Les derniers articles

Cherche Mini Jupe en velour

• Posté le 20 janvier 2013 à 05:42 (il y a 1 an, 8 mois)
Bonsoir à tout le monde!
Dernièrement j'ai vu pas mal de robes, vestes et short en velour.
Même habitant à Manchester, je desespère…
La pièce de mes rêves: Une mini jupe en velour bordeaux.
(ça à l'air geant à porter, et surtout à associer!)
Merci d'avance aux Madmoizelles qui peuvent eventuellement m'aider dans ma quête!
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2013 à 17:09 (il y a 1 an, 8 mois)
Posté par psyc0-nzie
Bonsoir à tout le monde!
Merci d'avance aux Madmoizelles qui peuvent eventuellement m'aider dans ma quête!
Personnellement j'ai trouvé la mienne sur ebay, vraiment pas chère et même si elle venait de Hong Kong, elle est arrivée assez vite.

Jupe ebay

Sinon j'en avais trouvé ici où tu peux avoir -15% et les fdp gratuits, sinon ici ou ici, et il me semble qu'avec un code tu peux avoir -30% sur le site.

Après sur l'Asos Marketplace ça fourmille aussi par exemple  ou

Voilà j'espère que ça t'aideras ! :3
Plus tard je voudrais être chef d'orchestre, trapéziste, artiste de music-hall, n'importe quoi, mais pas adulte.

Big Up
  • Posté le 24 janvier 2013 à 05:30 (il y a 1 an, 7 mois)
Posté par longbottom
Posté par psyc0-nzie
Bonsoir à tout le monde!
Personnellement j'ai trouvé la mienne sur ebay, vraiment pas chère et même si elle venait de Hong Kong, elle est arrivée assez vite.

Jupe ebay

Sinon j'en avais trouvé ici où tu peux avoir -15% et les fdp gratuits, sinon ici ou ici, et il me semble qu'avec un code tu peux avoir -30% sur le site.

Après sur l'Asos Marketplace ça fourmille aussi par exemple  ou

Voilà j'espère que ça t'aideras ! :3
Haaaa Genial d'avoir pris le temps de repondre. En cherchant sur AsosMarket (ça me viens jamais à l'esprit!) J'ai trouvé la jupe de mes rêves. Et la boutique qui la vend est basée à Manchester même, donc parfait! Merci beaucoup!

Et j'crois que j'viens bien me laisser tenter par un leggin en velouur aussiiiii ! :)
Big Up
  • Posté le 27 janvier 2013 à 01:13 (il y a 1 an, 7 mois)
Posté par psyc0-nzie
Haaaa Genial d'avoir pris le temps de repondre. En cherchant sur AsosMarket (ça me viens jamais à l'esprit!) J'ai trouvé la jupe de mes rêves. Et la boutique qui la vend est basée à Manchester même, donc parfait! Merci beaucoup!

Et j'crois que j'viens bien me laisser tenter par un leggin en velouur aussiiiii ! :)
Pas de souci, j'avais déjà passé un moment à en chercher et en ce moment on en voit de plus en plus donc si ça a pu t'aider à trouver la jupe (et le legging :p) que tu voulais ! ^^
Plus tard je voudrais être chef d'orchestre, trapéziste, artiste de music-hall, n'importe quoi, mais pas adulte.

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse