1er rdv

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ball_and.Biscuit, le 14 juin 2009.

1. Ball_and.Biscuit

Ball_and.Biscuit
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Coucou !
    J'ai besoins de conseils ! Je vais bientot aller a une soirée avec un garcon qui me fait craquer ... Ce sera au BOWLING :exclamation: Gros souci : les chaussures de bowling sont toujours rouges et vertes ou multicolore .. Est-ce-que c'est ridicule de mettre une robe chic ou est-ce-qu'il faut plutot que je renonce a une tenue un peu class' ..
    Je suis perdue & je me dis qu'avec n'importe quoi sur mon dos , j'aurais l'air d'un clown !

Svp , j'ai vrt besoin de vos avis ,
    Mercii & bisous

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Euh.. tu veux mettre une robe chic pour faire un bowling..?

3. Ball_and.Biscuit

Ball_and.Biscuit
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Lol , je sais que c'est etrange ... ( mtn que je relis mon message )
    Mais je sais pas , je veux lui faire une bonne impression & donc j'en viens a perdre la tete !

4. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

J'ai deja fini au bowling en robe ( soirée improvisée ) et ça fait vraiment ridicule à souhait.

Personnellement pour une premier rencontre je préféré la jouer basique, pas trop sortir le grand jeu le premier soir. Une tenue fraiche et propre devrai suffir. Puis vous allez faire une bowling pas un gala donc ...

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tu peux très bien faire bonne impression en étant habillée normalement.. Enfin tu feras même meilleure impression en étant habillée en jean qu'en robe de soirée pour aller au bowling.

6. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Oui comme toutes les autres Mads, je pense que la robe est plutot innapropriée pr le bowling . Optes pour une tenue soft, jolie et dans laquelle tu te sentes bien pour ce rendez vous. Un petit jean et haut sympa que tu aimes bien, je pense que ça fera plus naturel ...

En tout cas par avance une très bonne soirée avec le jeune homme ! Biou!

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pourquoi pas un short ??? pour lui montrer tes jolies jambes ! enfin si tu en as...
    un top sexy mais pas trop , qu'on ne voye pas tes seins sortir quand tu lance la boule !!!!
    les chaussures horribles du bowling te ridiculiseront beaucoup moins si tu porte un petit short , que si tu porte une robe !!!

8. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je suis allée de nombreuses fois au bowling et sincérement j'ai vu bcp de filles venir en Jupe ou en Robe, et ça fait vraiment mauvais effet, vu ce que tu fais ( balancer une boule ) et vu les chaussures ignobles. Suis les conseils des autres mademoizelles, mets quelque chose se passe partout, un jean par exemple, aprés le haut tu peux te permettre mieux, et ensuite joues avec les accessoires. Ca sera plus sympa je pense :)

Chargement...