Les derniers articles

Quelle veste choisir ?

• Posté le 17 décembre 2012 à 18:00 (il y a 1 an, 4 mois)
Salut à tous !

Voilà à l'approche de Noël j'ai bien envie de m'offrir une veste en cuir et j'hésite entre deux ! Dites moi celle que vous préférez !!

Veste cuir Irma beige Giorgio-Prestige Cuir vente en ligne blouson cuir, veste cuir et manteau fourrure

ou

Blouson cuir Mohini camel Giorgio-Prestige Cuir vente en ligne blouson cuir, veste cuir et manteau fourrure

J'attends vos conseils ^^ J'aime bien les boutons de la deuxième mais je trouve la couleur de la première plus jolie et plus facile à porter…
Big Up
  • Posté le 22 décembre 2012 à 22:37 (il y a 1 an, 4 mois)
Posted by Yoanna91
Salut à tous !

Voilà à l'approche de Noël j'ai bien envie de m'offrir une veste en cuir et j'hésite entre deux ! Dites moi celle que vous préférez !!

Veste cuir Irma beige Giorgio-Prestige Cuir vente en ligne blouson cuir, veste cuir et manteau fourrure

ou

Blouson cuir Mohini camel Giorgio-Prestige Cuir vente en ligne blouson cuir, veste cuir et manteau fourrure

J'attends vos conseils ^^ J'aime bien les boutons de la deuxième mais je trouve la couleur de la première plus jolie et plus facile à porter…
Je préfère la première ! :)
Je trouve qu'elle fait meilleure qualité et je n'aime pas les boutons de la seconde, je trouve qu'ils ne vont pas avec du cuir :neutral:
http://instagram.com/aurore_ap
Big Up
  • Posté le 27 décembre 2012 à 15:41 (il y a 1 an, 3 mois)
I keep giving it all just to love someone
happy-hamburger avatar
La première sans hésiter! :D
the way you make me feel 
vide dressing ☼ je suis coupine avec une autruche
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse