°°00°°qui partage votre vie?°°00°°

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
C'est un rat ?
J'en avais une ... ça fait bien 3 ans qu'elle est plus là :sad:
ça peut paraitre con ou débile, mais quand elle est morte, ça m'a fait un grand vide, dans mon coeur comme dans ma chambre. ça faisit 1 an et demi qu'elle m'accompagnait, et je comprend que tu considère tjs ton animal comme ton petit compagnon ...
Elle s'appelait Kim, et j'ai aucune photo d'elle :sad:
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je pourrais pas vivre sans zanimaux! J'en ai toujours eu et j'espére que je pourrais en avoir toujours!
D'abord Toundra, mon labrador de 4 ans préféré! Elle est super mignonne, toute caline, je l'aime fort parcequ'elle me réveille tous les matins et que je l'aimeuh! Elle est ici
Ensuite Nala, ma border-colley de bientot 9 ans! Elle veut jouer les chiennes de salon alors qu'elle a toujours vécu dehors, mais c'est pas grave je l'aime quand même ma Nalouille! Elle est trop gentille avec les gens qu'elle aime, mais avec les inconnus elle défend ses maîtres et son territoires. C'est THE chienne de mon enfance, je l'adore! Pour la voir (l'admirer :P) c'est !
Ensuite Darkness, ma minatte! Elle a 1 an, et elle va faire des petits dans 3 semaines, maximum. J'ai jamais vu de chat plus calin qu'elle! Elle passe sa vie a squatter mes bras pour se faire caresser, en ronronnant super fort! Vous la trouverez ici et ... Cro belle hein?
J'ai aussi Luna, ma lapine naine de 4ans. Elle est super gentille quand je lui donne a manger elle vient se frotter la tête contre ma main, et si quelqu'un passe a coté de sa cage elle se met sur les pattes arriéres pour se faire remarquer. Je l'aime fort, et elle est
J'ai 6 gerbilles, répartie en 3 cages: les 3 mâles (Himalaya Jr, Crystal et Diamant), les 2 femelles gentilles (Rubis et Saphir) et la femelle dominatrice mais gentille avec moi: Capuccino (rebaptisé Rescapé car elle a survécu 2 fois a des attaques félines). Vous pouvez l'boservez ici!
J'ai une dizaine de poisson des guppi super chou mais un peu chiant! Lol!!! :P
J'ai aussi 2 autres chats: Nigrou et Tilion! Fut un temps, j'avais 16 chats, mais ils sont morts, il m'en reste plus que 3 (bientôt plus grace a Darkness)...
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Voilà, depuis samedi j'ai un lapain nain.
C'est un mâle feu havane de deux mois que j'ai appelé Kero (prononcé à la japonaise, donc Kélo).
Il faut qu'il s'habitue à moi et au cher et tendre maintenant. Mais je suis vraiment contente de l'avoir, c'est une merveille !
Kero-pref1.jpg
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
J'ai eu deux chiens, des poissons, des escargots une souris blanche?
Je suis trop malheureusent quand ils meurent, je n'en veux plus d'animaux, ça me fout trop le moral en l'air? :sad:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Anthy>> IL est tout chou moi aussi j'en ai un =)

pict21017cp.jpg


p10100183ae.jpg


Gwenn (11 ans, ca vit combien de temps un lapin?) et Alkatraz (car elle s'echappe tout le temps)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Anthy a dit :
Wow, ça m'a l'air d'être un joli tête de lion, ton pinou ^^
11 ans ? C'est merveilleux ^^ Un lapin ça vit 8 ans en moyenne, mais y en a qui vivent jusqu'à 13 ans, quand même.

Ma mere nous l'avait acheté en croyant que la duree de ve d'un lapin etait assez courte. Elle est pas au bout de ses surprises il a toujours la patate.
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
LADY BEAN a dit :
Ma mere nous l'avait acheté en croyant que la duree de ve d'un lapin etait assez courte. Elle est pas au bout de ses surprises il a toujours la patate.

Il est superbe et dans le chapeau c'es trop chou ^^
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
liza a dit :
ho le petit lapin de magicien!! il est trop mimi

et la petite tortue aussi, je trouve ça super interressant à observer les tortues

Oui la tortue c'est vraiment un animal etrange en plus c'est tres froid aussi bien physiquement que dans l'expression:rolleyes: . Mais je trouve cette bestiole fascinante. Elle a ses habitudes, ses petites reactions, c'est pas si indifferent que ca a son entourage.

Et puis c'est la classe d'avoir un dinosaure dans sa chambre ^^
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
J'ai deux tortues sauf que c'est des c'est tortues d'Hermann et c'est vrai que c'est etrange comme animal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes