Les derniers articles

[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

• Posté le 13 août 2008 à 18:42 (il y a 6 ans, 1 mois)
Voici un sujet unique pour composer votre tenue en répondant à l'éternelle question " ça va avec quoi ? " ;) Merci de concentrer vos discussions à ce propos dans ce topic et pas ailleurs.

_______

Hello les mAd'z, je me demandais quoi porter avec ce genre de pantalon qui ne fasse pas trop "workinggirl", quelque chose d'un peu décaler qui casse ce côté "sérieux".
Onne choisit passafamillemais onchoisitsesamis:cupidon:
Mon site de garde d'animaux
Big Up
  • Posté le 13 août 2008 à 18:48 (il y a 6 ans, 1 mois)
Si tu savais...
aurorefleur avatar
Je vois bien ce genre de pantalon avec des bretelles et un t-shirt loose blanc ou gris. Sinon, avec un t-shirt imprimé "rock" ou un t-shirt simple avec un gilet pailletté/sequin…
Big Up
  • Posté le 14 août 2008 à 10:42 (il y a 6 ans, 1 mois)
Musique Addict
celilou__ avatar
je suis d'acord avec Aurorefleur , un T-shirt loose rendra tres bien avec si tu le rentre dans le pantalon
( pa trop, laisse le un peut bouffant sur les bords ) Pour mettre en valeure la taille haute de ton pantalon .
& Ajoute des accesoirs comme des sautoirs , des manchettes ect .. pour terminer cette tenue décalée .
x3 Bla..bla..bla..
Big Up
  • Posté le 17 août 2008 à 14:17 (il y a 6 ans, 1 mois)
j'aime bien les idées des autres mad! ou als, si tu veux qqchose de fun par ex, pq pas un t shirt ac un imprimé? un peu du style

?
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 10:12 (il y a 6 ans)
Edit d'I-think-i-m-paranoid :

Une disscussion où l'on traite des cas :

>> qu'est-ce que je mets avec mon nouveau haut…

>>quelles couleurs? quelles chaussures? quels accessoires?

etc…

Première question de mademoiselle-jolicoeur : j'ai acheté une robe noir chez h&m mais je ne sais pas trop avec quoi la
mettre j'ai pensé une ceinture camel ac mes bottes camel de chez andré
bonne idée ou pas???
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 10:45 (il y a 6 ans)
FessebookeuZ
zoomjack avatar
tout depend de la forme de ta robe
tu as une photo?
Il faut faire ce qu'on veut,
ou mieux,
ce qu'il y a a faire:boxing:
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 11:42 (il y a 6 ans)
Tu n 'as pas une petite photo ? Je me cherche aussi une petite robe noire , :fleurs:

Avec du camel ça peut être trés jolie …..
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 13:22 (il y a 6 ans)
Merci bicou les Mad, sa m'a aidé j'ai pas pu répondre avant parti en vacance! Bize
Onne choisit passafamillemais onchoisitsesamis:cupidon:
Mon site de garde d'animaux
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 14:06 (il y a 6 ans)
A chaud aux fesses
letsdoit avatar
Slt !!
ouai c'est sure que les botte plissé cet hiver sont superbes je pense et avec une robe encore plus mais le faite de mettre une ceinture couleur camel sur du noir, je pense quue l'effet ne sera pas top enfin bon apres cela depend de la coupe de ta robe, en effet si elle est trop large opte pour une ceinture de taille moyenne et dans les tons clairs.
LIFE IS A JOKE
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 14:32 (il y a 6 ans)
voila la bête :p
avec et sans ceinture
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 15:57 (il y a 6 ans)
Une disscussion où l'on traite des cas :

>> qu'est-ce que je mets avec mon nouveau haut…

>>quelles couleurs? quelles chaussures? quels accessoires?

etc…
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 16:00 (il y a 6 ans)
Edit : J'avais verrouillé, mais après remarques d'autres AnimeuZ, je rouvre ce sujet.
Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 21:59 (il y a 6 ans)
Elle est toute simple, très mignonne !! Ca fera chouette avec les bottes et ceinture dont tu as parlé, mais j'espère que tu ne comptes rien mettre en dessous !! (vive la mini :happy: )

Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 22:02 (il y a 6 ans)
J'ai pratiquement le même, tu peux le porter davantage garçonne que working girl avec, par exemple, un marcel ou un tee shirt loose, un borsalino, un cardigan (plutôt gris) mais surtout des derbies à talons !
Moi je le mets avec mon blouson en cuir, c'est carrément décalé !
Posted by Essence-fugace
Bretelles + t-shirt rock. Ou alors, il n'y aurait que les chaussures pour casser le look workin girl : petites baskets, converses, etc.
+1 !! D'ailleurs c'est comme ça qu'était présenté le Bel Air que j'ai acheté, mais il faut pouvoir faire un ourelet (?) si tu veux alterner tennis et escarpins.
(moi je le ferais volontiers, mais je pense qu'il y a une limite aux Converse crasseuses et trouées… :yawn:)

Big Up
  • Posté le 26 août 2008 à 22:07 (il y a 6 ans)
Ca ne rejoint pas "Que pensez-vous de…" ?
Il faut alors trouver un titre plus pertinent et épingler le tout !

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse