.

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Elanore a dit :
plutot que de te ruiner, tu as surement quelqu'un dans ton entourage qui a une tondeuse, non ?

Je m'étonne qu'aucune Mad n'y ait pensé avant.

Je trouve que ça pourrait être très joli sur toi qui sembles avoir les traits féminins et un port de tête altier.

Mais, après le phénomène Britney, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus indiqué ; mais tu sembles passer au-dessus non ?
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Moi perso j'aime pas tp...

Tu pourrai essayé de prendre une photo de toi et la retouché comme si tu étais rasé...juste pour voir le resultat...^^
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
C'est parce que j'ai une grosse tête toute ronde sinon je le ferai sans hésiter... qui sait si un jour je maigris...
Moi je te te dis vas-y sans hésiter, tu as un très beau visage et avec un style très féminin je trouve ça classe (poste des photos si tu passe à l'acte)
Par contre a ta place je me la jouerai a la Britney: avec une tondeuse devant la glace (et pis filme toi, ça fait des souvenirs :P ) un coiffeur c'est trop imperonel pour un truc comme ça..
 
29 Octobre 2007
1
0
2 852
GHT
Tu as déja une coupe branchée, tu as une belle forme de crane n'hésite pas fais le si c'est ce que dont tu as envie, après tu risque de le regretter. Surtout si tu as des avis positifs autour de toi qui t'encouragent à le faire. Je veux bien en discuter avec toi en PV si je peux te motiver à faire ça j'en serais heureux.
 
Oh mais tu es fort jolie ! :d *j'ai le même genre de coupe en ce moment, avec moins de frange*

Pour le crâne rasé je pense qu'il faut déjà tester la coupe courte avant, comme Natalie Portman, que je trouvais bien belle quand elle avait les cheveux rasés, de même pour Demi Moore, par contre j'ai pas aimé sur Brit-Brit... Bref... Et pour moi cela n'enlève rien à la féminité. Tu nous tiens au courant de l'évolution des choses :d
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Ca peut être vraiment très joli, pas rasé rasé mais court court ^^

Avec du maquillage pour faire bien féminine... POuah super beau ... ca donne beaucoup de style.
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, t'es trop belle comme t'es :)
Mais après, tu fais s'que tu veux, mais tu risques de le regretter.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Tente-le, sinon, tu le regretteras!
Et le regard des autres, tu t'en fouts, au moins, tu l'auras fait! et puis ça repousse.

Et t'as l'air de remplir tous les "critères" pour le faire, haha. Donc je t'y encourage fortement :d
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je pense que ça t'irais vraiment très bien. Tu es très belle et tu as le visage fin. Mais attention au "suicide social" si tu cherches un boulot ou un stage. Après si tu es encore en cours, profites-en, c'est pas plus tard que tu pourras le faire. Et puis, les cheveux, ça pousse vite!
 
30 Novembre 2007
3
0
2 152
toulouse
j'ai fait ça deux fois! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! plus de cheveux!!
ben je peux te dire que c'est trop bien!
d'abord t'es toujours bien coiffée:d
ensuite c'est à ces deux périodes ratiboisée que je me suis faite le plus draguée, hommes, femmes, j'ai eu droit à tout le monde! :d
beaucoup de mes collègues m'ont aussi dit qu'elles rêvaient de le faire mais n'osaient pas à cause des blablas des gens.
ça agrandissait mon regard, on voyait très bien mes beaux zyeux verts.
et je ne me suis pas habillée ni maquillée de façon spéciale, je suis restée comme d'habitude.

c'est à essayer au moins une fois.

et puis ça repousse. bon, passé la période "j'ai un épis juste là" ça va quoi.:d
 
1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
dacc avec Garonne31 ! En plus je suis certaine que ca t iras à ravir, en plus tu n'as pas les cheveux long, moi qui avait lhabitude de les avoir un minimum long ca m'a fait drole ! mais c'est franchement une experience à faire ! je regrette de pas avoir fait de photos en souvenirs car je ne pense pas que je le referais ^^ je l ai fais en fevrier 2006 maintenant mes cheveux sont sous les epaules et tout beaux tout neuf :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes