1m47 - 15 ans = talons ?

16 Août 2009
4
0
1 562
Aywaille
Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été abordé et je m'excuse mais je voulais préciser que je fais 1m47 et que je suis la plus petite de toute les classes de 3-4-5 et 6ème et je voulais savoir si un petit talon de 5 cm pour des boots vous choque ou fais vulgaire à 15 ans ?

Merci pour vos réponses :)
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Coucou !
Non pas du tout ne t'inquiète pas.
Surtout sur des bottes ou bottines ça choque moins que sur des escarpins, enfin "choquer" --' je me comprend ...
Donc moi je suis OK :P
 
18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
Il y a talon et talon... Il faut qu'ils soient confortables pour toi. 5cm c'est très raisonnable (bon ok à 15 ans mes pieds étaient déjà ornés de plate-formes de 10 cm de haut), le tout c'est d'être bien et de savoir marcher avec !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
de toute facon si tu es petite c'est tout a fait comprehensible, et puis il suffit que tu ne t'habilles pas vulgairement, sur des boots ca passera comme une lettre a la poste ! (expression grave pourrave lorsqu'on connait tous l'efficacite de la poste ...)
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
promaster;1164792 a dit :
de toute facon si tu es petite c'est tout a fait comprehensible, et puis il suffit que tu ne t'habilles pas vulgairement, sur des boots ca passera comme une lettre a la poste ! (expression grave pourrave lorsqu'on connait tous l'efficacite de la poste ...)

:P Tout à fait d'accord :P
 
24 Juillet 2009
23
1
1 584
Chambray
Tout dépend de si physiquement tu parais plus agée, de l'image que tu veux te donner aussi. Y'a des filles discretes, d'autres qui veulent se montrer. Tu vois je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui, j'ai souvent été perché sur 8 à 10 cm de talon, mais c'était pas vulgaire...
De beaux talons, une jolie tenue, un sourire innocent OUI.
Des talons aiguilles, une robe raslamoule, les seins à l'air et le regard méprisant NON.
Le problème est surtout que en cours, tu vas te galerer, dans les escaliers tout ça... Le moins provoquant reste ce fameux petit talons épais en bois.
 
16 Août 2009
4
0
1 562
Aywaille
Merci pour vos réponses, en fait oui c'est ça que je voulais dire les petits talons en bois de 5 cm sur les boots (:
Sinon le problème c'est que je fais pas plus agé que mon âge, je fais même plus jeune et j'ai peur que ça fasse : ¨fille de 13 ans qui met de talon pour faire la femme¨
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi je fais 1m65, mais pour moi ben ... ce n'est pas assez (oui c'est assez choquant d'entendre ça) donc pour faire une taille "mannequin" je porte des talons de 10' _ Oui bon, j'entend certaines critiques de la part des mauvaises langues mais bon je m'en fou des autres, je m'habille pour moi pas pour eux ! Non mais ! :P Alors si toi tu veux mettre des talons de 5 cm vas-y lache-toi !!! :icon_3nodding:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
mademoizelle-chic;1165293 a dit :
Moi je fais 1m65, mais pour moi ben ... ce n'est pas assez (oui c'est assez choquant d'entendre ça) donc pour faire une taille "mannequin" je porte des talons de 10' _ Oui bon, j'entend certaines critiques de la part des mauvaises langues mais bon je m'en fou des autres, je m'habille pour moi pas pour eux ! Non mais ! :P Alors si toi tu veux mettre des talons de 5 cm vas-y lache-toi !!! :icon_3nodding:

Pareil pour moi, je fais 1.66, & je trouve ça trop petit. Mais je peux pas mettre de talons car j'ai des problèmes de dos --"
 
16 Août 2009
4
0
1 562
Aywaille
Waouh oui c'est choquant mdr, vous avez de la chance pour moi entre 1m60 - 65 c'est la taille idéale ! C'est vrai on s'habille avant tout pour nous mais bon quand on te laisse pas rentré à une fête parce qu'on pense que tu as 12 - 13 ans alors que tu en as quasi 15 ça fait pas hyper plaisir x) enfin surement qu'ils font le rapport avec la taille --'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes