.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Eliz., le 30 décembre 2005.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

.

#1 Eliz., 30 décembre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 8 mars 2015
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les boucles,j'mets du gel moi,mais j'suppose que ça t'avance pas à grand chose.Sinon,je déconseille déjà les produits Fructis (au cas où c'est un (ami) coiffeur qui le dit).Les trucs got2be,il paraît que ça marche bien,mais j'ai jms testé,tu nous diras?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben oui,chui bête Kenza m'y a fait penser.Ca va paraître "space" mais c'est dans nos coutumes,donc,pour les cheveux sec,de l'huile (même d'olive hein),sur toute la tête,tu fous un foulard,tu dors avec et j't'assure que le lendemain powa t'auras les cheveux bien brillants i tou.

(Ca me rappelle une fois au Maroc avec mon frère,on a voulu rendre plus "beaux" les chx de notre nounou,alors on lui a mis un oeuf sur la tête (jusque là rien de grave) lol,et après d'la tomate mixé,de l'huile et un autre truc surement.Ben j'vous jure ça a l'air con,mais elle qui avait des plaques,elle en avait plus une fois sortie d'la douche :eek: .Alala,quand j'y repense.:rolleyes: )

4. Naleen

Naleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mdr. T'es vraiment un cas.

Sinooon, change d'après shampooing pour éviter d'avoir les cheveux grassouillants, non ? Moi j'prends une énooorme bouteille jaune, ça s'appelle "Sandy" même, je crois. Et, sur mes cheveux, ça fait des miracles :)

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Oh, l'huile l'argan, j'en mets relativement souvent dans mes cheveux, ça se trouve en France, ma mère en achète régulièrement, je lui demanderai où.

6. Acid-queen

Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'huile d'argan coute trés trés chèr je trouve...

7. meg01

meg01
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ouais j'ai entendu parler du beurre de karité mais en fait tu t'y fais sous quelle sorte ? c'est sous forme de shampooing ou j'sais pas ... moi j'avais un shampooing au karité, une grosse bouteille jaune, pour les racines grasses et pointes seches et c'est horrible ! ça me sechait hyper les cheveux !! bref ... si tu pouvais me renseigner sur ton truc au karité ;)

8. Phong

Phong
    Expand Collapse
    pois chiche

Euuh j'me rappelle plus trop l'ordre des questions donc en vrac :
    - pourquoi t'utilises pas un shampoing normal ? (j'ai vriamnet l'impression que c'est con c'que j'dis là)

- ouai comme ratataouille, le truc dessange là pour lisser ça marche bien

- la frange, là, c'était à prévoir, on a toute le même problème, à moins de la scotcher, j'vois pas

pis euh, voilààà

9. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Un brush ? Pour les cheveux abîmés ?:eek:
    Non surtout pas , sa va les abîmer encore plus.Les bruler,et ils vont s'enlever.
    Fais des masques.Jusquà que sa s'arrange.