Les derniers articles

[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

• Posté le 10 février 2011 à 19:16 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Salut les Madz !
J'ai fais depuis une semaine l'acquisition de ce gilet chez H&M (le mien a les couleurs inversées : il est marron avec les chevaux noirs) mais… Avec quoi le porter en dessous ? Je pensais à du noir mais quoi ? Aidez-moi sinon je vais le ramener je pense =/ Merci d'avance ! Bisous

Tu le portes avec un marcel noir ou encore avec un marcel ou haut loose en teinte nude (gamme de rose, beige et camel), ensuite tu peux le porter avec un jean slim, ce sera super mignon.

Tu peux aussi l'assortir à une jupe cintrée à la taille type patineuse

ou encore à un pantalon carotte (article sur madmoizelle) en le portant ouvert.
Idée de silhouette avec un gilet :
" Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.Il y aje t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Big Up
  • Posté le 10 février 2011 à 19:32 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
J'ai acheté ces chaussures mais je commence un peu à regretter :/
Aidez moi et dies moi avec quoi je pourrai les mettre svp
Merci beaucoup!
Castor - André

Ce genre de chaussures tu peux les mettre avec une robe pour casser le look talon et aussi sophistiquer ainsi ta tenue.
Avec une robe pull c'est un grand classique, tu peux la choisir à épaulettes, très en vogue pour le moment.

Avec un slim

c'est sympa et également avec les slim jodhpur militaire.

Et pour sortir tu ajoutes une parka militaire.
Ou encore une veste en cuir et peau retournée.

Ou même une cape :

C'est aussi joli avec un tregging en cuir :

Ce sera aussi très chouette avec un pantalon carotte ou chino en plein dans la tendance printemps été 2011avec un haut loose et un blazer un peu long (c'est joli un peu long cette saison).

Ce sera aussi sympa avec un bermuda ou short taille haute et réchauffe ta tenue par un manteau ou un manteau de fourrure,

ou par un gilet en grosses mailles et surtout avec des collants de rigueur pour le moment.
" Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.Il y aje t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Big Up
  • Posté le 10 février 2011 à 19:45 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Posted by Piovra
Hello les Madz, qu'est-ce que je peux porter avec ça ? (je demande avant de l'acheter, j'ai toujours voulu une salopette, haha)

Avec des chaussures compensées pour le moment :

Et quand il fera plus beau, avec des compensées mais ouvertes et des sabots :

Tu peux mettre en dessous un tee shirt ample c'est la mode des petits motifs comme les petites colombes ou si tu veux un style plus élégant avec un haut loose en soie ou en lin.

Si tu es plus audacieuse; tu peux oser la tendance fleurie avec les salopettes.
Et puis les porter ensuite l'été avec des spartiates à talons ou chaussures à plateforme et tu peux t'amuser à la retrousser (surtout en journée quand il va faire meilleur).

Tu pourras même assortir tes accessoires avec : chapeau, bracelets, colliers…

Et pour les soirées fraiches du moment, porte la avec des escarpins, ça lui donnera un côté un peu rock, comme elle est bleu clair, choisis des chaussures dans les teintes nude très en vogue pour ce printemps-été (tu en as par exemple chez zara).

Ca reste aussi un basique avec des low boots.

Choisis les beiges si jamais tu la porte avec des boots.

Petite variante du haut loose, le col claudine pour un côté chic, rétro et glamour, les coloris sont très pastel cette saison.
Big Up
  • Posté le 10 février 2011 à 21:26 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Lilie-Rose

Ce genre de chaussures tu peux les mettre avec une robe pour casser le look talon et aussi sophistiquer ainsi ta tenue.
Avec une robe pull c'est un grand classique, tu peux la choisir à épaulettes, très en vogue pour le moment.

Avec un slim

c'est sympa et également avec les slim jodhpur militaire.

Et pour sortir tu ajoutes une parka militaire.
Ou encore une veste en cuir et peau retournée.

Ou même une cape :

C'est aussi joli avec un tregging en cuir :

Ce sera aussi très chouette avec un pantalon carotte ou chino en plein dans la tendance printemps été 2011avec un haut loose et un blazer un peu long (c'est joli un peu long cette saison).

Ce sera aussi sympa avec un bermuda ou short taille haute et réchauffe ta tenue par un manteau ou un manteau de fourrure,

ou par un gilet en grosses mailles et surtout avec des collants de rigueur pour le moment.
et ben, si avec tout ca je trouve pas d'idées c'est que jsuis vraiment nulle ;)
Merci beaucoup!
Big Up
  • Posté le 11 février 2011 à 00:28 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Je t'en prie done In chocolate, ravie d'avoir pu t'aider. :)
Big Up
  • Posté le 11 février 2011 à 17:35 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Lilie-Rose

Tu le portes avec un marcel noir ou encore avec un marcel ou haut loose en teinte nude (gamme de rose, beige et camel), ensuite tu peux le porter avec un jean slim, ce sera super mignon.

Tu peux aussi l'assortir à une jupe cintrée à la taille type patineuse

ou encore à un pantalon carotte (article sur madmoizelle) en le portant ouvert.
Idée de silhouette avec un gilet :
Merci pour toutes tes idées :) Je vais aller donc à la recherche d'un beau marcel noir et des autres tons que tu m'as indiqué =)
Big Up
  • Posté le 11 février 2011 à 23:10 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Merci pour toutes tes idées :) Je vais aller donc à la recherche d'un beau marcel noir et des autres tons que tu m'as indiqué =)
De rien je t'en prie, t'en trouveras chez h&m, petit bateau, american vintage, maje, sandro, zadig & voltaire, zara, bel air…
Big Up
  • Posté le 15 février 2011 à 09:31 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Posted by Sunburn
J'ai acheté un nouveau pantalon aux soldes like that :

J'aimerai savoir qu'est ce que je peux mettre comme chaussures avec ce pantalon ?
En journée si tu as un look assez casual, tu peux mettre avec des ballerines ou des derbys :

les ballerines, choisis les excentriques pour casser un style trop simple.

Je te conseille surtout de le porter avec des compensées, ça te fera une silhouette super joli.

Avec des escarpins

ou des low boots, c'est aussi un grand classique, élégant, sexy et sympathique.

Et quand les beaux jours reviendront et puis en soirée avec des spartiates à talons ce sera canon.

Tu pourras aussi oser la nouvelle tendance des sabots.

Et puis un chouette basique pour les beaux jours également, en journée avec des spartiates plates, c'est toujours très sympa.
Big Up
  • Posté le 15 février 2011 à 13:56 (il y a 3 ans, 7 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
De rien je t'en prie. ;)
Tu peux t'amuser aussi à changer de ceintures en fonction du style que tu veux donner et les assortir ou non avec tes escarpins, le reste de ta tenue …
Big Up
  • Posté le 17 février 2011 à 10:56 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut a toutes,

Besoin d'un petit conseil, j'ai dans ma garde robe 2 tops unis tout simple, manches longues à col rond un noir et un blanc et je ne sais pas comment les porter , avec un gilet c'est moche et sans rien trop basique.. des idées? :oo:
Mélie
Big Up
  • Posté le 17 février 2011 à 11:06 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by melie92
Salut a toutes,

Besoin d'un petit conseil, j'ai dans ma garde robe 2 tops unis tout simple, manches longues à col rond un noir et un blanc et je ne sais pas comment les porter , avec un gilet c'est moche et sans rien trop basique.. des idées? :oo:
Quand tu dis gilet tu veux dire à manches longues je suppose?

Parce que par exemple tu peux les porter avec des gilets sans manches genre

et des jolis bijoux qui "accessoirisent" un peu l'ensemble (mon dieu je parle comme une blogueuse mode haha). Ou alors avec un pantalon genre carotte, une jolies paires de chaussures et des bijoux un peu originaux aussi :)

Sinon perso ce genre de haut, je les porte sous d'autres pulls quand il fait froid, j'empile les couches!
Enlacée contre vous, à respirer vos ch'veux, je le sais je l'affirme, vous m'aimiez un peu.
Big Up
  • Posté le 17 février 2011 à 12:06 (il y a 3 ans, 7 mois)
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé au gilet barman !! merci du tuyau !!!:)
Mélie
Big Up
  • Posté le 18 février 2011 à 20:36 (il y a 3 ans, 7 mois)
Palestine ♥
Coucou tout l'monde, je voudrais savoir comment je peux porter ces shoes ? :)

http://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/images/2010/03/air-jordan-retro-VI-white-varsity-red-black-1.jpg

Merci d'avances a toutes ^^
Big Up
  • Posté le 18 février 2011 à 22:04 (il y a 3 ans, 7 mois)
Bonsoir les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je viens de trouver dans mon ancien placard chez mes parents une chemise en jeans sans manche, que j'avais il y a longtemps et que je n'ai jamais porté parce que justement je sais pas du tout avec quoi la porter..
Donc j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.. Ca va avec quoi une chemise en jeans sans manches ? :)

Ps : Ma chemise ressemble un peu à celle-ci.
Big Up
  • Posté le 19 février 2011 à 10:12 (il y a 3 ans, 7 mois)
J'ai pas de vêtements qui restent là dans mon armoire parceque je ne sais pas avec quoi les mettre. J'aurai donc besoin d'un peu d'aide pour savoir avec quoi les mettre et si certains ne sont pas malheureusement bons pour la poubelle.
(ce short se porte taille haute):
http://img4.hostingpics.net/pics/934105DSC00202.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/380432DSC00204.jpg
(on ne voit pas très bien la couleur, mais il est kaki)
http://img4.hostingpics.net/pics/372820DSC00209.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/207920DSC00205.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/917361DSC00206.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/403164DSC00207.jpg
Voili voilou et merci d'avance ^^.
Big Up