L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Recherche sneakers inspiration Isabel Marant

• Posté le 30 décembre 2011 à 16:46 (il y a 2 ans, 3 mois)
Coucou les madz, je recherche la boutique dans laquelle les sneakers inspirées des célèbres IM sont vendues…

J'ai trouvé un article sur internet mais l'auteur ne veut pas dévoiler sa source.

Si vous arrivez à voir sur les images…

Merci :)

Tumblr:coeurquibat:
Big Up
  • Posté le 30 décembre 2011 à 16:56 (il y a 2 ans, 3 mois)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Je ne saurais pas te donner le nom de la boutique qui les vend mais ça ressemble violemment à celles vendues sur Yesstyle : (je te laisse le lien vers un blog qui en parlait avec les photos)
Le blog d'Alexielle: Isabel Marant? Non, Yesstyle!
Big Up
  • Posté le 30 décembre 2011 à 16:58 (il y a 2 ans, 3 mois)
Merci, j'avais déjà vu plusieurs blogs proposant celles sur Yesstyle mais malheureusement elles n'y sont plus :(
Big Up
  • Posté le 31 décembre 2011 à 01:13 (il y a 2 ans, 3 mois)
J'ai chercher mais je ne trouve pas non plus malheureusement.
Pour ma part je trouve ça un peut stupide de faire un article et de ne pas révélé la source, dans ce cas là, il ne faut pas faire l'article tout court..

Edit : en allant sur le site de Texto , j'ai trouvé ça : http://www.texto-france.com/collection-chaussures-femme/boots-compens%C3%A9e-bicolore-%C3%A0-scratch
Bon je conçois que c'est loin d’être pareil, mais bon.
Big Up
  • Posté le 31 décembre 2011 à 10:10 (il y a 2 ans, 3 mois)
Détendue
kanoke avatar
Pour ma part elles me font énormément penser à des Ash!
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes , mais elles y ressemblent beaucoup!
Big Up
  • Posté le 31 décembre 2011 à 15:49 (il y a 2 ans, 3 mois)
Je reviens sur ce sujet car j'ai vu un article tout a l'heure, (bon malheureusement je l'ai fermé car sur le coup j'ai pas pensé au sujet, si je le retrouve je te le mettrais) mais en gros ça disait qu'ils en faisaient des similaires chez André, chez Ash (je pense que c'est le modele que t'as montré kanoke) et chez Texto (donc celle que je t'ai mis avant je pense).
Par contre, il me semble que c'est chez André, les chaussures sont pas compensé elles sont plates.

Edit : Voilà l'article : http://justotherwise.over-blog.com/article-aujourd-hui-j-ai-craque-sur-les-sneakers-isabel-marant-ou-presque-82158342.html (Merci a mon historique^^)
Big Up
  • Posté le 31 décembre 2011 à 15:55 (il y a 2 ans, 3 mois)
Musique Addict
emyemyemy avatar
Il y en a aussi chez Jonak (140 euros)
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 00:13 (il y a 2 ans, 3 mois)
Merci à toutes pour vos conseils, je vais aller regarder ça :)
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2012 à 14:23 (il y a 2 ans, 3 mois)
Pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à trouver le nom de la boutique grâce aux indices donnés dans les commentaires. Il s'agit de By Mary.
Malheureusement il n'y a pas de site internet mais pour celles qui sont sur Aix-en-Provence ou aux alentours, dépêchez-vous ;)
Big Up
  • Posté le 12 janvier 2012 à 22:51 (il y a 2 ans, 3 mois)
Posted by Cherrywaves
Pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à trouver le nom de la boutique grâce aux indices donnés dans les commentaires. Il s'agit de By Mary.
Malheureusement il n'y a pas de site internet mais pour celles qui sont sur Aix-en-Provence ou aux alentours, dépêchez-vous ;)
Ben c'est une bonne nouvelle ça!merci pour l'info : )
Big Up
  • Posté le 16 janvier 2012 à 12:38 (il y a 2 ans, 3 mois)
Pour les parisiennes ! Hier soir j'ai trouvé un shop qui en vendait rue Saint-Denis à Chatelêt !
Je pense que ce sont les mêmes que sur la photo, il y avait un modèle noir (cf photo) et un autre modèle noir/bordeaux :)
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2012 à 01:20 (il y a 2 ans, 3 mois)
Posted by Kermyt
Chouette, tu l'es a vu à combien ?
Elles étaient à 89€ :)
Ce qui est plutôt une bonne affaire par rapport au fait d'acheter via le web aux usines chinoises (quoi que je me laisserai bien tenter par une paire pour voir).

D'ailleurs aujourd'hui dans le magasin où je travaille, une cliente en avait des fausses qui me semblaient plutôt pas mal (excepté des petits détails sur la finition). Par contre elle les avait payées 200€
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 19:50 (il y a 2 ans, 2 mois)
Mélange instable
yoori avatar
ils les vendent aussi sur ebay en moins cher environ 52 euros FDPC

elles ont l'air pas mal sur la photo . eBay | Womens Black High Top Strap Sneakers Shoes US 5~8 / Ladies Leather Ankle Boots
… Insta' …

Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 10:58 (il y a 2 ans, 2 mois)
Moral au beau fixe
sayline avatar
Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse