...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
vous avez vu les espèces de bonhommes qu'ils changent tous les jours genre dans la vitrine de open up et entre H&M et armand thierry ? voilà c'était histoire de commencer la conversation XD c'est trop pourri ce que je raconte :d .
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
En fait, c'était un truc du Royal de Luxe, et c'est fini depuis une semaine. En gros, c'était "la révolte des mannequins", et tous les jours, les vitrines changeaient. Genre, y'avait une scène de braquage de la CIC à Commerce, Columbo à la recherche d'un sniper, des trucs de ce genre.
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
c'est fini seulement depuis 2-3 jours non ? enfin moi je crois que j'en ai vu lundi en même temps dans l'état où j'était je peux pas être sûre (bac blanc de français ça stresse) mais au moins vendredi
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a envoyé des photos de la révolte des mannequins. J'aurais trop aimé être là pour voir ça. Je suis une vraie fan de ce que fait Royal Deluxe.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me suis trop embrouillée, je voulais dire que ça a duré une semaine, mais que c'était fini depuis ce week end. J'ai trouvé ça vraiment original, mais les gens étaient trop étranges, genre ils restaient super longtemps devant les vitrines à tout observer en détails, à faire mille et un commentaires, tout ça.:P
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Je connaissais pas mais ça a l'air sympa. Au fait les madmoizelles nantaise vous savez pas si y a des groupes de rock sympas qui viennent bientôt dans le coin même si ils sont pas trop connu ? parce que pour tout vous dire, je suis en manque de concert de rock lol et le concert des BB Brunes c'est quand même dans plus d'un mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a Queen of the stone age qui passe début mars aussi (et là je suis verte de pas être à Nantes cette année vu que ma meilleure amie s'est fait offrir 2 places et voulait y aller avec moi, raaaa).

Sinon il y en a qui ont été aux Folles Journées? Là aussi dégoûtée d'avoir loupé ça, l'année prochaine je me fais plaisir et j'enchaine les concerts là-bas.
 
2 Juillet 2007
13
0
2 862
petit-mars
festival les Nuits de l'Erdre avec en tête d'affiche : Tiken Jah Fakoly
ensuite Deportivo , l'oeil dans le retro , the rabeats , les ... flinguants ( je sais pu le nom )

enfin bref si sa vous tente allez sur le site , c'est le 5 jullet a Nort sur Erdre :)
 
18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
11 juin le dernier message ? Oulààà. C'est loin. Alors voyons. Il faut remettre tout ça à jour les Mad' !
Donc aujourd'hui, rentrée. Très déprimant sujet. Alors ? Comment ça c'est passé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes