Les derniers articles

Assurance mobile

• Posté le 02 janvier 2013 à 12:28 (il y a 1 an, 8 mois)
A bouffé du clown
niny avatar
Je souhaitais savoir si vous avez assuré votre mobile ?

En effet, j'ai acheté un Iphone 5 le mois dernier et je pense qu'il est indispensable que je l'assure en cas de dommage matériel, vol, agression etc.

Quelle est la meilleure assurance ?
Auprès de l'opérateur téléphonique (j'ai l'abonnement SOSH) ou comme sur le site www.assuremobile.com ?

Merci de me conseiller sur le choix des assurances/garanties :)
Big Up
  • Posté le 04 janvier 2013 à 00:12 (il y a 1 an, 8 mois)
Je me suis fait voler mon portable l'année dernière, ça m'avais pas plu du tout et j'ai donc souscris à une assurance le mois dernier en me rachetant un mobile. Je suis chez Bouygues et je paie mon assurance 15€ par mois. Et je crois que si je me le fais voler, il faut quand même que je paie 90€ en plus. Avec le recul, je me dis que j'aurais du fouiller ailleurs parce que c'est quand même sacrément cher. Je suis engagée pour 6 mois mais je pense qu'après je vais essayer de trouver quelque chose de plus rentable.

Je ne connaissais pas le site que tu as posté. J'ai aussi remarqué il y a quelques semaines que la BNP faisait des assurances comme ça pour 7€ par mois, et par que pour les mobiles si je me souviens bien. Check ça auprès de ta banque, ça me paraît être la meilleure solution pour le moment d'après ce que j'ai vu.
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2013 à 00:11 (il y a 1 an, 8 mois)
Je suis dans le même cas que toi Niny et je ne sais pas du tout ou l'assurer.
J'avais assuré mon ancien téléphone acheté à la fnac mais c'était quand même assez cher et finalement je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai vu l'assurance de la BNP, ca assure les smartphones mais aussi les ordi et les tablettes de la maison si je me souviens bien. C'était 7€ pour tous les appareils … je vais me renseigner pour ça

Si quelqu'un a une autre piste je suis preneuse !
Destinyis for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

TUMBLR:halp:
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2013 à 22:35 (il y a 1 an, 8 mois)
A bouffé du clown
niny avatar
J'ai pris contact avec ma banque qui m'a dirigé vers Pacifica qui propose une assurances tous mobiles (pour les appareils mobiles du foyer c'est-à-dire les téléphones portables mais encore les tablettes, GPS etc.) mais les garanties me semblaient floues et les exclusions de garanties encore plus …

Donc j'ai opté pour l'option sécurité avec SOSH (Orange) à 6 euros.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse