Les derniers articles

Escarpins et collants

• Posté le 11 février 2010 à 21:12 (il y a 4 ans, 5 mois)
Moral au beau fixe
nonokiss77 avatar
bonsoir
Voila j'ai un souci avec mes escarpins quand je les met nu pieds tout va bien mais si je les met avec des collants mes pieds glissent derrière au niveau du talon et c'est pas agréable, j'ai essayé avec des chaussettes ça glisse pas mais je suis serré et bon j'aimerais bien mettre mes escarpins avec une petite robe et des collants!
j'aimerais savoir si vous avez des astuces ?
mercii
Big Up
  • Posté le 11 février 2010 à 21:17 (il y a 4 ans, 5 mois)
becassine c'est ma copine
hellaudrey avatar
j'ai pas d'astuce..

je suis juste la pour te dire que moi aussi j'ai le meme probléme et que ca m'enerve car je trouve pas de solutions. j'ai presque tout essayer mais mon talons refini toujours par glisser de ma chaussure à un moment ou a un autre quand je marche.

j'avais mis des petites semelles en gel pour avoir le pied umpeu plu" compréssé" et qu'il ne glisse pas, mais ca glisse toujours…
"Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo"
Big Up
  • Posté le 11 février 2010 à 21:55 (il y a 4 ans, 5 mois)
Moral au beau fixe
nonokiss77 avatar
c'est vrai que c'est pas pratique, nu pied ça tient mais avec les collants ça glisse et je trouve pas de solution pour calé mes talons pour qu'ils evitent de sortir des escarpins
Big Up
  • Posté le 12 février 2010 à 09:45 (il y a 4 ans, 5 mois)
Lova Lova
lilie-rose avatar
Tu achetes des demi-semelles que tu mets à l'avant de ta chaussures. Simple et pratique :)
" Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien.Il y aje t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Big Up
  • Posté le 12 février 2010 à 12:41 (il y a 4 ans, 5 mois)
Moral au beau fixe
nonokiss77 avatar
j'ai peur d'avoir les pieds compressé avec es demi semelles!
c'est assez fin ou pas?
Big Up
  • Posté le 12 février 2010 à 12:45 (il y a 4 ans, 5 mois)
Tu peux couper le collant (s'il est assez épais, plus de 60 deniers) au niveau du talon. J'ai longtemps fait ça à la danse, tu peux même le faire aussi devant et alors tu te retrouves avec une espece de "fuseau".`
J'espere avoir pu t'aider !
Big Up
  • Posté le 12 février 2010 à 13:26 (il y a 4 ans, 5 mois)
Moral au beau fixe
nonokiss77 avatar
oui mais après si j'enlève les chaussures ça va pas faire super beau ^^
je vais essayé les demi semelles!
merci beaucoup
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse