsv.lesjolieschoses.over-blog.com/

Big Up
  • Posté le 18 janvier 2007 à 13:57 (il y a 7 ans, 8 mois)
Posted by Alowah
un cadeau de noel un haut parleur pour mp3 en forme de chien

Ma belle-soeur l'a eu l'an dernier à Noël. Ca sert strictement à rien mais ça m'éclate :D.
Big Up
  • Posté le 18 janvier 2007 à 15:57 (il y a 7 ans, 8 mois)
Mélange instable
pandapple avatar
Posted by bibooy

alors c'est un tit bonhomme bleu sans nez qui secoue la tête de droite à gauche, (ça fonctionne à l'energie solaire) il redonne le sourire :)
Totalement inutile ( si ce n'est qu'il me met de bonne humeur, et que je sais s'il y a du soleil lol ) j'adore!! Il existe dans d'autre coloris, personellement j'aime beaucoup le rose! Et existe aussi dans d'autres modèles, des plantes avec les feuilles qui bougent au lieu du bonhomme bleu, j'aime moins, mais bon.
J'allais oublié, ce petit partageur de sourire est en vente dans presque toutes les carteries ( genre Soho, ou la carterie lol )
Haan gosh il est trop chouuuu çui là :eek: !!!! J'aime troooop les couleurs ! <3 <3 <3

Moi j'en ai 4 de Nohohons :D Un jaune qui danse, le rose avec les fleurs, le bleu basique et le orange qui pêche ^^

EDIT : argl, achetez pas à Soho, déjà qu'a Toy's'Rus le prix est 2 fois plus cher que celui au Japon, bah à Soho c'est 3 fois plus cher :mad: (15euros quand même -_-)
Kimi wa hikari, boku wa kage…
Big Up
  • Posté le 18 janvier 2007 à 17:07 (il y a 7 ans, 8 mois)
Posted by mindalajinka
Ca c'est des achats high tech lol. :p
lol :p J'avais envie de couleurs, là je crois que jsui servie! En touts cas il y a plein de belles choses là bas.
Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]

http://lsv.lesjolieschoses.over-blog.com/

Big Up
  • Posté le 20 janvier 2007 à 10:46 (il y a 7 ans, 8 mois)
Ma belle-soeur l'a eu l'an dernier à Noël. Ca sert strictement à rien mais ça m'éclate :D.

J'avoue. Mais je l'adore ça m'éclate toutes ces couleurs! Ca doit être mon côté gamin:p
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2007 à 13:25 (il y a 7 ans, 8 mois)
Mélange instable
isoline avatar
mon nouveau Motorola

Big Up
  • Posté le 28 janvier 2007 à 23:32 (il y a 7 ans, 7 mois)
Un lecteur MP3 de 512Mo, qui n'est pas terrible, au demeurant.
Big Up
  • Posté le 03 mars 2007 à 12:32 (il y a 7 ans, 6 mois)
un casque creative HQ-1700, j'aime pas les écouteurs
Big Up
  • Posté le 03 mars 2007 à 18:01 (il y a 7 ans, 6 mois)
iPod Shuffle.
Jusqu'à 10$ de réduction sur votre première commande iHerb : QUW414

-20% sur votre première commande Sheinside : http://www.sheinside.com/invite.php?token=AdTWJp3jaiiuVWLmSFIP

Lien de parrainage pour le site Rad (mode homme et femme) : https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=b2guc28uamVzc2lsaWNpb3VzQGdtYWlsLmNvbQ%2C%2C
Big Up
  • Posté le 06 mars 2007 à 03:47 (il y a 7 ans, 6 mois)
Heureuse, simplement
masaari avatar
il est bien le shuffle…?
http://solovelylbubbles.blogspot.com/
Big Up
  • Posté le 27 janvier 2013 à 21:09 (il y a 1 an, 7 mois)
Posté par mwenminm

Moi j'ai acheté le mien sur www.fleursolaire.fr et j' en suis très contente :) ! Ils ont bleu, orange ou rose en coloris.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse