.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eliz., le 20 janvier 2006.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

.

#1 Eliz., 20 janvier 2006
    Dernière édition par un modérateur: 8 mars 2015
  2. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

(moi quand j'ai un bouton de fiévre,cela arrive rarement,il par en 2 jours max :s )
    Acheter du Acrivir ?Ou cache le,avec le fond de teint de la pharmacie...

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Même avec de l' activir ça marche pas pour moi -_-' j'en ai pour 8 jours en général, youpi, c'est moche et ça fait mal >_<
    Hum, d'ici mardi il ne sera sans doute pas parti, mais ça sera déjà moins moche à voir, evite d'arracher les croutes (c gore c'que je reconte :s) ça cicatrisera plus vite, sinon j'ai pas d'autres conseils, mettre du fond de teint ou du rouge à lèvre, ça sert à rien j'toruve que ça se voit encore plus !

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tenter le camouflage maquillage? Filer à la pharmacie acheter de l'activir? J'vois pas trop sinon.

5. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Evite le fond de teint sur une croute, en effet, ça camoufle pas, ça empire. :P

6. mdemoizelle-zess

mdemoizelle-zess
    Expand Collapse

Mets une bonne écharpe! En plus t'as de la "chance", la météo prévoit un temps glacial!

7. Just_aud

Just_aud
    Expand Collapse
    Perdue

Non non non !! (bon je sais je devrai me taire j'arrive trop tard). Stop a l'activir les filles. Ca ne fais que "activer" (huhu jeux de mots) le bouton de fiévre. Rien de plus radical que du Synthol ou de l'alcool a 70° (ou 90° marche aussi, ca brûle enormement). On l'applique sur du coton, et on appui quelque seconde. Ca va piquer un peu mais ca va sécher le bouton. A recommencer autant de fois que nécessaire. Et quand le bouton est bien sec Homéoplasmine pour réhydrater. Sinon plus jeune j'avais fais un traitement car j'en avais souvent. Cela sa s'appelais Zelitrex je crois. Voili voilou

8. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Etant contaminée depuis que je suis ado....Voici quelques conseils : abandonne "activir" et toute les merdes qui passent à la tv.

Prends "Zovirax" (sur ordonnance), il y a le tube (à mettre sur le bouton) et les cachets !

C'est trés efficace, aussi tu peux utiliser les cachets quand tu es en période de stress , il te permet de pas en avoir.

N'hésite pas à me contacter ;)

9. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

et attends, j'ai rien vu moi au fait !

Enfin si, pardon, je viens de me rappeler, (en même temps que je me souvenais de ce que tu as dit quand Kenza est allée chercher un autre chocolat), ça te défigurait, pouêrk. (na)