°°00°°qui partage votre vie?°°00°°

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
stormy a dit :
^

Mon ptit chien blanc (photo 1é page) a été battue aussi :sad: la grand mère qui l'avait, l'a laissé toujours attaché au pied d'une table :eek: (et devait la frapper aussi..) et elle s'est faite dénoncé à la SPA , du coup elle est très peureuse mais aussi très très très très (etc!!) caline (comme le montre la photo que j'ai mis en lien, elle fait tout le temps ça :P )

je me demande toujours comment on peut battre un animal....elle doit etre heureuse avec vous maintenant...
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Doggy, mon jack russell. Il a 15 mois, voici quelques photos de lui :
medium_doggy_2moisetdemie.3.2.jpg
medium_doggy.3.3.jpg

http://sab.hautetfort.com/images/medium_doggy.3.3.jpg
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Déjà sont trop mignons les ptites boustioules :)

il ne me reste qu'un hamster, l'autre est mort il y a peu.
Mais envie d'avoir un pitit chien... saleté d'appart, vivement d'avoir de la place.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
stormy a dit :
^

Mon ptit chien blanc (photo 1é page) a été battue aussi :sad: la grand mère qui l'avait, l'a laissé toujours attaché au pied d'une table :eek: (et devait la frapper aussi..) et elle s'est faite dénoncé à la SPA , du coup elle est très peureuse mais aussi très très très très (etc!!) caline (comme le montre la photo que j'ai mis en lien, elle fait tout le temps ça :P )

Il est waouh, trop beau, c'est quoi comme race ?

Obskur[e], tes deux chats sont trop mignons .
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
alors pour commencer, je n'apprecie pas les animaux habillés! et là certaines vont dire:"mais elle se fout de nous celle la!"....pas du tout!!!
ma chienne a été habillée uniquement pour les photos....suite a des delires et a des sujets spéciaux sur d'autres forums que je visite!
je n'ai jamais mis de vetement anti froid a mes animaux, c'est stupide! et quand j'entends certains dire qu'il s'agit de chiens qui souffrent du froid.....ca me laisse perplexe!certaines races sont plus sensibles au froid en partie parce que les gens humanisent trop les animaux. (bon je trouve que c'est stupide mais quand meme mieux que de les battre!)

j'hallucine totalement quand je vois certaines personnes qui achetent des vetements pour leur toutou identiques a leur tenue.....grande mode japonaise!

personnellement j'ai ma chienne, parce que lorsque je suis partie de chez mes parents, j'y ai laissé le male de la meme race! ma mere m'a trouvé toutes les excuses pour le garder! mais ca va , j'habite pas trop loin! du coup ou bout d'un certain temps sans chien a l'appart ( a part le WE quand je garde le male, comme un enfant de divorcés!), j'en ai eu marre donc je me suis "vengée" et j'ai cherché la femelle!

pour celles qui sont interessées par la race "bouledogue français", je peux vous briefer!
c'est une race un peu compliquée......exemple: 10% de la race uniquement est capable de nager, les chiens supportent tres mal la chaleur.....

par contre c'est un chien de catégorie 9, donc un bon chien de canapé!!!


animaux disparus:
berger allemand (trop dur la séparation, on a du le piquer!), tortue terrestre,oiseaux, chinchilla...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
pussygirl a dit :
je n'ai jamais mis de vetement anti froid a mes animaux, c'est stupide! et quand j'entends certains dire qu'il s'agit de chiens qui souffrent du froid.....ca me laisse perplexe!

Que tu dises que c'est ridicule, je peux comprendre vu que ce n'est pas spécialement esthétique, mais stupide non puisque ça peut avoir une "utilité". Et puis ya rien d'inconcevable au fait que les animaux puissent avoir froid. Ceci dit à mon avis beaucoup de chiens emmitouflés en hiver, le sont sûrement plus pour le "style" que pour le froid...
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Winter River a dit :
Pussygirl > Ca me fait rire moi les bouledogues français, j'aime beaucoup! Ca sort un peu de l'ordinaire caniche/labrador/berger allemand. D'ailleurs j'adore le nez façon "écrasé", regarde j'ai une boboxe :d. Par contre je n'ai jamais entendu parler de catégorie de chien, la catégorie 9 correspond à quoi?

il existe la categorie 1 dans laquelle on retrouve les pittbull, staff et autres...dons en categorie 9, on a de la marge.....cela correspond aux chiens d'agrément, c'est a dire de canapé!

je l'ai ecris car on m'a une fois demander de mettre une muselière a ma chienne.....bien qu'effectivement elle soit aussi classée chez les molosses comme les pitt....la museliere ne la concerne pas. tout un mix ce chien! et de toutes manieres avec la face applatie qu'elle a je ne sait pas vraiment ou trouver une museliere adequate.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes