21 décembre 2012 : raté, ça sera en 2116 !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
2116 ? Oh bah ça va alors !


:cretin:


(et j'espère que ça va calmer tous les abrutis qui font des calculs à la con pour n'importe quoi, notamment ceux qui depuis plusieurs jours écrivent que le 11/09/01 + le tsunami du 10/03/11= 21/12/12)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est con, je venais de voir un truc absolument énorme sur FB hier soir, comme quoi si on additionne les dates du 11 septembre et du récent tremblement de terre au japon, on obtenait la date du 21 décembre 2012.

Et fuck, quoi.

EDIT : je pensais pas devoir le rajouter, mais j'ironise, là.
 
L

lualdi

Guest
La NASA a depuis un petit bout de temps répondu à de nombreuses questions pour écarter les doutes sur 2012... C'est par ici !

J'en ai ma claque de toutes ces bêtises sur 2012, j'ai même incendié un de mes meilleurs amis qui a mis le fameux calcul "11 septembre 2001+ 10 mars 2011" sur son Facebook. Surtout que le tsunami a eu lieu le 11, et non le 10, même avec le décalage horaire.

Edit : Piovra j'avais compris que tu blaguais, hein :) ça ne t'était absolument pas destiné.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Et puis merci de comparer un attentat (il y en a depuis le XIXème sicècle) avec une catastrophe naturelle. Je ne vois pas en quoi le 11 septembre est un prémisse de la fin du monde. C'est une tragédie mais voilà, quoi rien à voir avec ce qui se passe au japon actuellement

En tout cas je suis bien aise de savoir que je verrais quand même la fin du monde :d (vu que je compte atteindre les 130 ans)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2106758 a dit :
(et j'espère que ça va calmer tous les abrutis qui font des calculs à la con pour n'importe quoi, notamment ceux qui depuis plusieurs jours écrivent que le 11/09/01 + le tsunami du 10/03/11= 21/12/12)

Et puis merci de comparer un attentat (il y en a depuis le XIXème sicècle) avec une catastrophe naturelle. Je ne vois pas en quoi le 11 septembre est un prémisse de la fin du monde. C'est une tragédie mais voilà, quoi rien à voir avec ce qui se passe au japon actuellement

Calm down les filles, c'était de l'ironie. Je pensais pas avoir besoin de préciser mais vu les réactions, je éditer mon post pour rajouter un gros gif clignotant "LOL JK"
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Piovra;2106954 a dit :
Calm down les filles, c'était de l'ironie. Je pensais pas avoir besoin de préciser mais vu les réactions, je éditer mon post pour rajouter un gros gif clignotant "LOL JK"

Je comprends pas ?

C'était pas du tout par rapport à ton message (quand j'ai écrit le mien je n'avais pas encore lu le tien), j'ai vraiment des contacts sur FB qui marquent ça et c'est juste que je comprend pas comment des gens peuvent croire ça.
Tout comme les soit disant prophéties sur les billets américains ou je ne sais quoi comme quoi le 11 septembre était "prévu".

Bref la théorie du complot, les Illuminatis, la fin du monde, tout ça ça me gonfle un peu quoi :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2106963 a dit :
Je comprends pas ?

C'était pas du tout par rapport à ton message (quand j'ai écrit le mien je n'avais pas encore lu le tien), j'ai vraiment des contacts sur FB qui marquent ça et c'est juste que je comprend pas comment des gens peuvent croire ça.
Tout comme les soit disant prophéties sur les billets américains ou je ne sais quoi comme quoi le 11 septembre était "prévu".

Bref la théorie du complot, les Illuminatis, la fin du monde, tout ça ça me gonfle un peu quoi :cretin:

Oui non, en fait j'ai réellement cru que je me faisais bâcher pour ça sur le moment, que vous n'aviez pas compris l'ironie de mon propos. Et après je me suis dit que c'était quand même suffisamment perceptible, d'où suppression du message sus cité. :lunette:

J'ai pourtant pas mes règles en ce moment, ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes