2ème saison "The beauty and the geek" sur TF6 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 25 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

Boarf, ça doit être marrant 5 minutes, surtout que le casting doit être parfait : des geeks bien moches et bien inhibés avec des bimbos siliconées jusqu'au cuir chevelu :clap: alors, regarder les uns bafouiller et devenir tout rouge dès que misses big tits s'adresseront à eux et les autres se demander combien ça fait 3+5... Au début, tu rigoles mais bon, les stéréotypes, ça va 5 minutes, après, vive la zapette (pour regarder 12 coeurs sur nrj12, la meilleure émission de télé depuis tourner manège !! :sick: )

De toute façon, ashton kutcher, je l'aime qu'en kelso :razz:

Et en plus s'il faut se taper le travesti de la roue de la fortune (nan sérieux, vous trouvez pas qu'elle ressemble à un mec cette nana ?!?)

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ah c'est une fille ? lol

4. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Moi perso j'aime bien 'The beauty and the geek' .
    Enfait au fil des épisodes, y'a de sliens qui se créent et les uns découvrent que les bimbos ne sont pas si dénuées de sentiments que ça et les autres que les geeks ne sont pas seulement intelligent !

5. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

Ho bah merde alors !! Les gens sont... complexes ! Ils ne se contentent pas d'être juste geek ou juste bimbo ! Houhahou !! Merci la télé ! Grâce à elle, j'apprends la vie :lunette: :coeur2:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:headbang: Le pire c'est que j'en suis fan.

Là ça ne me tente pas du tout.

7. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Mouais :-/ J'trouve quand même que ces émissions américaines font très "fausses". C'est comme Next soit ils sont carrément plus débridés que nous soit il les paye pour être aussi cons.

Chargement...