.

A

AnonymousUser

Guest
Pour les boucles,j'mets du gel moi,mais j'suppose que ça t'avance pas à grand chose.Sinon,je déconseille déjà les produits Fructis (au cas où c'est un (ami) coiffeur qui le dit).Les trucs got2be,il paraît que ça marche bien,mais j'ai jms testé,tu nous diras?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben oui,chui bête Kenza m'y a fait penser.Ca va paraître "space" mais c'est dans nos coutumes,donc,pour les cheveux sec,de l'huile (même d'olive hein),sur toute la tête,tu fous un foulard,tu dors avec et j't'assure que le lendemain powa t'auras les cheveux bien brillants i tou.

(Ca me rappelle une fois au Maroc avec mon frère,on a voulu rendre plus "beaux" les chx de notre nounou,alors on lui a mis un oeuf sur la tête (jusque là rien de grave) lol,et après d'la tomate mixé,de l'huile et un autre truc surement.Ben j'vous jure ça a l'air con,mais elle qui avait des plaques,elle en avait plus une fois sortie d'la douche :eek: .Alala,quand j'y repense.:rolleyes: )
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
PrincesseDeRien a dit :
Je vais essayer l'huile !

(Mdr ! Perso, quand j'étais plus jeune, j'voulais aussi avoir des cheveux doux. J'ai tout foutu dans un bol : eau + oeuf + canelle + tomate + riz (?) + sucre + je sais plus quoi. Je me suis retrouvée avec les cheveux immondes pendant 20mins (le temps de pause..) et après rien n'a changé sauf que ça puait la canelle et que j'avais des grains de riz qui se promenaient :s)

Mdr. T'es vraiment un cas.

Sinooon, change d'après shampooing pour éviter d'avoir les cheveux grassouillants, non ? Moi j'prends une énooorme bouteille jaune, ça s'appelle "Sandy" même, je crois. Et, sur mes cheveux, ça fait des miracles :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Oh, l'huile l'argan, j'en mets relativement souvent dans mes cheveux, ça se trouve en France, ma mère en achète régulièrement, je lui demanderai où.
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
ouais j'ai entendu parler du beurre de karité mais en fait tu t'y fais sous quelle sorte ? c'est sous forme de shampooing ou j'sais pas ... moi j'avais un shampooing au karité, une grosse bouteille jaune, pour les racines grasses et pointes seches et c'est horrible ! ça me sechait hyper les cheveux !! bref ... si tu pouvais me renseigner sur ton truc au karité ;)
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Euuh j'me rappelle plus trop l'ordre des questions donc en vrac :
- pourquoi t'utilises pas un shampoing normal ? (j'ai vriamnet l'impression que c'est con c'que j'dis là)

- ouai comme ratataouille, le truc dessange là pour lisser ça marche bien

- la frange, là, c'était à prévoir, on a toute le même problème, à moins de la scotcher, j'vois pas


pis euh, voilààà
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Un brush ? Pour les cheveux abîmés ?:eek:
Non surtout pas , sa va les abîmer encore plus.Les bruler,et ils vont s'enlever.
Fais des masques.Jusquà que sa s'arrange.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes