.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Eliz., le 14 octobre 2007.

  1. Eliz.

    Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

    .
     
    #1 Eliz., 14 octobre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 8 mars 2015
  2. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    L'an dernier j'ai eu cette idée soudaine. J'avais vu une image sur un magazine de coiffure où une fille était rasée, il devait y avoir un centimètre de cheveux environ.
    Mais mes cheveux n'étant pas raide de nature, j'ai eu peur en pensant à la repousse catastrophe que ça ferait.

    Si je l'ai vu sur un magazine, le coiffeur peut accepter de le faire. Après il faut que tu es la nature de cheveux adéquate pour la suite, je pense.
     
  3. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Je vais te dire très très honnêtement, les très rares filles à qui j'ai trouvé que ça allait étaient noires avec des traits vraiment très fins et j'aimais bien sans adorer, mais bon pour être honnête je ne suis pas fan, donc je ne t'y pousserai pas, maintenant je pense franchement que les gens doivent te regarder avec insistance et d'un drôle d'air, donc faut être prêt à assumer. Voilà, mon post sert à rien, j'te donne mon avis c'est tout ^^
     
  4. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je ne suis pas forcément fan mais ça va très bien à certaines personnes, et je crois que ça t'irait vraiment bien, parce que tu as les traits vraiment très féminins mais j'ai quand même eu cette réaction en voyant ton post : :eek:. Ta coupe actuelle est tellement jolie. Mais bon, c'est sur qu'après il faut assumer, et le pire c'est si on a une forme de crâne bizarre ... On le sait pas trop au départ alors glurps.
    Non mais plus je regarde ta photo, plus je me dis que ça doit bien t'aller.
     
  5. pois-blancs

    pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    jpense que ca peut taller mais tu vas vite ten lasser! puis le regard des gens va etre très penible je pense. perso je trouve ca très beau les filles au crane rasé ché qui ca ne fait pas "garcon manqué", ca peut mm etre très féminin mais ta coiffure te va très bien... bref je nte le conseil pas!!

    HS----> tes MAGNIFIQUE!!!!(jle dis pas souvent alors profite^^)
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Mais justement je ne pense pas qu'on te regardera trop bizarrement vu que ça fera très féminin chez toi. Par contre j'imagine bien les gens te sortir des conneries genre "Haha Phénomène Britney hein". :cool:
    D'avance courage. \o/

    (C'est vrai que tu es fichtrement belle).

    Ah exact, j'y avais même pas pensé.
     
  7. carap

    carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

    mais t'es tellement jolie comme ca!

    pfou il en faut du courage pour se raser
    j'ty pousse pas vraiment... mais si tu le fait , on veut une photo su resultat!!
    ps: le coiffeur il te fait c'que tu lui demande Oo c'pas a lui de decider
     
  8. ChasingTheDream

    ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

    C'est drôle que tu ais mis une photo d'Alyssa Milano car j'étais en train de me dire que tu lui ressemblais beaucoup.
    BREF! Je pense que le crâne rasé t'irait bien, sur toi ça ne poserait pas de souci "morphologiquement parlant". Par contre je pense que le véritable problème c'est de réussir à assumer une telle coupe de cheveux pour toutes les raisons déjà évoquées par les autres madmoizelles.
     
  9. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Pourquoi ne pas retenter la coupe courte, avant ? Histoire que ça ne soit pas trop radical, et surtout, que tu ne regrettes pas. Bon, en fait je dis ça purement égoistement, parce que j'ai trop envie de te voir avec la coupe genre A.Milano. :P

    Sinon, j'ai aussi entendu parler d'histoire de coiffeurs qui ne voulaient pas couper trop radicalement, alors raser :confused:
     
  10. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Le principal, c'est d'abord de t'assurer que ton crâne a une forme parfaite : pas de bosse, pas de creux... Parce que parfois, on découvre des surprises quand les gens se rasent ! :P (un de mes amis a le crâne qui...euh...ça ne fait pas "rond", les os partent sur la gauche, tu coup, quand on le regard de haut, on a l'impression que sa tête est tournée alors que pas du tout...)
    A partir de là, il n'y a pas de raison que ça ne t'aille pas ; le principal, c'est que tu aimes. ;)
     
  11. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Bon ben apparament personne la fait ici sauf ... MOI :P.
    Petit historique , je suis noir avec les cheveux crépus et complétement désespéré capillairement un aprem j'ai demander à ma mére de me couper les cheveux cinq centimétres quoi et finalement je lui ai demandé de prendre le rasoir et de tout couper boule à zéro quoi . J'allais en quatriéme et j'ai fait ça un été , bref au début j'osais pas sortir la boule à zéro parcque bon ouais je regrettais pas mal je me suis dit que j'ai fait une belle boulette et en fait j'avais vraiment peur de la façon dont allait me regarder mes potes , ma famille etc . Bref en fait j'ai carrément choquer les gens de mon entourage qui se sont pas génés pour dire a ma mére que j'étais tropp jeune pour assumez cette coupe de cheveux , qu'elle avait péter un cable de me laisser péter un cable (:P ) . Fin bref , en gros jusqu'a la repousse j'ai pas eu de probléme personne m'a montrer du doigt sauf moi O_o , mais en fait ce qui était pas cool c'est qu'étant pas trés formé à cette époque on m'ait confondue avec un mec et aussi la mére d'un pote qui à cru que je revenais d'une chimio , et l'autre point moins cool c'est ma cousine qui me foutait des claques sur le crane ce qui est tréééss douloureux :P . Sinon ben voilà quoi ça m'a prit un été pour avoir assez de cheveux pour pouvoir me refaire des tresses , donc en fait je regrette pas c'est assez cool comme coupe mdr . Par contre j'avoue que des fois j'ai vraiment envie de le refaire .

    Edit : Par contre parait que ça m'allait bien x) .
     
  12. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    L'ex a mon copain s'était rasée les cheveux et sincèrement, s'était à la fois original et très beau. Ca lui donnait un port de tête très classe, avec la nuque et les traits fins et nets de son visage mit en valeur.
    A mon avis, tu as les mêmes caractéristiques qu'elle, un beau visage, des traits fins, féminins et harmonieux, ça pourrait donner un résultat très joli.


    Par contre, ça fait 2ans qu'elle a fait cette coupe et même si elle voudrait depuis adopter une coupe mi-long pour changer, elle n'arrive pas à passer le cap car selon elle, aucune coupe de "transition" ne lui va lors de la repousse et à chaque fois, elle renonce et se contente de nouveau tout raser.