.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Eleni : c'est certain. Tout dépend de la taille, de tes os, du poids "naturel" fixé génétiquement. Sur le site, j'ai vu une ou deux filles qui ont un rapport poids/taille comme le mien, pourtant elles n'ont aucun problème de santé...
Et puis tu es bien comme tout, tu es toute belle ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Eleni : c'est certain. Tout dépend de la taille, de tes os, du poids "naturel" fixé génétiquement. Sur le site, j'ai vu une ou deux filles qui ont un rapport poids/taille comme le mien, pourtant elles n'ont aucun problème de santé...
Et puis tu es bien comme tout, tu es toute belle ! :P

Oh, c'est gentil ça :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai eu des "troubles" on dira!

C'était ia 3 ans.


Je suis passé de 54 a 47kg, pas un drame quoi surtout en faisant 1m56.

Pas de repas le matin, ni le midi.

Le soir, des légumes.

45 min de sport.



Et une serieuse envie de m"en aller...


Et aujourd'hui, je suis grosse. J' y ressonge serieusement...j'était tellement euphorique...
 
A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Si j'ai bien compris le sens de ta phrase, tu prends ça comme un régime ? Puisque tu dis y ressonger sérieusement... Je trouve ça légèrement inconscient de dire ce genre de choses...


Tu comprend très mal. Je sais faire la différence entre un régime et cette période de ma vie. Mais quand je vais mal, je pense a sa direct, je me redemande pq aujourd'hui quand je vais bien je trouve sa si mal. Quand je vais mal, je suis seulement une espèce d'abruti qui ne réfléchut pas aux conséquences de sa connerie.
 
P

p25

Guest
Moi je suis trop mal en ce moment je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête,enfin si un mec peuêtre(mon ex) avec qui j'ai une relation très bizarre,trop complexe...
Depuis un mois et demi je mange très peu,genre une fois par jour et encore,j'ai perdu 7 kg je sais plus comment faire surtout que je voulais pas perdre tout ce poids.
Je déprime je me sens à bout
 
4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Petite il fallait me rappeller que la nourriture existe, et je voulais une danette slim-fast et je piqué la contrex de ma mémé. (je préfère la cristalline) :)
Depuis que je suis ados j'y pense sans arret, j'ai tout le temps peur d'un
malaise, alors j'ai enormément mangé pendant mon adolescence, pour un pas si grand résultat vu que j'aurai du etre grosse avec tout ça, et je suis juste passé de 35kg pour 1m52,5 à 53kg pour 1m56,5 (soit un poids normal) au lieu de peser 70kg pour 1m72 (étant donné l'absence de ma poussée de croissance).
Ensuite j'ai perdu 10kg l'année dernière et là j'ai une trouille monstre de ma balance.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Est-ce que vous croyez qu'on en guéri vraiment, totalement, et définitivement ?

Je demande ça parce que je suis guérie de l'anorexie et de la boulimie, dans le sens où je n'ai plus jamais de crise, je mange toujours à ma faim, j'ai une alimentation variée et équilibrée. Mais j'ai l'impression que même dans vingt ans, je ne serai jamais aussi insouciante qu'une personne qui n'a jamais souffert de ces troubles. Je me fais confiance, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que passer le reste de ma vie sans retomber dans l'excès (dans un sens ou dans l'autre), c'est du pur fantasme. :o
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je pourrais poster ici et dire que je pensais avoir une relation seine avec la nourriture,je dois faire attention.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes