Les derniers articles

[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

• Posté le 03 décembre 2010 à 11:46 (il y a 3 ans, 9 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by LolaInWonderland
j'ai pas trop envie de crée un sujet pour ça, mais pour une fille très mince, vous conseillerais quoi comme habits, comme couleurs ?
et aussi, je suis toute petit 1m57, du coup j'ai acheter des bottines a talon, mais c'est une bonne idée ou pas ? parce que je trouve qu'une fille mince et grande c'est toujours mieux qu'une fille mince et toute petite ..
Tu devrais privilégier les vêtements amples. Prendre 2 ou 3 tailles au dessus sur des tes pulls ou tee shirt. Comme manteaux tu peux mettre une cape ou un trench et oui les talons hauts c'est une bonne idée. sa te fais paraitre plus grande.

Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 12:40 (il y a 3 ans, 9 mois)
Beautiful Disaster
lolainwonderland avatar
Posted by van_elodie
Tu devrais privilégier les vêtements amples. Prendre 2 ou 3 tailles au dessus sur des tes pulls ou tee shirt. Comme manteaux tu peux mettre une cape ou un trench et oui les talons hauts c'est une bonne idée. sa te fais paraitre plus grande.

merci beaucoup pour tes conseils et toutes les photos ca m'aide beaucoup :fleurs:
Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs)
Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 13:40 (il y a 3 ans, 9 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by LolaInWonderland
merci beaucoup pour tes conseils et toutes les photos ca m'aide beaucoup :fleurs:
De rien!!!
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 20:43 (il y a 3 ans, 8 mois)
J'ai acheté un pantalon violet aujourd'hui. Enfin prune. Euh… ouais, un violet foncé quoi.
J'trouvais que ça changeait sur noir, bleu et le beige ne me va pas. Bref.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout avec quelle autre couleur le porter. Auriez vous des exemples, des conseils, des idées, s'il vous plait?
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 21:25 (il y a 3 ans, 8 mois)
Amoureuse
amazing-m avatar
Posted by Supernova
J'ai acheté un pantalon violet aujourd'hui. Enfin prune. Euh… ouais, un violet foncé quoi.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout avec quelle autre couleur le porter. Auriez vous des exemples, des conseils, des idées, s'il vous plait?
Eh bien oui tu as raison ça change :)
et je pense que la couleur idéal pour aller avec, reste le noir..
He makes me better <3
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 14:53 (il y a 3 ans, 8 mois)
Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.
deb-m avatar
Help, j'ai craqué pour une paire de pompes à peu pres similaires à ça (la moumoute en moins, comme si c'était pas retourné justement, mais laissé plus haut euh m'voyez ? et le bout est moins long, aussi) :

Et alors là rentrée chez moi GROSSE DECEPTION, je pensais mettre un slim avec, sauf qu'avec mon gros cul et mes grosses cuisses, ça fait pas beau, mais alors pas du tout, et puis je suis tombée sur ce post (d'ailleurs la paire que j'ai achetée est plus comme sur la photo ci-dessous):

Posted by van_elodie
Une petite jupe dans ce genre ça le ferait ? Non parce que je les aime déjà ces chaussures, alors si je peux pas les mettre parce que ça fait trop gros tas :yawn: (oui oui je suis complexée et non je veux pas assumer !)

Merci d'avance :fleurs:
Elle est où la poulette ?
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 09 décembre 2010 à 10:05 (il y a 3 ans, 8 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Posted by Supernova

C'est facile à porter avec du noir, comme l'a conseillé la madmoizelle d'avant, si tu veux un style rock ou élégant (le blazer est de rigueur et avec un joli haut en dessous pas comme sur la photo),

tu peux miser sur des pièces en cuir ou vernis assorties.

Tu peux aussi oser le chapeau en feutre :

Tu peux miser sur d'autres pièces un peu colorées en petites touches : chaussures type escarpins, colliers, sacs…

Avec un top noir et un perfecto noir, c'est parfait.

Tu peux lui ajouter aussi une touche de blanc et avec des petites ballerines, tu as un look citadine très branché façon Jessica Alba. Tu peux trancher avec du marron, en guise de sac.

Version hiver citadine, tu portes des bottes ou des boots avec ou sans talons comme Alicia Keys ou Blake Lively.

Mais c'est aussi très sympa avec du gris.
Et tout droit inspiré des défilés avec Roberto Cavalli.

Tu peux avoir un style sportwear ou streetwear. Par exemple avec des boots grises c'est super sympa.

Ca te donnera ainsi un look un peu bobo, hippie chic, avec un tee shirt ou débardeur loose,

un gilet en grosse maille (important pour la saison), une grosse écharpe et des chaussures de ville.

Si tu oses plus tu peux assortir avec une chemise à tartan, ou écossaise style Drew Barrymore.

Avec du camel, ça marche aussi pour un style un peu rétro super sympa.

Toutes les gammes de crème, beige, rose poudrée se déclinent alors, en lien avec la tendance nude.

Si tu assumes le style rock; sors tes escarpins et un tee shirt à motif.

Version fluokid, tu sors les sneakers ou les dunks.

Ou alors pour une version plus simple et allant avec tous les styles les converse!

C'est chouette aussi avec des Doc ou des godillots.

Tu peux aussi miser sur la tendance rétro vintage, en jouant sur les couleurs complémentaires, c'est assez audacieux, mais bien réalisé; cela reste une jolie leçon de style.
Ainsi tu peux mixer du jaune et les motifs panthères voir même une touche métalisée. Je te montre en image, parce que sinon, on n'imagine pas trop.
" Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.Il y aje t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Big Up
  • Posté le 09 décembre 2010 à 10:33 (il y a 3 ans, 8 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Deb M.
Porte les avec des robes et des jupes dans ce cas, ce sera super joli.

Jupe patineuse (-ça affine), toujours le tee shirt loose (un bon basique) et collants opaques, et puis une ceinture camel pour la touche rétro vintage par exemple.
Variante version grand froid : avec les collants en laine ajourés ou non et puis le petit plus de la saison : les épaulettes pour structurer la tenue. (Il y a aussi des robes à épaulettes, c'est à toi de voir en fonction de ton style.)

Tu peux aussi oser la jupe en cuir

ou encore la robe en cuir et puis la chemise à tartan ou écossaise pour un côté fille sage.

C'est aussi toujours mignon façon rétro vintage avec le perfecto en jean ou le blouson en jean.

Robes ou jupes toujours un peu évasées et hop ça affine ta silhouette :).

Une variante avec le short ou bermuda de ville.

Sinon avec les sarouels (type zara) ce sera joli également et ça affine la silhouette, mets un blazer par dessus.
Version mag :

Version à porter tous les jours :

Sinon avec un tregging et une tunique.

L'astuce de la tunique ça marche aussi avec un skinny ou un slim.

Autre astuce, les gilets en maille asymétriques ou une veste ceinturée ou non.

Sinon tu les portes avec un jean moins serré et tu roulottes au niveau de ta chaussure ce qui te donne ça :

Tu peux aussi oser carrément le jean boyfriend.

En haut sympa et super tendance cet hiver : le perfecto (il peut mettre être clouté, version Kate Moss).

Une autre variante, le baggy slim inspiration Balmain.

Et tu as vu les épaulettes, ça rend la silhouette plus homogène et en sablier en affinant la taille, ainsi tu peux oser le slim !
" Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.Il y aje t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Big Up
  • Posté le 09 décembre 2010 à 17:23 (il y a 3 ans, 8 mois)
Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.
deb-m avatar
Lilie-Rose, wahou c'est super complet tout ça ! merci beacoup !! :fleurs:
Elle est où la poulette ?
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 10 décembre 2010 à 00:00 (il y a 3 ans, 8 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
De rien ravie d' avoir pu t'aider :)
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 21:57 (il y a 3 ans, 8 mois)
Poopoopidoo
cessilou avatar
Hello les filles ,

Voila j'ai un petit "problème" donc je sollicite votre percieuse aide;

j'ai trouvé THE robe de soirée il y a 2 mois la seule occasion trouvé pour la porter … Nouvel an Voir noël , seulement je ne sais pas du tout quoi mettre en accessoires , chaussures etc.

J’espère que vous pourrez m'aider , MERCI MERCI MERCI et moult embrassades]
"On rêve tous de vivre mieux a défaut de vivre vieux"
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 22:43 (il y a 3 ans, 8 mois)
Amoureuse
amazing-m avatar
Posted by cessilou
Hello les filles ,

Voila j'ai un petit "problème" donc je sollicite votre percieuse aide;

j'ai trouvé THE robe de soirée il y a 2 mois la seule occasion trouvé pour la porter … Nouvel an Voir noël , seulement je ne sais pas du tout quoi mettre en accessoires , chaussures etc.

J’espère que vous pourrez m'aider , MERCI MERCI MERCI et moult embrassades]
Hello ! alors pour commencer, en guise de veste, eh bien un blazer serait pas mal du tout

Et pour en trouver, tu as un large choix chez Zara, chez H&M et d'autres !

Pour ce qui est des chaussures, je penses que tu as le choix entre des escarpins (ouvert ou fermé) voire même de jolie richelieu vernis ou des talons compensé

Chez Pimkie

Chez Asos

En claire, il te faut des chaussures où tu te sens à l'aise et où tu n'auras pas mal au pied ^^ des escarpins tu peux en trouver partout à des prix différents

Il te faut bien sûr, l'accessoire indispensable pour ranger nos petites affaires !! Un pochette ouiii portée main ou non:
(façon XL la pochette ^^)
(d'une couleur vive enfin pour contraster avec le noir quoi !)

Tu peux en trouver partout aussi lol avec ou sans strass ect…

Pour ce qui est des bijoux, libre à toi ^^ un petit collier ras de cou serait très jolie :) avec des bracelets plus ou moins imposants avec des couleurs flash ou alors si tu veux rester dans le bling bling il y a ça avec une bague avec un énorme diamant (ou faux lol)
He makes me better <3
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 22:57 (il y a 3 ans, 8 mois)
Poopoopidoo
cessilou avatar
meeerciii , les compensées cloutées sont magnifiques.Je n'avais pas pensé a la pochette de couleur pour rehausser le noir c'est une très bonne idée!
Pour le collier j'avais penser au plastron comme on voit beaucoup en ce moment , mais la robe étant déjà assez "chargée" (matière brillante et motif ton sur ton) j'ai peur que cela fasse trop pour le coups! (quelques exemples ci dessous)

mention speciale pour celui ci Chanel …..

Big Up
  • Posté le 13 décembre 2010 à 19:14 (il y a 3 ans, 8 mois)
Amoureuse
amazing-m avatar
C'est vrai qu'ils sont très jolis ! mais moi je resterais sur l'idée d'un simple ras de cou ! encore une fois il peut être bling bling lol
ou alors un collier en perle ?

Ou alors celui là que j'aime beaucoup parce qu'il est simple mais.. je sais pas ça donne un bon style !
Un collier avec un fil transparent et un petit brillant :) (de loin on croirait ça rend super bien !)

He makes me better <3
Big Up
  • Posté le 15 décembre 2010 à 18:49 (il y a 3 ans, 8 mois)
Poopoopidoo
cessilou avatar
Merci pour ton aide!
Big Up