Les derniers articles

Recherche sneakers inspiration Isabel Marant

• Posté le 10 février 2012 à 11:10 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by WuMamis
Bonjouuuur !
Purée je désespère d'en trouver !
Il y avait un nouveau modèle sur Yesstyle que j'ai commandé hier et ce matin j'avais un mail pour me dire qu'elles n'étaient plus en stock :(
Tu crois qu'elles y sont toujours dans cette boutique à Chatelet ? ou est ce que depuis tu as eu de nouvelles pistes ?
Apparemment à Châtelet ils seraient en rupture pour l'instant où sinon tu trouveras celles à la semelle noire.
Tumblr:coeurquibat:
Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 11:12 (il y a 2 ans, 2 mois)
ils les vendent aussi sur ebay en moins cher environ 52 euros FDPC

elles ont l'air pas mal sur la photo . eBay | Womens Black High Top Strap Sneakers Shoes US 5~8 / Ladies Leather Ankle Boots
Je les ai commandées pour tester. Ma commande est partie hier après-midi, donc pour celles qui veulent, dès que je les reçois je peux poster la photo. Elles risquent d'arriver sans une dizaine de jours.
Je les ai prises en noire et blanche en taille 250.
Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 11:51 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by mitsukara
Merci Mitsukara. Ceci dit, les prix sont exorbitants. J'ai préféré acheter en Corée :)

Posted by Sayline
Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM

Il y a pas mal d'ersatz des IM qui commencent à sortir en ce moment, je me demande si ça ne serait pas mieux de craquer pour ça que pour des imitations (même si je préfère le design des IM).
Big Up
  • Posté le 13 février 2012 à 22:06 (il y a 2 ans, 2 mois)
Coucou as tu recu les snaekers d'ebay ? Sont t elles ressemblantes ? En effet sur la photo elles ressembre beaucoup, peut tu poster une photo.? Merci davance bisoux
Big Up
  • Posté le 14 février 2012 à 01:20 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by Sandrap
Coucou as tu recu les snaekers d'ebay ? Sont t elles ressemblantes ? En effet sur la photo elles ressembre beaucoup, peut tu poster une photo.? Merci davance bisoux
J'ai posté mon commentaire à propos de ma commande le 10/02. Tu me demandes le 13/02 si je les ai reçues. Donc à priori, tu es sensée l'avoir lu. J'ai parlé " d'une dizaine de jours " or 13-10 = 3.
Donc si trois est égal à une dizaine de jours je m'excuse de ne pas savoir compter.
Big Up
  • Posté le 14 février 2012 à 01:24 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by WuMamis
Ah oui je veux bien que tu mette une photo voir si elles sont vraiment bien.
J'ai réussi à shopper les yesstyle sur ebay ! youhou !
Mais du cou si celle ci sont bien j'me prendrais bien une paire pour avoir plusieurs couleurs ! 8)
Moi je veux bien connaitre ton avis, je les veux tellement mais j'hésite beaucoup !!
Pas de soucis les madz' :)
Dès que possible !
Big Up
  • Posté le 14 février 2012 à 10:36 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by =^.^=
trop bizarre ils ont changé le nom en "By Colette" :confused:

sinon j'en ai trouvé pour 40€ mais elle font très très cheap, dans le genre douteux :s
frais de port gratuits

Urban Dressing - Featuring by Colette… (Nice) - Baskets noires compensées Lili
Je pense que ça devait être la même boutique en effet vu qu'elles sont situées dans la même rue…
Vraiment douteux :sweatdrop:
Big Up
  • Posté le 20 février 2012 à 20:13 (il y a 2 ans, 1 mois)
Alors, pour infos j'ai commande sur ebay mardi dernier et je les ai reçues aujourd'hui. Super rapide donc. La qualité n'est pas mal. J'imagine quand même loin des originales mais pour le prix … on n'est pas volée. Seul bémol : l'odeur. Très forte… si ça peut aider…
Big Up
  • Posté le 04 mars 2012 à 17:29 (il y a 2 ans, 1 mois)
Désolée pour le temps de réponse. J'ai eu quelques soucis persos.
Je n'ai que des photos sur mon téléphone (que je transférai dans la semaine, promis).
En effet je les ai reçues rapidement !
Bon alors je ne vous cache pas que porter des imitations est assez gênant en fin de compte…
L'odeur est très forte mais si vous les aérez une journée dehors ça ira mieux.
Niveau confort… J'ai eu mal aux pieds, je les ai portées une journée au travail (peut-être que je n'aurais pas dû), j'ai eu droit à une jolie ampoule en cadeau et les pieds qui me brûlent en fin de journée. Je dis ça, ce n'est que mon avis personnel, j'ai peut-être les pieds bizarres car beaucoup de clientes ayant acheté les sneakers d'ebay sont à l'aise dedans.
Parlons maintenant du talon compensé. Il est moins haut que les vraies IM et je dirai même qu'il perd un peu de hauteur au fur et mesure où l'on porte les sneakers.
Donc pour ce prix là, je trouve que ça se vaut sauf qu'après coup je refuse de les porter de peur d'avoir trop mal aux pieds :(
Je les réserve pour les petites sorties.
Niveau design rien à redire, elles sont vraiment bluffantes !
Big Up
  • Posté le 09 mars 2012 à 14:23 (il y a 2 ans, 1 mois)
Posted by =^.^=
Coucou,

Je sais pas lesquelles tu as prises mais moi je trouve que le design (pour les toutes noires) est vraiment mauvais. Ça crie le "faux" à chaque pas que je faisais. Pour tout te dire, je suis tellement parano de savoir que c'est du faux (et mal imité) que je n'ose plus les mettre.

Regarde, je te mets une photo des miennes:

Et maintenant les vraies

Le bout de la chaussure des vraies est beaucoup plus fin et allongé, ça fait un plus joli pied que celles de Itemtrend qui ressemblent à des bottines de cosmonautes :ko:

Bref je pense que je vais m'en séparer parce que ça me semble quasiment immétable et j'ai peur de me prendre une réflexion dans le métro ou dans la rue ou même en cours..:red:
J'ai pris les noires et blanches, pour tout te dire mes collègues n'y ont vu que du feu. Par contre il est vrai que je suis mal à l'aise de porter du faux.
Big Up
  • Posté le 07 juin 2012 à 13:48 (il y a 1 an, 10 mois)
Coucou,

Je vends des Sneakers inspirié Isabelle Marant, c'est sur commande. J'ai un album facebook ou vous pouvez les voir :

Facebook

Vous pouvez m'ajouter en ami si vous êtes intéressés.

A+++
Big Up
  • Posté le 15 juin 2012 à 09:58 (il y a 1 an, 10 mois)
pas de matière d'Isabel Marant Sneakers ou Isabel Marant Basket, ils sont très bons, je les aime tellement! Isabel Marant boutique en ligne: | Marantisabel.net
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse