.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
L'an dernier j'ai eu cette idée soudaine. J'avais vu une image sur un magazine de coiffure où une fille était rasée, il devait y avoir un centimètre de cheveux environ.
Mais mes cheveux n'étant pas raide de nature, j'ai eu peur en pensant à la repousse catastrophe que ça ferait.

Si je l'ai vu sur un magazine, le coiffeur peut accepter de le faire. Après il faut que tu es la nature de cheveux adéquate pour la suite, je pense.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je vais te dire très très honnêtement, les très rares filles à qui j'ai trouvé que ça allait étaient noires avec des traits vraiment très fins et j'aimais bien sans adorer, mais bon pour être honnête je ne suis pas fan, donc je ne t'y pousserai pas, maintenant je pense franchement que les gens doivent te regarder avec insistance et d'un drôle d'air, donc faut être prêt à assumer. Voilà, mon post sert à rien, j'te donne mon avis c'est tout ^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas forcément fan mais ça va très bien à certaines personnes, et je crois que ça t'irait vraiment bien, parce que tu as les traits vraiment très féminins mais j'ai quand même eu cette réaction en voyant ton post : :eek:. Ta coupe actuelle est tellement jolie. Mais bon, c'est sur qu'après il faut assumer, et le pire c'est si on a une forme de crâne bizarre ... On le sait pas trop au départ alors glurps.
Non mais plus je regarde ta photo, plus je me dis que ça doit bien t'aller.
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
jpense que ca peut taller mais tu vas vite ten lasser! puis le regard des gens va etre très penible je pense. perso je trouve ca très beau les filles au crane rasé ché qui ca ne fait pas "garcon manqué", ca peut mm etre très féminin mais ta coiffure te va très bien... bref je nte le conseil pas!!

HS----> tes MAGNIFIQUE!!!!(jle dis pas souvent alors profite^^)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais justement je ne pense pas qu'on te regardera trop bizarrement vu que ça fera très féminin chez toi. Par contre j'imagine bien les gens te sortir des conneries genre "Haha Phénomène Britney hein". :cool:
D'avance courage. \o/

(C'est vrai que tu es fichtrement belle).

Parce qu'elle avait l'air malade quoi, si les cheveux long sont l'apanage de la féminité, le crâne rasé ça évoque directement la maladie (cancer, etc).
Ah exact, j'y avais même pas pensé.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
C'est drôle que tu ais mis une photo d'Alyssa Milano car j'étais en train de me dire que tu lui ressemblais beaucoup.
BREF! Je pense que le crâne rasé t'irait bien, sur toi ça ne poserait pas de souci "morphologiquement parlant". Par contre je pense que le véritable problème c'est de réussir à assumer une telle coupe de cheveux pour toutes les raisons déjà évoquées par les autres madmoizelles.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Pourquoi ne pas retenter la coupe courte, avant ? Histoire que ça ne soit pas trop radical, et surtout, que tu ne regrettes pas. Bon, en fait je dis ça purement égoistement, parce que j'ai trop envie de te voir avec la coupe genre A.Milano. :P

Sinon, j'ai aussi entendu parler d'histoire de coiffeurs qui ne voulaient pas couper trop radicalement, alors raser :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le principal, c'est d'abord de t'assurer que ton crâne a une forme parfaite : pas de bosse, pas de creux... Parce que parfois, on découvre des surprises quand les gens se rasent ! :P (un de mes amis a le crâne qui...euh...ça ne fait pas "rond", les os partent sur la gauche, tu coup, quand on le regard de haut, on a l'impression que sa tête est tournée alors que pas du tout...)
A partir de là, il n'y a pas de raison que ça ne t'aille pas ; le principal, c'est que tu aimes. ;)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bon ben apparament personne la fait ici sauf ... MOI :P.
Petit historique , je suis noir avec les cheveux crépus et complétement désespéré capillairement un aprem j'ai demander à ma mére de me couper les cheveux cinq centimétres quoi et finalement je lui ai demandé de prendre le rasoir et de tout couper boule à zéro quoi . J'allais en quatriéme et j'ai fait ça un été , bref au début j'osais pas sortir la boule à zéro parcque bon ouais je regrettais pas mal je me suis dit que j'ai fait une belle boulette et en fait j'avais vraiment peur de la façon dont allait me regarder mes potes , ma famille etc . Bref en fait j'ai carrément choquer les gens de mon entourage qui se sont pas génés pour dire a ma mére que j'étais tropp jeune pour assumez cette coupe de cheveux , qu'elle avait péter un cable de me laisser péter un cable (:P ) . Fin bref , en gros jusqu'a la repousse j'ai pas eu de probléme personne m'a montrer du doigt sauf moi O_o , mais en fait ce qui était pas cool c'est qu'étant pas trés formé à cette époque on m'ait confondue avec un mec et aussi la mére d'un pote qui à cru que je revenais d'une chimio , et l'autre point moins cool c'est ma cousine qui me foutait des claques sur le crane ce qui est tréééss douloureux :P . Sinon ben voilà quoi ça m'a prit un été pour avoir assez de cheveux pour pouvoir me refaire des tresses , donc en fait je regrette pas c'est assez cool comme coupe mdr . Par contre j'avoue que des fois j'ai vraiment envie de le refaire .

Edit : Par contre parait que ça m'allait bien x) .
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
L'ex a mon copain s'était rasée les cheveux et sincèrement, s'était à la fois original et très beau. Ca lui donnait un port de tête très classe, avec la nuque et les traits fins et nets de son visage mit en valeur.
A mon avis, tu as les mêmes caractéristiques qu'elle, un beau visage, des traits fins, féminins et harmonieux, ça pourrait donner un résultat très joli.


Par contre, ça fait 2ans qu'elle a fait cette coupe et même si elle voudrait depuis adopter une coupe mi-long pour changer, elle n'arrive pas à passer le cap car selon elle, aucune coupe de "transition" ne lui va lors de la repousse et à chaque fois, elle renonce et se contente de nouveau tout raser.
 
A

Ancien membre

Guest
J'pense que ça peut très bien t'aller. Si la fille a des traits fins, j'aime beaucoup le crane rasé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes