.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Just_aud a dit :
Non non non !! (bon je sais je devrai me taire j'arrive trop tard). Stop a l'activir les filles. Ca ne fais que "activer" (huhu jeux de mots) le bouton de fiévre. Rien de plus radical que du Synthol ou de l'alcool a 70° (ou 90° marche aussi, ca brûle enormement). On l'applique sur du coton, et on appui quelque seconde. Ca va piquer un peu mais ca va sécher le bouton. A recommencer autant de fois que nécessaire. Et quand le bouton est bien sec Homéoplasmine pour réhydrater. Sinon plus jeune j'avais fais un traitement car j'en avais souvent. Cela sa s'appelais Zelitrex je crois. Voili voilou

Super, le soleil qui pointe son nez depuis quelques semaines, plus le fait que je dors peu et que je stresse bcp en c'moment, bam, bouton de fièvre :confused:
J'ai arrêté acitvir là, je tente de l'alcool à 70 degrès, aouch quand même ! Mais je me demande si ça va faire encore bien effet, étant donné que ça fait 2 jours que le bouton est sorti :confused:
En tout cas merci pour le conseil, j'ai l'impression pour l'instant que ça fonctionne ;]

*raconte sa vie*
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca me fait penser qu'à la télé j'ai vu un truc dont je doute de l'efficacité, c'est un espèce de pansement/gommette transparent que tu colles sur le bouton, et hop, a pu bouton !
Quelqu'un a déjà essayé (haha) ?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ah ça me dit rien ! Tu te souviens du nom ?
En même temps je pense que c'est efficace pour les p'tits boutons de rien du tout, ce qui n'est pas mon cas haha :|
J'pense aller chez mon medecin pour avoir un traitement de fond, parceque ça commence à me gaver >_<
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Une amie à moi nous avait surprises en disant qu'elle avait mis de la moutarde pour que le bouton disparaisse plus vite...

Mais que aouch quoi :eek: . Elle avait mal bien après encore...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
De la moutarde lol, la vache :eek:
J'reviens de chez le medecin, et il m'a fortement déconseillé de mettre de l'alcool, youhou :| J'ai tout faux kwa, super.
Du coup il m'a prescrit du Zovirax en crème, pis des comprimés à prendre à chaque crise. Ma foi, on verra hein.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Tu as essayé l'huile essentielle d'arbre à thé ? Ou l'Aloe Vera pur , il parait que ça marche bien.

Sinon , il y a aussi les granules d'homéopathie VACCINOTOXINUM 15CH 3 TUBES à prendre :
1 tube entier sous la langue dès les premières sensations de picotement, puis 1 plus tard au coucher par exemple et un dernier le lendemain matin.
 
K

kushina

Guest
Bouton de fièvre... Ces bidules m'ont gâché la vie, surtout en été quand, à cause de la chaleur, j'arrive à avoir 8 boutons de fièvres sur la même lèvre... Bonjour les moqueries...

Depuis, je m'applique un peu de crème aux plantes sur le bouton genre 2-3 fois par jour, et quelques jours plus tard, je n'ai plus rien !

Je suis aussi passée par Activir, mais depuis que j'ai découvert cette crème aux plantes (ou aux huiles essentiels de plantes je ne sais plus exactement), ma vie a changé !

PS : J'ai aussi des cachets à prendre avant de partir en vacances, genre 2 jours avant et ça dure 3 semaines sans bouton !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes