Les derniers articles

Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

• Posté le 05 décembre 2007 à 19:38 (il y a 6 ans, 8 mois)
(ce forum remplace définitivement la rubrique Recherche Fringue…)

Il arrive souvent qu'on ait une idée très précise d'une fringue qu'on souhaite ajouter à son Dressing-Room, qu'on la cherche pendant des mois sans jamais avoir l'opportunité de la trouver.
Alors, sur madmoiZelle.com, on a décidé de te proposer une rubrique où tu peux poster des Avis de Recherche fringuesques et où les autres Filles pourront répondre et t'indiquer des endroits où trouver ce que tu recherches. C'est beau l'internet, c'est beau madmoiZelle.com… :)
Vers l'infini et au-delà (à peu près)
Big Up
  • Posté le 05 décembre 2007 à 20:42 (il y a 6 ans, 8 mois)
C'est très beau ouais. :)
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2007 à 18:57 (il y a 6 ans, 8 mois)
Energie à revendre
chiribibi avatar
j'ai déposé un avis de recherche il y a 2semaines j'ai eu 4 réponses et mais aujourd'hui je ne peux pas voir ces 4 réponses car on me renvoit toujours au forum où il n'y a pas mon avis de recherche
Big Up
  • Posté le 23 décembre 2007 à 12:19 (il y a 6 ans, 8 mois)
Trop de boulot
jumouvue avatar
Je dirais magnifique même non?! ",
<voir toujours="" le="" meilleur="" du="" pire="">

Je suis d'accord pour dire que je suis une ado qui, sans musique,ne peut absolument pasvivre.Dans une vie antèrieure, j'étais unePhotographe Québécoise ultra reconnue.

L'innocence de Noël se perd…
Big Up
  • Posté le 29 décembre 2007 à 22:32 (il y a 6 ans, 7 mois)
Heureuse, simplement
nefertiti avatar
Bonsoir,

Juste une petite question en passant,
S'il Vous Plait, il faut quel diplôme pour coller une photo sur un post destiné au Forum Recherche des Fringues ?
Merci, au cas où vous auriez la réponse !
Suis-je bête (me tapant le front de la paume de la main) : mais c'est bien sûr ! Vous l'avez la réponse !;)

Merci
Cordialement
Nefertiti
Demain est un autre jour
Big Up
  • Posté le 19 mars 2008 à 13:43 (il y a 6 ans, 5 mois)
ça ne fait que 10 min que tu as crée ton topic, ne sois pas si pressée, patience ;)
En attendant, tu peux aller surfer sur le forum Blabla pour aller te présenter aux autres demoiZelle :)
Big Up
  • Posté le 06 mai 2008 à 16:53 (il y a 6 ans, 3 mois)
bonjour,
nouvelle sur le site, j'apprécie beaucoup les tenues que vous présentez les une et les autres
et oui, je suis un peu plus agée et maman de 2 enfants, donc rien de tel qu'un petit coup d'oeil chez les jeunes pour se remettre au gout du jour
j'ai des petites robes ou tuniques que j'aimerais actualiser avec des bottes motard
ou en trouver de pas ultra chère?
MERCI
:happy::happy::happy:
Big Up
  • Posté le 16 août 2008 à 16:04 (il y a 6 ans)
:icon_3nodding: Et on px pas vendre des fringue a ns ?
Big Up
  • Posté le 30 août 2008 à 10:14 (il y a 5 ans, 11 mois)
Joyeuse de vivre
happy-cetacean avatar
:clap: C'est génial si je trouve c'que je veux ! :smile:
[INDENT]Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles:whistle:
[/INDENT]"Il faut être très indulgent envers les grandes personnes"Saint Ex.
Big Up
  • Posté le 09 novembre 2008 à 18:42 (il y a 5 ans, 9 mois)
Détendue
mr-kaer avatar
Hey :)
Voilà, je cherche une robe à carreaux loose à manches longues. Mais, j'ai cherché partout sur internet mais il n'y a que du serré, des cols claudines ou des carreaux effacés, fondu dans la masse. Au contraire, j'aimerais une robe, style un peu les chemises bûcherons rouge et noir un peu l'air usé mais robe quoi. Parce que sur un colant, je trouve sa un peu court une chemise. :confused:
Vous avez pas des magasins à me conseiller ou des sites internet que je n'aurais pas vu ?
Surtout, il faudrait que je la trouve cette semaine…
Merci D'avance.
"Je fais souvent caca dans ma culotte & j'aime sa"

=D
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2008 à 19:12 (il y a 5 ans, 8 mois)
BACKSTAGE, MODE IN THE CITY vous invite pour son EDITION DE NOEL à venir (re-) découvrir une QUARANTAINE DE CREATEURS réunis dans les magnifiques salons haussmanniens de l’ESPACE RIVOLI à deux pas de la Place du Châtelet.

Dans un espace clair et lumineux de plus de 250m², situé au 57, rue de Rivoli, des créateurs venus de la France entière vous présenteront leurs collections glamour, chic et originale à des prix très créatifs ! De jeunes talents aux créateurs confirmés, vous découvrirez une sélection pointue et très tendance de vêtements, bijoux, sacs, chapeaux et autres accessoires de mode.

Le salon BACKSTAGE, MODE IN THE CITYest ouvert au public (entrée gratuite) du vendredi 19 décembre de 13h à 21h au dimanche 21 décembre de 11h à 19h.

C’est l’hiver alors l’équipe du salon BACKSTAGE vous cajole ! Prenez le temps de flâner en déposant vos manteaux au vestiaire, déambulez tranquillement dans les salons où les créateurs se feront un plaisir de vous expliquer leur savoir-faire, détendez-vous en dégustant un thé ou chocolat chauds accompagné d’une tarte « fait maison » et repartez avec vos emplettes pour être la plus belle ou le plus beau pendant les fêtes de Noël, sans oublier vos cadeaux pour toute la famille et les amis.

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY, un nouveau concept de salon de créateurs-mode : des visiteurs chouchoutés et des créateurs passionnés le tout dans une ambiance vraiment conviviale et très chaleureuse. Un rendez-vous à surtout ne pas manquer !

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY:
Quoi ?40 créateurs de mode : vêtements, bijoux, accessoires
Où ?Espace Rivoli – 57 rue de Rivoli – 75001 Paris
Comment s’y rendre ?Métro Châtelet (sortie Rivoli)
Quand ?Vendredi 19 Décembre 2008 de 13h à 21h
Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre 2008 de 11h à 19h

Informations : Salon Backstage / info@salonbackstage.fr / Sarah B. au 06 88 64 78 23
Big Up
  • Posté le 10 décembre 2008 à 14:41 (il y a 5 ans, 8 mois)
Salut!! Moi je recherche un sac et un sweat Emily the strange pas trop chers…:wink:
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2009 à 00:28 (il y a 5 ans, 7 mois)
Sportive avant tout
agnes971 avatar
je recherche désespérement le titre porte bien son nom, un jean slim huilé wax, pouvez vous m'aider
par avance merci
Qui ne tente rien, n'a rien

mon blog - Mes choix, mes envies et mes chaussures…..
Big Up
  • Posté le 10 février 2009 à 20:28 (il y a 5 ans, 6 mois)
ce n'est pas exactement celui-là mais chez laredoute il y en a

Posted by agnes971
je recherche désespérement le titre porte bien son nom, un jean slim huilé wax, pouvez vous m'aider
par avance merci
Big Up
  • Posté le 11 février 2009 à 02:26 (il y a 5 ans, 6 mois)
Sportive avant tout
agnes971 avatar
Merci pour ta réponse, mais ca y est je l'ai trouvé grace à une charmante demoiselle ASFROSTYLE Asfrostyle's Closet…Vente de vetements qui m'a vendu le sien et ca grace à MadmoiZelle
Qui ne tente rien, n'a rien

mon blog - Mes choix, mes envies et mes chaussures…..
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse