1m47 - 15 ans = talons ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cheynelle, le 17 août 2009.

1. Cheynelle

Cheynelle
    Expand Collapse

Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été abordé et je m'excuse mais je voulais préciser que je fais 1m47 et que je suis la plus petite de toute les classes de 3-4-5 et 6ème et je voulais savoir si un petit talon de 5 cm pour des boots vous choque ou fais vulgaire à 15 ans ?

Merci pour vos réponses :)

2. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Coucou !
    Non pas du tout ne t'inquiète pas.
    Surtout sur des bottes ou bottines ça choque moins que sur des escarpins, enfin "choquer" --' je me comprend ...
    Donc moi je suis OK :P

3. Cheynelle

Cheynelle
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait plaisir en plus, j'aurais quand même l'air un peu plus grande comme ça =D

4. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il y a talon et talon... Il faut qu'ils soient confortables pour toi. 5cm c'est très raisonnable (bon ok à 15 ans mes pieds étaient déjà ornés de plate-formes de 10 cm de haut), le tout c'est d'être bien et de savoir marcher avec !

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

de toute facon si tu es petite c'est tout a fait comprehensible, et puis il suffit que tu ne t'habilles pas vulgairement, sur des boots ca passera comme une lettre a la poste ! (expression grave pourrave lorsqu'on connait tous l'efficacite de la poste ...)

6. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

:P Tout à fait d'accord :P

7. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Tout dépend de si physiquement tu parais plus agée, de l'image que tu veux te donner aussi. Y'a des filles discretes, d'autres qui veulent se montrer. Tu vois je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui, j'ai souvent été perché sur 8 à 10 cm de talon, mais c'était pas vulgaire...
    De beaux talons, une jolie tenue, un sourire innocent OUI.
    Des talons aiguilles, une robe raslamoule, les seins à l'air et le regard méprisant NON.
    Le problème est surtout que en cours, tu vas te galerer, dans les escaliers tout ça... Le moins provoquant reste ce fameux petit talons épais en bois.

8. Cheynelle

Cheynelle
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses, en fait oui c'est ça que je voulais dire les petits talons en bois de 5 cm sur les boots (:
    Sinon le problème c'est que je fais pas plus agé que mon âge, je fais même plus jeune et j'ai peur que ça fasse : ¨fille de 13 ans qui met de talon pour faire la femme¨

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi je fais 1m65, mais pour moi ben ... ce n'est pas assez (oui c'est assez choquant d'entendre ça) donc pour faire une taille "mannequin" je porte des talons de 10' _ Oui bon, j'entend certaines critiques de la part des mauvaises langues mais bon je m'en fou des autres, je m'habille pour moi pas pour eux ! Non mais ! :P Alors si toi tu veux mettre des talons de 5 cm vas-y lache-toi !!! :icon_3nodding:

10. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Pareil pour moi, je fais 1.66, & je trouve ça trop petit. Mais je peux pas mettre de talons car j'ai des problèmes de dos --"

11. Cheynelle

Cheynelle
    Expand Collapse

Waouh oui c'est choquant mdr, vous avez de la chance pour moi entre 1m60 - 65 c'est la taille idéale ! C'est vrai on s'habille avant tout pour nous mais bon quand on te laisse pas rentré à une fête parce qu'on pense que tu as 12 - 13 ans alors que tu en as quasi 15 ça fait pas hyper plaisir x) enfin surement qu'ils font le rapport avec la taille --'

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Haa oui, en effet c'est balow' ><'

Chargement...