Les derniers articles

Wholesale : le site de la mort qui tue.

• Posté le 11 octobre 2009 à 22:22 (il y a 4 ans, 10 mois)
C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.

Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!

Et j'en profite pour avoir quelques informations :

- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
- Tu serai tentée de commander?
- Tu le connaissais déjà? Tu as déjà commandé : par pitié, dis nous que c'est réglo et qu'on peut y aller les yeux fermés! :happy:
(Vide-Dressing) N'attends plus! Offre-toi un bout de Wayzea.
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler…
Pinterest

Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:28 (il y a 4 ans, 10 mois)
Wayzea, tu es le mal. :twisted: Je sens que mon porte-feuille va décéder dans peu de temps. Paix à son âme.
Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:30 (il y a 4 ans, 10 mois)
Attachiante
gisloune avatar
Ca m'inspire et j'espere aussi que c'est reglo !
Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:33 (il y a 4 ans, 10 mois)
est partie.
accroche-coeur avatar
Oh mais ya des trucs pas mal du tout. Si j'arrive à ne pas passer sous la barre des 100€ sur mon compte d'ici le 22, je vais peut être faire une commande.
Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:38 (il y a 4 ans, 10 mois)
Over There.
james avatar
Wayzea, je te déteste.

Alors, pour l'instant (et dans mes rêves), je veux ça, ça, et ça. Ça m'a pris 10 secondes donc j'imagine qu'il est préférable que je ferme ces onglets…

J'aimerais bien savoir si ce site est sérieux aussi.
One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 22:47 (il y a 4 ans, 10 mois)
Oh c'est trop bien !

Il y a ce genre de boutiques sur ebay, avec des robes et compagnie à très bas prix qui viennent directement de Chine. J'ai déjà commandé une tunique pour pas très cher et je dois dire que j'ai été très déçue, le tissu est de mauvaise qualité (pas agréable à porter et il se bouloche), c'est mal coupé, il y a des fils qui dépassent partout, ça a été fait à la machine à coudre mais de façon barbare, c'est vraiment très moche. Alors j'espère que ça ne sera pas le cas pour ce site parce que j'ai très envie de commander !

Edit : D'ailleurs ils vendaient cette robe. Ce doit être la même boutique, en tout cas ils ont les mêmes produits. Bad bad news les filles :(
Blog voyage : dernier article !

Big Up
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:45 (il y a 4 ans, 10 mois)
Ici, le rapport d'une fille qui a commandé des vêtements là-bas, avec photos une fois portés à l'appui (attention, c'est en anglais!).
Pinterest

Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 00:10 (il y a 4 ans, 10 mois)
Mille quatre-ving seize.
navy avatar
Tous les articles sont en taille unique :confused:
Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc.
Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 06:37 (il y a 4 ans, 10 mois)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Posted by Wayzea
C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.

Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!

Et j'en profite pour avoir quelques informations :

- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
Je t'aime, voilà ce que ça m'inspire.
Non plus sérieusement, je vais essayer de trouver des fringues où la taille n'est pas unique et peut-être passer une commande, pour voir.
Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 08:34 (il y a 4 ans, 10 mois)
j'aimerais juste signaler, ayant l'habitude d'acheter des fringues en Chine (les étés pour revoir la famille), que les vêtements asiatiques taillent très petits … en gros vous descendez tout d'une ou deux taille généralement (genre moi qui suis plutôt menue et qui fait un S, quand je porte du S chinois ca fait comme un XS…. des fois je me tape du M chinois ce qui est tout de meme incroyable … après y a un lourdage dans la classification des tailles aussi) donc le coup de la taille unique je ferais attention si j'ai tendance à faire à partir du M …

Sinon j'attends aussi d'autres avis et après je crie "commande groupééééeee" :D parce que je n'ai pas paypal :'(
~Consommation heureuse et bonheurs gratuits(et carnets de croquis)~
Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 13:13 (il y a 4 ans, 10 mois)
Posted by Nadja
Je bave, c'est sublime et les mannequins sont à tomber.

Par contre on ne peut payer que par paypal ? Et au niveau des frais de port ça donne quoi ?
Et les fringues arrivent en combien de temps ?
J'ai fait quelques recherches, a priori le délai est d'une semaine pour la réception du colis.
Pour les frais de port, vers la France c'est 16,42 dollars pour le premier 500 grammes, 3,99$ par tranche de 500 gramme supplémentaire. Plus de détails ici.

Je n'avais pas remarqué pour la taille unique! C'est vrai que c'est dommage… :-/
'90% of the summer clothes are in One size (free size), but for spring/autumn/winter wears, there're S, M and L sizes. Usually there're detail sizes for each style in the descriptions. Free size usually means size M, but since it’s loose design for summer, may also fit for person on size S and L . Also we have part of plus size items, there are sizes XL, XXL, XXXL, or even XXXXL.
To assist you in ordering the correct size, we have included a link to our Size chart.
'
Donc ça veut dire une taille M chinoise, soit une taille S en France.

Il y a des questions et avis de consommateurs/acheteurs en bas de chaque article! Et aussi un système de cotation par étoiles. Ca peut donner une idée de la qualité et de la fidélité du produit.

Pour le paiement : Paypal ou carte de crédit.

Edit : pour la douane, si le colis est 'réquisitionné' y aura 20% environ de la commande à régler en plus. Enfin je dis ça à titre indicatif, parce que c'est arrivé à Dou pour un colis de la Chine vers l'Irlande. L'usine est basée en Chine, le colis part de Chine. Les prix sont en dollars parce que c'est la monnaie d'échange la plus courante.
Pinterest

Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 15:47 (il y a 4 ans, 10 mois)
Mélange instable
spicycaro avatar
Rolala au secours c'est quoi ce site? :lol:

Mais le truc de la taille unique, ça me freine un peu ……… sachant que je fais du M (38) généralement!

J'attends d'autres avis au sujet de la taille pour me lancer ………………….
Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:09 (il y a 4 ans, 10 mois)
Posted by Nadja
J'avais pas vu les nombreux "out of stock". :stare:
Il leur faut 3 jours pour que les vêtements soient fabriqués (ils bossent à la demande).
D'où la section 'out of stock', tu commandes tes vêtements et ils les fabriquent en live.
Ils sont forts ces chinois!

J'ai juste lu la FAQ, je connais rien à ce site qui est tout nouveau pour moi. Donc après je décline toute responsabilité en cas de personne déçue! :-/
Pinterest

Big Up
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:13 (il y a 4 ans, 10 mois)
Mélange instable
spicycaro avatar
C'est clair que la qualité des vêtements ne m'inspire pas non plus, même si le manteau rouge à l'air d'être à tomber :xp: …. et puis, on ne sait même pas si on arrivera à rentrer dedans!

Par contre, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les petits bijoux qu'il proposent! Mais bon, d'ici à passer une commande juste pour quelques bijoux, certes forts jolis mais en toc ….. voila quoi!
Big Up
  • Posté le 13 octobre 2009 à 19:50 (il y a 4 ans, 10 mois)
Posted by Orehn.
Apparemment je suis la seule qui n'est pas enthousiaste à l'idée de commander sur ce site?
Je n'ai pas l'impression que c'est "révolutionnaire" : des boutiques du genre, y'en aux quatre coins d'ebay.
En plus, je sais pas, mais moi, je trouve que ça se voit que la qualité des vêtements est toute pourrie et que c'est mal taillé.

Je suis vraiment qu'une vieille rabat-joie, je sais. Je sors.
Bah moi non plus y'a rien qui me botte, c'est pas vraiment mon genre. J'préfère tellement les vieux trucs. :biggrin:
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse