Les derniers articles

Arnaque - assurances smartphones

• Posté le 17 décembre 2012 à 20:01 (il y a 1 an, 8 mois)
La musique me dit tout.
linedele avatar
Bonsoir a toutes ( et tous ? ) les MadmoiZelles,
Je suis désolée si un sujet similaire à été crée auparavant, mais j'ai parcourus vite fait les sujet et je ne me voyais pas poster dans ceux déjà présent ( et pis j'avais la flemme, et pis jsuis énervée, ahah )

Bon, pour vous expliquer mon problème : Mercredi midi au lycée, à l'heure de sortie des cours, dans l'escalier le plus fréquenté, on m'a bousculée, mon téléphone est tombé. l'écran est… heu..le mot "cassé" ne suffirait pas ( pour vous dire ! ). Il est presque inutilisable c'est un tactile, et en gros, il fonctionne tout seul, accède aux applis tout seul, suite a la chute.

J'ai quitté l'opérateur Bouygues en Avril, nous étions satisfaites ( ma maman et moi ) de leur assurance mobile ( j'avais déjà eu des soucis qui se sont très bien résolus ) et à notre venue chez Orange, on a attendu Septembre pour se dire qu'on allait reprendre l'assurance de Bouygues ( vous me suivez toujours ? :D )
Bon, l'assurance c'est GRAS SAVOYE, on les a appeler pour leur demander si même chez Orange ils pouvaient nous assurer, ils ont dit oui, on leur a fait un courrier ( comme le monsieur avait demander) pour confirmer.
Et mercredi, lors de la déclaration de sinistre ( par téléphone ), on précise bien que l'on est chez orange, pas de soucis, on transmet notre e-mail, et la dame nous dit qu'on recevra un bon " de prêt de téléphone" a transmettre a Orange joint a la déclaration papier. On ne reçoit pas le mail, donc on appelle ce soir, la dame avait mal retranscrit notre e-mail, on reçoit donc l'email, mais pas le bon, donc on rappelle et là on nous dit que comme on est chez Orange, ils ne peuvent pas nous assurer !
Que faire ?

C'est déja arrivé a l'une d'entre vous ?

( désolée du pavé et des fautes, je me relirais plus tard. )
" On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ]
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse