2eme trous aux oreilles , besoin d'aide , urgent !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par floflo65, le 15 décembre 2012.

1. floflo65

floflo65
    Expand Collapse
    Guest

Salut les Madz , j'ai vraiment besoin de votre aide !
    Lundi dernier je suis allait me faire perser mon deuxieme trous dans le lobe de l'oreille juste au dessus du premier , je suis aller dans une bijouterie et la bijoutiere qui c'est occupé de moi m'a fait mon trous avec une sorte d'agrafeuse , je porte les boucles d'oreilles médicales , depuis lundi et j'ai toujours aussi mal , pourtant je les tournes ! Hier soir j'ai décidé de me les enlevers pour pouvoirs vraiment les desinfectés correctement , ce matin mon père me les as remis et depuis j'ai mal mais plus qu'avant , qu'est ce qu'il faut que je fasse ,est ce que je vais quand même pouvoir les garder ? J'ai vraiment besoin de votre aide ! :Puppyeye:

2. floflo65

floflo65
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour tes conseille , mais pour désinfecter est ce qu'il faut que j'enleve les boucles médicales ou desinfecter par dessus ? ; Comme toutes mes amies sont aller au même endroit que moi , et que chez presque toute sa c'est bien passé , je pensais que sa se passerais bien , mais faux croire que non parce que j'ai vraiment mal !!! :sad:

3. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Petit un : voir un perceur PRO (pas une bijouterie), histoier qu'il évalue les dégâts. Ils ont l'habitude, et il pourra peut être te mettre des anneaux, plus pratique pour nettoyer qu'un gros bijoux dont tu ne peux pas nettoyer les croûtes (non mais sérieusement...)
    Ensuite tes amies ont peut être bien "répondu", mais tu n'es pas toutes tes amies ! Le corps de chacun est différent et répond différemment !
    Ton deuxième trou touche-t'ildu cartilage ? Si oui, c'est normal que ce soit douloureux.

Mais va voir un perceur pro. Tu habites sur quelle ville ? On peut peut-être te conseiller !

4. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Je conseille aussi d'enlever la prothèse pour mettre autre chose en acier inoxydable... Le mieux ? un anneau ! tu peux nettoyer plus facilement ton oreille et l'intérieur du trou en le tournant facilement !

5. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

J'en appliqué deux fois cette méthode : une fois par moi même, une fois chez un perceur, car ce n'était pas possible. La prothèse du bijoutier comprime quand tu as l'oreille qui gonfle, l'anneau a l'avantage de la laisser respirer si gonflement ... en plus il existe des anneaux avec un côté droit donc bon...

Chargement...