[...]

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par BakaOtter, le 27 juin 2017.

  1. BakaOtter

    BakaOtter
    Expand Collapse

    (edit) soucieuse pour ma vie privée, je préfère editer et supprimer maintenant que j'ai eu quelques réponses, vous pouvez supprimer le topic :)
     
    #1 BakaOtter, 27 juin 2017
    Dernière édition: 29 juin 2017
  2. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Prunylle et Kettricken ont BigUpé.
  3. Lanfear

    Lanfear
    Expand Collapse

    Je suis un peu dans la même situation que toi ^^
    Ca fait maintenant trois ans et demi que je suis en couple avec mon ex-meilleur ami, et je suis un peu passée par une phase comme toi.
    On a eu BEAUCOUP de mal au début, où il ne bandait pas. Il avait eu un cancer un an plus tôt, et il était pas sûr de pouvoir refaire l'amour un jour. La panique totale de mon côté. Je le désirais (et je le désire toujours) comme une folle. J'avais envie de lui en permanence (et encore aujourd'hui) et lui, il me sortait tranquille pépouze que "Déso, peut-être que ça arrivera jamais". J'ai failli mourir de désespoir u_u (ok, j'exagère un peu)
    Bref.
    Il s'avère que c'était psychologique et non physiologique et que donc il a surtout fallu qu'il reprenne confiance en lui, et on a pu sortir de l'idée de "toute une vie de relation platonique" (SAUVEE o/)
    Sauf que.
    Sauf que moi, je le désire tout le temps. J'ai envie de lui tout le temps. Et lui ? Bah ça va. Alors, on a pas une relation platonique, on couche ensemble de temps en temps. Mais effectivement, là où moi, comme toi, je voudrais que ça soit TOUT LE TEMPS, lui, il peut n'en avoir envie qu'une fois par semaine, voire une fois toutes les deux semaines (voire moins, mais c'est rare) (je précise qu'on vit pas ensemble et qu'on se voit que le week-end).
    Et les rares fois où j'ai voulu le chauffer et qu'il m'a dit non, je me suis sentie TELLEMENT MAL, tellement moche, tellement indésirable, tellement plus bas que terre, que je ne recommence pas. Je n'essaie plus de lui imposer mes désirs, j'attends et je fais avec les siens.
    Et même si la fréquence est plus faible que dans mes fantasmes, ça reste le meilleur coup de ma vie, ça reste l'homme de ma vie, et ça vaut carrément d'attendre un peu =)
     
    Prunylle a BigUpé ce message
  4. BakaOtter

    BakaOtter
    Expand Collapse

    (edit) soucieuse pour ma vie privée, je préfère editer et supprimer maintenant que j'ai eu quelques réponses, vous pouvez supprimer le topic :)
     
    #4 BakaOtter, 28 juin 2017
    Dernière édition: 29 juin 2017
    Lanfear a BigUpé ce message
  5. Lanfear

    Lanfear
    Expand Collapse

    Un truc aussi, et là c'est ma réaction :
    Avec mon ex, j'osais tout. On sextait beaucoup, on se tripotait (discrètement) en public, on essayait beaucoup de choses, etc.
    Avec mon copain actuel, je fais pas tout ça. J'ose pas. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas envie de faire ça avec lui. Je n'ai pas besoin de sexter ou d'envoyer mille messages enflammés pour savoir qu'il pense à moi. Je n'ai pas besoin de le tripoter sous la table, un regard échangé me suffit.
    Et ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais plus haut et le fait qu'il calme mes ardeurs. Ca a été comme ça dès le début, et il ne m'a jamais réfrénée de ce côté là. C'est juste moi qui n'ai pas envie de me comporter de cette façon avec lui.

    Du coup, tout ça pour dire : je pense aussi que ce n'est pas parce qu'on a été "chaud lapin" par le passé qu'on le reste toujours. J'ai vraiment beaucoup changé avec mon copain, et ce n'est pas lié à lui. C'est juste moi.

    Plus le fait que, je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais avec mon copain, comme c'était mon meilleur ami avant, ça faisait looongtemps qu'on se connaissait, et qu'on se connaissait bien. Donc il n'y a pas tellement eu d'effet de nouveauté, on est assez vite passés à une relation plus douce et plus calme, comme si ça faisait des années qu'on était ensemble alors que ça faisait à peine six mois.
    Peut-être que ton copain ressent un peu les choses comme ça aussi ? Peut-être qu'il voit plus l'apaisement d'avoir atteint un but avec toi, plutôt que la fougue de la nouveauté, et du coup, ça apaise ses pulsions ?

    Quoi qu'il en soit, tant qu'il te dit qu'il t'aime et qu'il te désire (même si un peu moins que ce que tu espérais), je ne pense pas que tu aies à te remettre en question =)
     
    Prunylle et BakaOtter ont BigUpé.
  6. BakaOtter

    BakaOtter
    Expand Collapse

    ah c'est exactement ça ! et ça doit répondre à quelques unes de mes questions :)
     
    Lanfear a BigUpé ce message